Master Nawak

Los Santos en réel

Recommended Posts

AT&T Building :

 

pour une fois qu'on le voit très bien, à priori cet immeuble est vu du "One California Plaza" dans les deux cas.

 

attbld10.jpg

 

Remarque en passant : tout le monde sait que Michael est trop vieux pour escalader quoique ce soit ! On en a la preuve ici...

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

 

 

Le Barrage Hoover est sans doute le barrage le plus célèbre des états unis, mais sais-tu au moins dans quel état il se trouve? Pas en Californie en tout cas.

Je pense que ce barrage mélange plusieurs styles de barrage comme en autre pour la partie gauche le barrage Pacoima au nord de Los Angeles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Publicité Max Payne 3 sur le figueroa Hotel de Los Angeles (suite et fin) :

 

 

 

La voilà terminée :

 

figuer14.jpg

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/26661/the-max-payne-3-mural-at-the-figueroa-hotel-in-los-angeles.html

 

 

Y aura-t-il les même pour GTA V ? Je veux dire par la, trois affiches qui montre les 3 personnage principaux de GTA V. Car je pense que c'est le moment que R* les mettent, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y aura-t-il les même pour GTA V ? Je veux dire par la, trois affiches qui montre les 3 personnage principaux de GTA V. Car je pense que c'est le moment que R* les mettent, non ?

 

 

Ouais il me semble. Si je ne dis pas de connerie, c'est en cours de production.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Beverly Hills Hotel :

 

Nous voilà de retour sur Sunset Boulevard mais à Beverly Hills cette fois

ce célèbre et luxueux hôtel est immense , en forme de H, difficile d'avoir des photos de cet hôtel en entier tellement il est caché derrière une végétation luxuriante; jetez un coup d'oeil sur Google maps (lien plus bas)

 

thebev10.jpg

 

Google maps : http://goo.gl/maps/OYPYY

 

Je ne sais pas trop où il est à Los Santos, on devrait le trouver entre le nord du Golf et Luckman Plaza (Sunset Strip).

je dois avouer qu'Il était sur ma wishlist.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant