BenDeR

GTA 5 : Le magazine Game Informer sera disponible le 8 novembre

Recommended Posts

18 Pages ?

Il risque effectivement d'y avoir beaucoup d'image par contre il y a quelque chose que je comprend pas.

 

Comment savez vous que la date du 8 Novembre concerne la sortie de la version digitale et non pas de la version papier ?

 

Si j'ai bien compris, les deux versions sortent à une semaine d’intervalle donc le 8 pourrai correspondre à la version papier et le 1er à la version digitale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 Pages ?

Il risque effectivement d'y avoir beaucoup d'image par contre il y a quelque chose que je comprend pas.

 

Comment savez vous que la date du 8 Novembre concerne la sortie de la version digitale et non pas de la version papier ?

 

Si j'ai bien compris, les deux versions sortent à une semaine d’intervalle donc le 8 pourrai correspondre à la version papier et le 1er à la version digitale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 Pages ?

Il risque effectivement d'y avoir beaucoup d'image par contre il y a quelque chose que je comprend pas.

 

Comment savez vous que la date du 8 Novembre concerne la sortie de la version digitale et non pas de la version papier ?

 

Si j'ai bien compris, les deux versions sortent à une semaine d’intervalle donc le 8 pourrai correspondre à la version papier et le 1er à la version digitale.

 

 

Regarde ici: Mon lien

T'as la réponse dans le titre "December Issue Featuring GTA V To Launch Digitally On November 8"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement non par ce qu'il savent ce qui vont mettre et ceux qu'il ne vont pas mettre pour garder un peu de suspens.

 

 

J'espère qu'il y aura plus de photos que de texte pour garder un minimum de suspens pour le plaisir de la découverte du jeux en le mettant dans nos consoles où pc ^^ Est ce que je voudrait, je c'est pas se que vous en panserait où si vous préféré le découvrir vous même ? Sa serait un petite partit de la Map en photo dans le journal, histoire de ce dire "Wooowaaaoo" quoi... ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa approche faut se rendre compte que après beaucoup de fuites ce qui n'est pas finit on va avoir 18 pages d'infos d'histoire de révélation du personnage ou autres plus de screenshot et surement un trailer dans quelques smaines c'est énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tiré du site de Game Informer. Je préfère ne pas faire de traduction foireuse avec google translate...

 

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2012/10/26/december-issue-featuring-gta-v-to-launch-digitally-on-november-8.aspx

 

We announced our new cover back on October 11, and today we can share with you the release schedule for our December issue featuring Grand Theft Auto V.

 

In the morning of November 8, we will reveal the cover art and give you a break down of the issue (hint: the story is huge - over 18 pages in print - and full of details and screens we can't wait to share). Then, in the afternoon (US Central time) we will release the digital edition of Game Informer to iPad, 10-inch Android devices, and PC/Mac. Print issues will already be in the mail and should arrive to subscribers in the weeks that follow. Print newsstand is November 16.

 

Game Informer Digital subscribers have access to all three digital editions, or you can purchase the individual issues on iPad or Android for $4.99 (or subscribe directly to those devices through the appropriate storefront for $19.99). Game Informer Digital is available worldwide if you have the appropriate credit card and email information.

 

The tablet app itself is free for iPad and Android and you can check it out now (including a free copy of the Gears of War: Judgment issue).

 

Digital subs can be purchased directly online through us (via GameStop) or by visiting a GameStop store location, but it can take up to 48 hours to process (we know it's dumb and are working on it). Please subscribe early if you want access to all the editions. This is the only way to access the PC/Mac editions. Otherwise, iPad and Android are available for purchase instantly. The issue will also be available through Google's Play Magazine app as soon as possible. This supports all Android devices, but currently isn't part of our Game Informer Digital subscription and must be purchased separately. If you are looking for single print issues internationally, please contact backissues@gameinformer.com (rates depend on location).

 

So if you live in the US, go vote on the 6th, spend the 7th speculating and getting excited, and then grab your digital issue on the 8th! Everyone else in the world can skip the voting.

 

Email the author Andy McNamara, or follow on Twitter, Google+, Facebook, and Game Informer.

Modifié par MAFIA_girl-1992

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tiré du site de Game Informer. Je préfère ne pas faire de traduction foireuse avec google translate...

 

We announced our new cover back on October 11, and today we can share with you the release schedule for our December issue featuring Grand Theft Auto V.

 

In the morning of November 8, we will reveal the cover art and give you a break down of the issue (hint: the story is huge - over 18 pages in print - and full of details and screens we can't wait to share). Then, in the afternoon (US Central time) we will release the digital edition of Game Informer to iPad, 10-inch Android devices, and PC/Mac. Print issues will already be in the mail and should arrive to subscribers in the weeks that follow. Print newsstand is November 16.

 

Game Informer Digital subscribers have access to all three digital editions, or you can purchase the individual issues on iPad or Android for $4.99 (or subscribe directly to those devices through the appropriate storefront for $19.99). Game Informer Digital is available worldwide if you have the appropriate credit card and email information.

 

The tablet app itself is free for iPad and Android and you can check it out now (including a free copy of the Gears of War: Judgment issue).

 

Digital subs can be purchased directly online through us (via GameStop) or by visiting a GameStop store location, but it can take up to 48 hours to process (we know it's dumb and are working on it). Please subscribe early if you want access to all the editions. This is the only way to access the PC/Mac editions. Otherwise, iPad and Android are available for purchase instantly. The issue will also be available through Google's Play Magazine app as soon as possible. This supports all Android devices, but currently isn't part of our Game Informer Digital subscription and must be purchased separately. If you are looking for single print issues internationally, please contact backissues@gameinformer.com (rates depend on location).

 

So if you live in the US, go vote on the 6th, spend the 7th speculating and getting excited, and then grab your digital issue on the 8th! Everyone else in the world can skip the voting.

 

Email the author Andy McNamara, or follow on Twitter, Google+, Facebook, and Game Informer.

 

C'EST Tiré du site de Game Informer. Je prefere NE PAS faire de Traduction foireuse with Google Translate ...

 

Nous avons annoncé notre nouvelle page de couverture le 11 Octobre, et aujourd'hui nous pouvons partager avec vous le calendrier de lancement pour notre numéro de Décembre avec Grand Theft Auto V.

 

Dans la matinée du 8 Novembre, nous allons révéler la pochette et vous donner une panne de l'émission (indice: l'histoire est énorme - plus de 18 pages sur papier - et pleines de détails et les écrans nous ne pouvons pas attendre pour partager) . Puis, dans l'après-midi (heure centrale américaine), nous allons libérer l'édition numérique de Game Informer sur l'iPad, de 10 pouces appareils Android, et PC / Mac. Problèmes d'impression seront déjà dans l'e-mail et devrait arriver aux abonnés dans les semaines qui suivent. Imprimer kiosque à journaux est Novembre 16.

 

Game Informer abonnés numériques ont accès à tous les trois éditions numériques, ou vous pouvez acheter les questions individuelles sur iPad ou Android pour 4,99 $ (ou souscrivez directement à ces dispositifs par le biais de la vitrine appropriée pour 19,99 $). Game Informer numérique est disponible partout dans le monde si vous avez la carte de crédit appropriées et d'information électroniques.

 

L'application tablette elle-même est gratuite pour iPad et Android et vous pouvez le vérifier maintenant (y compris un exemplaire gratuit de la Gears of War: Jugement question).

 

Sous-marins numériques peuvent être achetés directement en ligne à travers nous (via GameStop) ou en visitant un emplacement de magasin GameStop, mais cela peut prendre jusqu'à 48 heures pour traiter (nous savons que c'est stupide et y travaillons). S'il vous plaît vous abonner tôt si vous voulez accéder à toutes les éditions. C'est la seule façon d'accéder aux éditions PC / Mac. Dans le cas contraire, iPad et Android sont disponibles à l'achat instantanément. La question sera également disponible par le biais de Google app Lecture Magazine dès que possible. Cette charge tous les dispositifs Android, mais ne fait pas partie de notre abonnement Game Informer numérique et doit être acheté séparément. Si vous êtes à la recherche pour les problèmes d'impression unique au niveau international, s'il vous plaît contactez-backissues@gameinformer.com (taux dépendent de la localisation).

 

Donc, si vous vivez aux États-Unis, rendez-vous voter le 6, passer la spéculation 7ème et s'excitait, puis saisissez votre numéro en version numérique sur le 8ème! Tout le monde dans le monde ne peut ignorer le droit de vote.

 

Envoyer l'auteur Andy McNamara, ou suivez sur Twitter, Google+, Facebook et jeux Informer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant