Zeiko

Semaine spéciale « Vie de rêve » sur GTA Online & Nouvelles maps pour « Un paquet très convoité »

Recommended Posts

Il y a 14 heures, iPeluche a dit :

Et pour ceux qui possèdent déjà tout ça, on a quoi ?

Il te restera toujours ta mauvaise foi, ne t'inquiète pas R* ne compte pas te la solder :)

 

Ca me fait rire de voir tous ces "détracteurs" qui généralement soit ne jouent même plus au jeu, soit menace de quitter le jeu depuis tellement longtemps que même eux on oublié pourquoi ils veulent le quitter.

Si le jeu ne vous attire plus, quittez le simplement, c'est le meilleur message que vous pourrez adresser à Rockstar. C'est pas en chouinant et en continuant à y jouer que vous serez "logique" dans vos menaces futiles.

 

Il s'agit là d'une semaine de réduction spéciale comme ils font fréquemment depuis que le jeu est sortit. C'est une très bonne chose pour ceux qui n'ont pas encore fait l’acquisition de Yacht et de penthouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Khyllian a dit :

Il te restera toujours ta mauvaise foi, ne t'inquiète pas R* ne compte pas te la solder :)

 

Ca me fait rire de voir tous ces "détracteurs" qui généralement soit ne jouent même plus au jeu, soit menace de quitter le jeu depuis tellement longtemps que même eux on oublié pourquoi ils veulent le quitter.

Si le jeu ne vous attire plus, quittez le simplement, c'est le meilleur message que vous pourrez adresser à Rockstar. C'est pas en chouinant et en continuant à y jouer que vous serez "logique" dans vos menaces futiles.

 

Il s'agit là d'une semaine de réduction spéciale comme ils font fréquemment depuis que le jeu est sortit. C'est une très bonne chose pour ceux qui n'ont pas encore fait l’acquisition de Yacht et de penthouse.

GTA V ainsi que son multijoueur est un jeu que j'ai longtemps défendu car c'est un jeu populaire, bac à sable où l'on fait presque ce que l'on veut.

 

Le problème est que ce jeu tourne quasiment en rond depuis l'arrivée de Benny et des Lowriders dans ce jeu. Seul la mise à jour VIP a réellement apportée un peu de nouveauté.

 

Depuis le début 2016, on est illogiquement bombardé d'offres sharks card et de réduction. Après avoir fait une semaine de réduction sur une mise à jour de Juillet 2015 (!), R* revient et nous refait une deuxième semaine de réduction (après la première en février) sur une mise à jour de Décembre 2015. Où est la logique ? A ce rythme, dans six mois, on aura donc des réductions sur une Banshee R900 et une Sultan RS sorties en Janvier.

 

Il n'y a absolument aucune menace de quitter le jeu, celà se fera automatiquement tant on recommence à tourner en rond sur un jeu qui avait un gros potentiel. Sauf qu'aujourd'hui, R* a quasiment sorti du contenu qui était originellement prévu dans la bêta du jeu. Alors certes, il est parfois préférable de couper du contenu pour les ressortir plus tard en mise à jour pour garder un maximum de personnes. Or, il aurait été préférable que R* s'occupe de Glitchs, de Bugs et plus globalement des serveurs. Évidemment, comme celà ne fera pas acheter de Sharks Cards, R* ne s'en occupera pas alors qu'un jeu avec des temps de chargement plus rapides voir inexistant serait bien plus préférable que de voir des mises à jour qui sont dorénavant coupées en deux pour proposer un minimum de contenus (Ill-Goten Gains, Lowriders, VIP (dont la deuxième partie arriverait en Mai), et probablement ainsi que pour le reste des mises à jour).

 

À l'approche de l'E3 2016, il n'y a plus à chouiner pour tel ou tel chose, R* se rendra compte de sa mauvaise communication envers les joueurs d'eux-mêmes lorsque les joueurs partiront vers d'autres jeux AAA qui sortiront lors des prochains mois. J'espère très sincèrement que R* en a gardé sur le pied pour cet opus car ils vont le sentir passer quand les joueurs n'achèteront plus les sharks cards.

 

Et à titre personnelle, GTA Online est désormais un jeu parmi lesquels je mettrais un pied de temps à autres, ce n'est malheureusement plus un jeu que je lancerais chaque jour car pour un joueur comme moi présent depuis le début, le jeu tourne en rond désormais alors que malheureusement, bon nombre de points (bien plus intéressant que des Minivan chez Benny) ne sont toujours pas ou peu exploités.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI QU'IL EN SOIT

 

je vais profiter de la réduc pour acheter un penthouse car je n'avais que 4 propriétés

je vais profiter de la réduc pour acheter un yacht car je n'en avais pas et que je ne savais pas quoi faire des gains du défi "cerveau criminel"

 

bref moi je suis content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, iPeluche a dit :

À l'approche de l'E3 2016, il n'y a plus à chouiner pour tel ou tel chose, R* se rendra compte de sa mauvaise communication envers les joueurs d'eux-mêmes lorsque les joueurs partiront vers d'autres jeux AAA qui sortiront lors des prochains mois. J'espère très sincèrement que R* en a gardé sur le pied pour cet opus car ils vont le sentir passer quand les joueurs n'achèteront plus les sharks cards.

Depuis sa sortie en 2013, le jeu a fait pas loin de 3 milliards de chiffre d'affaires. Alors certes il y a la part des distributeurs, la part de Take 2, les taxes et tout ça, mais le jeu a été largement rentabilisé. Maintenant pour eux c'est que du bénéfice; et vu les horreurs qui traînent sur YT et gogole images, les dernières maj ont plutôt été des succès. Et quand bien même le jeu commencerait à perdre en affluence, après plus de 2 ans et 1/2 d'exploitation, ils s'en foutent pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se qui et sur ces que R) ne ce consacrera plus à gta 5 online à par pour payer les serveur, car la vague de recrutement north et linco on augmenter, maintenant reste à savoir si le futur de gta 5 ou online et la vague de recrutement ces pour un dlc gta 5 facon tek 2 avec une histoire en paralelle  ou un gta 6 en prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que les gens vont se mettre dans la tête que R* c'est pas une équipe sur un jeu mais une multitude d'équipes sur plusieurs jeu à la fois ?!

Et non, GTA Online n'est pas encore délaissé par R*, loin de là.

Si recrutement il y a, c'est pas forcément pour un GTA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant