BenDeR

GTA 5 : La couverture de Game Informer dévoilée

Recommended Posts

C'est en ce jeudi que Game Informer a finalement dévoilé la couverture de son prochain numéro, qui contiendra 18 pages d'informations exclusives (23 pages pour la version digitale) sur le tant attendu GTA 5 :

 

 

Matt Bertz, rédacteur et responsable de la preview de GTA V, a confirmé via Twitter qu'il y aura 3 personnages principaux dans GTA 5. Game Informer a également ajouté un fond à son site en préparation de la preview (voir le nouvel artwork).

 

Pour information, le magazine sera disponible en version digitale à 21h heure de France. Toutes les images et les points importants seront traduits et affichés sur notre site suite à la sortie du magazine.

 

D'ici-là, nous vous invitons à faire un tour sur nos forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'ils montrent 3 personnages qu'ils seront tous les trois jouables --'. Comme dit plus haut sans doute pour garder le suspens, et ça confirme la théorie que notre personnage aura des complices plutôt.

 

Ancien braqueur --> Il arrête --> Ses complices l'appellent --> C'est reparti pour un tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai noté quelques points: le vieux aime les masques à gaz (Artwork Pest Control + ici), le "mec qui a l'air fou" aime les fusils (L'artwork du quad + ici) et celui du milieu je sais pas. Il aime les chiens et le baseball ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'ils montrent 3 personnages qu'ils seront tous les trois jouables --'. Comme dit plus haut sans doute pour garder le suspens, et ça confirme la théorie que notre personnage aura des complices plutôt.

 

Ancien braqueur --> Il arrête --> Ses complices l'appellent --> C'est reparti pour un tour!

 

 

Sur le site de Game Informer il y a ça " we introduce the three main protagonists " ce qui j'imagine sont les 3 persos de la couverture. Et la logique veut qu'on contrôle un protagoniste donc c'est bien un des trois, si ce n'est les trois ! Ah pxtain je suis pas déçu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que suis du milieu est le protagoniste mais les 2 autres sont dans les dlc's et que c'est la mission ou il vont se réunir crédible mon histoire ? :):eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Game Informer il y a ça " we introduce the three main protagonists " ce qui j'imagine sont les 3 persos de la couverture. Et la logique veut qu'on contrôle un protagoniste donc c'est bien un des trois, si ce n'est les trois ! Ah pxtain je suis pas déçu !

 

 

Après, personnages principaux ne veut pas dire celui que l'on incarnera! (Par exemple dans les livres: il y en a plusieurs, dans le IV, Roman est aussi un personnage principal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on va avoir droits à trois perso jouable et arrêtez avec vos dlc, ça va être 3 joueurs et puis c est tout. C est la seul rumeur qui cour depuis un moment et moi je dis que c est vrai. Pourquoi pas du multi en ligne genre borderlands.

Modifié par sentenza1983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant