BenDeR

GTA 5 : Le magazine Game Informer sera disponible le 8 novembre

Recommended Posts

 

Le rédacteur en chef de Game Informer, Andy McNamara, a confirmé via Twitter que la prochaine édition du magazine sera disponible en version digitale le 8 novembre. Comme annoncé précédemment, le prochain numéro de Game Informer mettra de l'avant GTA 5, avec 18 pages consacrées entièrement au jeu. Au menu : une foule de détails et des images de GTA V. 

 

 

La couverture du magazine sera dévoilée quelques heures avant le lancement de la version digitale du magazine, qui sera disponible sur iPad, sur certains appareils Android, et sur PC/Mac. Suite à la parution du magazine, les informations seront disponibles en français sur notre site, ainsi que les images du jeu. C'est donc un rendez-vous le 8 novembre.

 

Source : Game Informer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire, je n’était pas au courant qu'il y aura 18 pages consacrées entièrement au jeu,

avec des détails et des images de GTA V..

 

Donc,

 

 

 

 

C'EST TROP BIEN j'AI TROP HATE BORDEL!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bon merci !!! :rolleyes:

a votre avis il sortira a quelle heure (heure française)car le magazine a dit pour la couv le matin et l'aprem pour le magazine entier.Il sortira a l' heures d'amerique du nord central sur le territoire donc si quelqu'un si connais au niveau horaire américaine je serais a l’écoute pour la convertir a l'horaire française :imstupid:

merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend je vais te le dire sans erreur :

 

Fuseau horaire de maintenant : 01 heure 58 = 20 heure

 

donc le matin si chez nous il est 6 heure du mat' chez eux il seras à peu près 00h00 /01h00

 

voilà pour tout et si j'ai fait une erreur , ben je sait pas moi me fouetter mes fesses pendant 5 heure pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci vivement le 08 novembre un peu plus d'info ne fait pas de mal apres tout, au bout de un an maintenant que le premier trailer est apparut cela passe vite quand meme, encore un peu de patience les gamers on sera bien recompencée je pence rokstar savent y faire.

Modifié par snakeatherdu50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 18 pages c'est énorme, il va y avoir de quoi se rincer l'oeil !

En ésperant qu'il ne parlent pas que de l'histoire, mais aussi des possibilités de gameplay, de l'étendue réelle de la map, de la diversité des vhéicules, etc...

 

Et une date de sortie (même approximative) serait la bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant