BenDeR

GTA 5 : La couverture de Game Informer dévoilée

Recommended Posts

Peut-être que c'est une équipe. Rappellez-vous dans le trailer, on voit trois personnages dans rouge. Si se sont eux, on pourra en contrôler les trois mais sinon comme dans tous les autres GTAs, on en contrôle un dans la bande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arréter avec vos débats sur le nombre de personnages que l'on pourra incarner dans le prochain OPUS :boxing: , soyez déja heureux que nous aurons plein d'infos officiel sur GTA V d'ici 2h20. :thumbup:

 

En attendant, moi je vais faire quelques petites partis de GTA SAN ANDREAS sur PC, quelques partis de GTA IV sur PS3, re-jeté un petit coup d'oeil sur GTA V, et à partir de 20h55, je vais prendre du scotch et me scotcher la tête à mon écran de PC !! :imstupid:

Modifié par Abdelali-GTA V-CR7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau mais je suis les discussions depuis longtemps mais que pensez vous du fusils d assaut de cet artwork ? Peut être un indice sur le fait de pouvoir modifier ses armes nn ?

 

LeTurc28 je suis d'accord avec toi car dans l'un des Screenshots Officiels on vois un mec avec un fusil d’assaut possédant un pointeur laser , dans le trailer pendant la scène du braquage ils ont un AK-47 possédant un silencieux

et là sur le cover une lunette ACOG donc JE penses qu'il y auras la personnalisation des armes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ya t-il des avion sur PRESQUE tout les dessin que rockstar nous donne ?

 

Peut-être qu'il y auras un aéroport à proximité tout simplement.Ou alors qu'il veut nous confirmer que l'on pourras piloter les avions :D ! Enfin j'espère !

Modifié par Grand Theft Toto V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il y auras un aéroport à proximité tout simplement.Ou alors qu'il veut nous confirmer que l'on pourras piloter les avions :D ! Enfin j'espère !

 

 

C'est confirmé pour les avions ,mais pour moi ils veulent nous dire que la map sera geante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est une équipe. Rappellez-vous dans le trailer, on voit trois personnages dans rouge. Si se sont eux, on pourra en contrôler les trois mais sinon comme dans tous les autres GTAs, on en contrôle un dans la bande.

 

 

 

 

Haaa ouais , ca serai cool qu'on puisse choisir 1 des 3 et le controler tout au long de l'histoire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu vois 3 gars et tu dis qu'ils seront jouable ? Heureusement qu'il n'y a pas de chien sur la cover car pour toi on pourrait aussi jouer avec.

 

Cela parait pas évident pour toi? On les voit tous conduire des voitures,avions et jet-ski.

Et game informer nous demande comment on va gérer ces 3 perso....Enfin bon je te réponds gentiment parce que je suis de bonne humeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans l'article, voici le tweet en question:

 

 

Meet the three new protagonists for Grand Theft Auto V! bit.ly/TNCvYD That's right, I said three.

 

 

Vu l'insistance, ce sera bien 3 persos, oui 3!

 

Prenons les bonnes nouvelles à bras ouverts... En tous cas c'est l'attitude que j'adopte, comme certains autres (rares). Parfois je me demande si certains savent lire... :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant