BenDeR

GTA V : Quelles nouveautés aimeriez-vous voir en lien avec les bandes ?

Recommended Posts

 

Quelles nouveautés souhaiteriez-vous voir en lien avec les bandes (crews) pour GTA 5 ? Ce n'est pas vraiment nous qui vous posons la question, mais plutôt Rockstar Games :

 

"Que ce soit pour des suggestions en lien avec des caractéristiques compétitives du mode multijoueur, de nouveaux modes de gestion et de recrutement, des idées pour l'amélioration des pages de bandes du Social Club et des classements, des choses que vous avez aimées et n'avez pas aimées en lien avec les bandes de Max Payne 3, ou toute autre pensée en lien avec les bandes que vous aimeriez partager - nous sommes tout ouïe. Nous aimerions surtout entendre les avis des membres de bandes et des leaders actuels [...]"

 

Pour ceux qui ne sont toujours pas au courant, il y a plusieurs mois maintenant que Rockstar a mis à jour le Social Club pour laisser place à un système de bandes, communément appelées "crews". Le système est très semblable à celui des clans, dans lesquels les membres d'une même équipe multijoueur doivent s'entraider, sans compter qu'il est possible de déclencher des guerres contre d'autres bandes. Vous pouvez d'ailleurs rejoindre la bande de GTANF qui compte désormais aux alentours de 200 membres à son actif.

 

Vous avez des suggestions à faire ? Venez en parler sur nos forums et nous nous occuperons de compiler et traduire le tout, pour les envoyer à bon port. Vous pouvez également envoyer vos suggestions directement (en anglais bien entendu) à GTAVCrewFeedback@rockstargames.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Un mode RPG ( Role Playing Game ) Avec un système de grade et plusieurs gang. Et le gang qui possède le plus de pour cent de la map, buisness et qui vole, etc.. des gangs adverses, se retrouve donc en première position. La possibilité aussi d'avoir un travail, une maison, etc ( comme dans la vraie vie )

Modifié par Ninah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Un mode RPG ( Role Playing Game ) Avec un système de grade et plusieurs gang. Et le gang qui possède le plus de pour cent de la map, buisness et qui vole, etc.. des gangs adverses, se retrouve donc en première position. La possibilité aussi d'avoir un travail, une maison, etc ( comme dans la vraie vie )

 

 

Cette idée peut-être pas mal si elle est bien faite!

 

Ensuite ce que l'on pourrait améliorer c'est la façon de recruter/rejoindre une bande en les rendant plus accessibles depuis les consoles et ne pas être obligé d'aller sur son pc pour la gérer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après la bande annonce on peux voir à un moment un animal de compagnie (un chien) ; l'idée se serais qu'on puisse sortir avec notre animal ou faire des combats avec se défendre ou attaquer les gens dans la rue; je pense que si se serais à faire se serais un trop long travail pour RockStar à faire (trop complexe).

 

Ajouter des véhicule sous-marin si il ne l'ont pas fait, utiliser des technologie à distance comme arme.

Modifié par ftn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je voudrais, juste les modes de GTA IV mais avec 4 nouveau modes par exemple:Je sais pas monté dans un avion avec notre bande et faire une course avec les autres bande ou encore un mode de domination (pas comme dans CoD) mais par exemple:Euh...Celui qui arriverais à avoir toute la ville je veux dire système,de gang.Aprés avoir une maison dans le multi (être à l'abris des autre joueur) mais avec la carte.... Et le dernié mode le Base Jumping je me vois déjà sauté tout en haut du Mt.Chilliad avec mes Potes :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mode libre où on ne vois pas le point des autres joueurs, au-dessus de personnage et sur la carte (ou une option quand on fait un partie personnalisée).

Si il y a les avions de chasse un mode pour faire des batailles aériennes, pareille avec les tanks, ou carrément faire une guerre.

Un mode Monster Jam, c'est des courses de Monsters Trucks et/ou des passages en freestyle.

Un match Terroriste contre N.O.O.S.E dans le quel les terroristes veulent faire exploser une bombe et le N.O.O.S.E doit les en enpecher, sur la carte il y a plusieurs points pour indiquer les endroits où les terroriste peuvent se trouver.

 

Bon si j'ai d'autres idées je les noterais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour le mode multi j'aimerais bien un mode ou l'on se bat pour des territoire mais le problemme comment l'intégrer dans le jeux si vous avez des suggestions ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je voudrais moi c'est, genre je suis en ligne avec mes potes, je monte a bord d'un joli pic-up ou même une décapotable et que mes potes puisent monter a l'arriere de ce pic-up, échange d'armes entre amis aussi ça pourrais etre sympa. J'ai pas d'autres idées pour le moments mais je les noterais des que j'en es d'autres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait fort appréciable de pouvoir créer son emblème de crew sans devoir passer par leur petit outil en ligne, il est pas mal, y a des jolis calques, des beaux icônes... Mais bon dieu, qu'il est chiant a prendre en main.

Ils peuvent pas nous donner l'opportunité d'uploader nos créations faite sur photoshop, paint.net, ou encore gimp... Par ce que pour sortir un truc potable avec l'outil... Ça demande des plombes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pareil que dromicide pour l'éditeur de logos.

 

Et si en plus on pouvait appliquer nos logos de crew sur les bagnoles, les vêtements ou en faire des garfittis sur les murs ou des tatouages pour nos avatars, etc... Ce serait le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame ,monsieur,

ayant vu votre annonce sur le Rockstar Game social club, faisant parti de la communauté des fan de la serie, je souhaite a mon tour proposer des idées sur le multijoueur de gta5.

Tout d'abord, si c'est possible, de pouvoir personnaliser son avatar de la tête au pied comme sur max Payne 3 dans le mode multijoueur. Ainsi, en fonction du niveau d'avancement du joueur dans les différents mode multijoueur de gta5, l'avatar récolte de l'argent ce qui lui permet par la suite d'acheter des équipements.

Le systeme multijoueur devrai être basée sur l'argent.

-Concernant les armes, elles devrait être toutes disponibles des le début du multijoueur, puis la personnalisation de celle ci pourra être possible en gagnant de l'argent . On pourra y modifier la couleur de l'armature( couleur primaire rouge, bleu, vert, rose, violet, motif camouflage, or, argent, mat, rayé, bi-couleurs) et une crosse avec des motifs.

On pourrai y modifier les éléments qui compose l'arme tel que des viseur, des silencieux, des additif de longue porté, des chargeurs avec une plus grande capacité.

Le joueur pourra modifier ses armes dans un interface de personnalisation disponible a tout moment dans le menu pause.

Les armes pourront être récoltée par les autre joueurs présents dans la parti si il se font tuer. L'arme tombera au sol et les autres joueur n'auront qu'a la remplacer a l'aide d'une commande la manette.

Des armes de base pourront être récupéré dans le coffre de voiture présent dans le multi.

On pourra noter les armes des joueurs grâce au rockstar games social club (le système de notation de midnight club los angeles avec la note des vehicules)

-Concernant l'avatar, des le commencement du multi, on choisi une tenue et un corps de base. Par la suite, des que l'avatar gagne de l'argent dans les différents mode multijoueur, il peut acheter des vêtements et des accessoires, qu'il pourra sélectionner grâce a un interface de personnalisation qui sera le même que celui des armes, dans le menu pause.

Des personnages présent dans les précédant épisode de la serie gta (Roman bellic, tommy vercetty, carl johnson, big smoke, candy suxxx, phil collins, etc) pourront être acheter a des sommes d'argent importantes ou bien des défis proposé dans le social club.

-Concernant les différents mode multi, le mode libre sera de retour, il pourra accueillir 32 joueurs au lieu de 16 actuellement dans gta4.dans ce mode on pourra faire des activités comme jouer au poker et au fléchettes (comme dans red dead redemption),participer a des activités triathlon (velo, natation, course ou avion, voiture, bateau), participer a des combats en cages , cependant les activités proposé seront limités a maximum 8 personnes.

Un mode deathmatch et deathmatch en équipe( normal ou grand).

Un mode zombie dont les lieux seront situé dans un bâtiment présent dans le mode solo.

Un mode course de rue (les classes de véhicules seront distinct, voiture avec voiture, camion avec camion etc) avec la possibilité de modifier ses véhicules et tuer ses adversaires avec des armes. Un mode course de bateau sans arme.

J'espère que mes idées vous donnerons entière satisfaction et n'hésitez pas a me posez des question si je me suis mal exprimé sur certain sujet.

En attente d'une réponse de votre part.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant