Recommended Posts

Attention il manque les paris de quelques uns (je ne sais plus qui exactement)

 

 


 

Vendredi 22 août 2014 :

20h30 : Evian - PSG 2

Samedi 23 août 2014 :

17h : Guingamp - Marseille 2

20h : Nice - Bordeaux 2

20h : Lille - Lorient 1

20h : Reims - Caen N

20h : Montpellier - Metz 1

20h : Bastia - Toulouse N

Dimanche 24 août 2014 :

14h : Lyon - Lens 1

17h : Sainté - Rennes 1

21h : Nantes - Monaco 2

 

Match choisi :

Evian 0-2 PSG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bon j'ai déjà parier ^_^ , on peut parier sur la 4 ème journée comme sa c'est fait ? sa fait un peu tôt mais bon

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pronostiques de la 3ème journée

Vendredi 22 août 2014

 

20h30 : Evian - Paris : 2

Samedi 23 août 2014

17h : Guingamp - Marseille : 2
20h : Nice - Bordeaux : 2
20h : Lille - Lorient : N
20h : Reims - Caen : N
20h : Montpellier - Metz : N
20h : Bastia - Toulouse : 2

Dimanche 24 août 2014

14h : Lyon - Lens : 1
17h : Saint-Etienne - Rennes : 1
21h : Nantes - Monaco : N

Match choisi

 

Evian - Paris : 0-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pronostiques de la 4 ème journée sont ouvert :)

 

Vendredi 29/08/2014 :

 

 

20 : 30 : OM - Nice : 1

 

 

 

Samedi 30/08/2014 :

 

 

17 : 00 : Monaco - Lille : 2

20 : 00 : Caen - Rennes : N

20 : 00 : Lens - Reims : 1

20 : 00 : Lorient - Guingamp : 1

20 : 00 : Toulouse - Evian : 1

20 : 00 : Nantes - Montpellier : N

 

 

 

Dimanche 31/08/2014 :

 

 

14 : 00 : Bordeaux - Bastia : 1

17 : 00 : Metz - Lyon : 2

21 : 00 : PSG - ASSE : 1 :shifty:

 

 

 

Match choisi :

 

 

Metz - Lyon : 1 - 2

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le 2 0 est un bon pari pour ce soir. C'est pour ca que pas mal ont parié ca. :)

Je parie surtout sur Paris parce que l'expérience me montre qu'à chaque fois que j'ai parié sur eux, j'ai perdu. Et en pariant sur Paris t'es quasi sûr d'au moins doubler tes points.

 

 


@RalphLauren : Peux-tu faire comme tout le monde et suivre le règlement des pronostiques?

 

C'est 1/N/2 et tu mets le score exact sur un match et pas les dix.

 

Merci.

 

 


 

Ça sent le derby à Dijon. Voilà ce que je suivais, BAAAH. :dry:

 

covd.jpg

 

 


 

Vu sur Footito. :lol:

 

La LFP > Affaire Brandao : La décision a été prise. Rétrogradation de Luzenac envisagée. Affaire bouclée.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh non parce que je sortais et eux continuaient et j'avais pas envie de continuer juste pour eux. :lol:

 

Mais ils ont un beau bus pour de la L2 :

3202513159_1_2_5QtVsgv0.jpg

 

 


 

C'est triste de voir Paul Gascoigne dans cet état...

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/gascoigne-en-grande-detresse-829518.html

 

 


 

Paris à 10.

 

:bye1: Cabaye.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RalphLauren : Merci d'avoir modifié tes paris pour la 4ème journée. Cependant, j'ai relevé quelques incohérences. Pourrais-tu me dire ce que tu as mis pour les matchs suivants? Parce que tu mets en gras une équipe et le 1/N/2 ne correspond pas et je ne sais pas si je dois choisir l'équipe en gras ou le 1/N/2. :/

Pour rappel :
1 = victoire à domicile
N = match nul
2 = victoire à l'extérieur


Lorient - Guingamp : 2
Toulouse - Evian : 2
Bordeaux - Bastia : 2
PSG - ASSE : 2

Metz - Lyon : 2 - 1
Là j'imagine que c'est Lyon qui gagne 2-1 vu que Lyon et le 2 sont en gras, mais j'aimerais en être sûr. Pareil, si c'est le cas, pense à marquer Metz - Lyon : 1-2 plutôt que Metz - Lyon : 2-1.


Merci. ;)




Evian 0-0 Paris

Mais c'est quoi ce niveau merdique des clubs français cette semaine?! :dry: Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Paris, j'ai vu que les 10 premières minutes de chaque mi-temps, grâce (ou à cause) au décalage avec le match du Bayern. Autrement dit j"en ai pas vu grand chose. Cabaye amène plus de déchet technique que Motta, mais aussi plus de dynamisme au milieu, notamment grâce à son jeu long. Au fond je me demande s'il ne serait pas plus complémentaire pour jouer avec Verratti. Matuidi a encore fait quelques progrès techniquement. Digne et Aurier montrent de belles choses dans les couloirs. Par contre Cavani est d'une maladresse de moins en moins excusable pour un mec acheté pas loin de 65 millions. Et les ailiers du PSG sont des calamités. Tant que ça ne s'arrangera pas, Paris aura ce genre de problèmes dans l'animation.

 

Sinon le Bayern a prit les trois points et c'est bien là l'essentiel. :p Non, sérieusement, c'est un bon match,encore plus au vu de l'état de l'effectif: Boateng suspendu, Rafinha, Martinez, Alcantara, Schweinsteiger, Ribery blessés, Robben, Lahm, Neuer, Dante, Götze, Müller encore à cours de forme (ça s'est senti passé l'heure de jeu), Badstuder (retour de blessure) et pour finir Lewandowski et Bernat dont c'était le premier vrai match officiel, tout comme Gaudino, tout droit sorti du centre de formation (du haut de ses 17 ans).

Il y avait de quoi s'inquiéter avant le match, au final le match est plutôt rassurant. Badstuber semble presque en totale possession de ses moyens, on voit qu'il n'a pas peur d'aller au duel,de tacler, d'accélérer, etc. Et il n'a rien perdu de sa magnifique relance. Limite une recrue supplémentaire. Dante a encore fait deux ou trois truc irréel,mais globalement il a été sobre, et ça c'est un puta*n de point positif. Bernat montre déjà une belle syncro avec Badstuber. Il manque encore un peu de poids offensivement, mais c'est prometteur. Le genre de joueur qui paie pas de mine mais qui devient vite important. Lahm a fait du Lahm, est-il besoin d'en parler?

Alaba a joué 6, son post de formation où il voulait retourner. Il a parfois manqué de présence pour offrir une solution aux joueurs offensifs devant et fait preuve de déchet sur le jeu long. A contrario il s'est montré très disponible pour les centraux à la relance, et à été très bon dans le jeu cours. Gaudino est monté tranquillement en puissance tout au long du match dans un rôle de relayeur. Götze a été moins en vue, mais a été très propre. On a vu la différence quand Shaqiri est entré, puisque le suisse a quasiment tout foiré.

Devant Lewandowski a raté quelques bonnes occasions de marquer, le gardien de Wolfsburg l'a bien aidé il faut dire, notamment sur une action qu'on pourrait qualifier d'Ibrahimoviesque (ça ressemble au but qu'Ibra a marqué à l'entrainement en Chine). Il était accompagné par Müller et Robben, qui sont déjà dans le rythme. Le trio d'attaque du Bayern est impliqué sur les deux buts d'ailleurs, quand le milieu va retrouver du monde ça va faire mal.

 

Question remplaçant, j'ai déjà suffisamment parlé de Shaqiri. Hojbjerg n'a joué que quelques minutes, donc je pourrais pas en parler plus que de Shaquiri. Reste Rode, dont l'entrée a rendu au Bayern le dynamisme que le yaourt lui avait enlevé. Il a d'ailleurs marqué un joli but, injustement refusé pour un hors jeu imaginaire de Müller sur la trajectoire de la balle.

 

Tactiquement ça a commencé avec un 3-4-3 un peu bancal:

 

Dante Badstuber Alaba

Lahm Gaudino Götze Bernat

Robben Müller

Lewandowski

 

Bernat et Alaba avait du mal à se placer l'un par rapport à l'autre, Müller et Robben étaient collé à la défense de Wolfsburg et au milieu de tout ça Götze et Gaudino naviguaient un peu à vue et Lahm inutilisé. Ça a duré une bonne dizaine de minutes, durant lesquelles le Bayern avait bien du mal à passer la ligne médiane. Ça a progressivement évolué vers un 2-3-4-1:

 

Dante Badstuber

Lahm Alaba Bernat

Robben Gaudino Götze Müller

Lewandowski

 

Le Bayern est devenu plus pressent sur le bloc de Wolfsburg, mais ça laissait pas mal d'espace dans le dos de Lahm et Bernat, obligeant les défenseurs à de grosses accélérations suivies d'un dégagement en catastrophe. Vers la 15e/20e minute ça a évolué (définitivement cette fois) vers ça, un beau 4-3-3:

 

Lahm Dante Badstuber Bernat

Alaba

Gaudino

Götze

Robben Lewandowski Müller

 

On voit tout de suite que c'est plus équilibré. Un vrai trio d'attaque avec du monde autour de Lewandowski (d'ailleurs le second but vient d'une succession de passes entre les trois suite à une perte de balle de Guilavogui), beaucoup de permutation et de décrochage de leur part, soutenu par Gaudino et Götze avec Alaba en couverture, permettant la montée des latéraux sans risquer de contre trop dangereux. Ça a duré jusqu'à la 60e à peu près, moment où le Bayern a levé le pied physiquement, et où Shaqiri est entré. Il y a eu un coup de mou, mais le Bayern est reparti lors de l'entrée de Rode.

 

A noter le raté monstrueux d'un joueur de Wolfsburg à la 79e, réussissant à rater le but vide à 50 cm de la ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match de Paris.

Donc comme d'hab, sans Zlatan bé c'est plus la meme chose, et Cavani, euh... je dis rien voilà .

Triste de dépenser autant de fric pour se retrouver dépendant de deux ou trois mecs. :/

1-0 pour Dijon dans le derby bourguignon, les Auxerrois se font bouffer.

C'est malheureux de voir où est tombé ce club. :/

 

On est dans la tristesse cet après midi. Moustache Football League rules. :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai regardé le match de Paris.

Donc comme d'hab, sans Zlatan bé c'est plus la meme chose, et Cavani, euh... je dis rien voilà .

Triste de dépenser autant de fric pour se retrouver dépendant de deux ou trois mecs. :/

On dira le contraire quand ils sortiront un gros match. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille l'article paru sur l'équipe aujourd'hui sur Diabate, pas besoin d'être sup de Bordeaux, c'est un portrait intéressant. :)

 

Sinon ce soir je serai à Nice pour voir le match, j'espère voir de bonnes choses, une confirmation de la bonne forme du début de saison serait très bien, ne pas se démotiver. :)

 

Désolé pour le double. :/

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai regardé le match de Paris.

Donc comme d'hab, sans Zlatan bé c'est plus la meme chose, et Cavani, euh... je dis rien voilà .

Triste de dépenser autant de fric pour se retrouver dépendant de deux ou trois mecs. :/

1-0 pour Dijon dans le derby bourguignon, les Auxerrois se font bouffer.

C'est malheureux de voir où est tombé ce club. :/

 

On est dans la tristesse cet après midi. Moustache Football League rules. :smoking:

 

Pour Auxerre c'est triste oui, quand je pense que j'ai vu à l'abbé DesChamps des matchs de ligue des champions, l'Ajax etc....

 

Et je suis d'accord sur ton analyse pour Paris, mais sincerement cette année au niveau du recrutement, il n'y a pas non plus à se taper le coquillard parterre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les sanctions du FPF ont gêné le club. Maintenant, vu les dépenses consenties par le PSG depuis l'été 2010, on est quand même en droit d'attendre que Paris puisse dominer assez aisément Reims ou Evian sans Ibrahimovic, Silva ou Motta. :/

 

 

Sinon, Leverkusen qui gagne 2-0 à Dortmund. :lol:

 

Buts aux première et 90e minutes. :lol:

 

Sebastian Kehl, interrogé à la sortie du terrain:

-Que vous a-t-il manqué ce soir?

-2 buts.

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant