MYTH

Membre V.I.P.
  • Compteur de contenus

    8 259
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    28

MYTH a gagné pour la dernière fois le 13 janvier

MYTH était le contributeur le plus populaire !

Réputation sur la communauté

3 054 Réputation

5 abonnés

À propos de MYTH

  • Rang
    Badass Productions Leader
  • Date de naissance 07/08/1992

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Tours (37) - Nantes (44)
  • Pays
  • Configuration
    PS4 - 500 Go
    Game Capture - Elgato HD
    Sony Vegas Pro 13
  • Plateforme(s)
    PS4
  • GTA favori
    GTA IV

Visiteurs récents du profil

15 337 visualisations du profil
  1. @FRZ on a la même technique je vois !
  2. Félicitations @Toxik ! Bon courage pour tes nouvelles fonctions !
  3. N'oubliez pas les musiques Royalty Free. On en trouve vraiment partout maintenant. Ou même la formule la plus utilisée sur YT maintenant qui équivaut au Royalty Free : L'ayant droit accepte que vous utilisiez sa musique et lui reçoit la monétisation de vos pubs (monétisé automatiquement du coup). Dans ce cas, on se mange un mail et la mention "Atteinte au droit d'auteur" mais YouTube accepte, l'ayant droit accepte et vous donne le droit d'utiliser la musique. Donc c'est pas parce qu'on se mange des alertes d'atteinte aux droit d'auteur qu'on est forcément dans l'illégalité. L'ensemble de ma chaîne contient quasiment que des atteintes aux droits d'auteur et pourtant elle est parfaitement réglo judiciairement parlant. YouTube le dit clairement dans l'onglet "Gestionnaire de Vidéos" et dans les vidéos concernées. C'est marqué : Si vous avez ça, votre vidéo est tout à fait légale et votre chaîne n'en sera pas impactée. Au final, le Non Copyright devient useless. Surtout pour le maigre contenu proposé.
  4. Félicitations @FRZ ! Ma relève est assurée et avec grand succès, j'en doute pas. On augmente le lvl là ! ^^ Bravo et bon courage pour tes nouvelles fonctions !
  5. J'ai oublié de la poster sur ce sujet : Ma dernière production. C'est un Showcase réalisé sur PS4. Enjoy !
  6. Hum...
  7. Non je ne peux pas éditer.
  8. Quand j'écrivais, il y avait toujours des soucis. Mais ça sert à rien si je peux pas éditer de toutes façons. Tant qu'on aura pas un éditeur de texte digne de ce nom, je suis pas près de créer des posts compliqués et je suis pas le seul. @Manhattan75 vous a déjà signalé le problème. Moi aussi et pas qu'une fois. Visiblement @SebZouh est aussi embêté. À croire qu'on a juste de droit de parler avec 1 phrase par post. Je sais, blâme IPB4. Je reste persuadé qu'une solution est trouvable.
  9. Ça sera pas le premier topic que j'abandonne à cause d'IPB4 de toutes façons...
  10. Je suis désolé mais aucun des spoilers ne fonctionne. Les couleurs viennent de Jupiter sans raison apparente et je ne peux absolument pas rattraper tout ça ni mettre à jour ce post sans empirer la chose...
  11. Allez quelques pépites trouvées sur le SC en l'espace de 5 minutes.
  12. Bon et bien les dégâts sont irréparables. Le premier post est détruit. Merci IPB4. @l'équipe, quand est-ce qu'on va trouver une solution pour les topics dignes de ce nom ?
  13. Salut ! Alors il faut que tu sois hôte de l'activité pour que ça soit plus simple. Quand tu es hôte, c'est toi qui décide quand lancer l'activité, les différents paramètres et surtout qui inviter. Tu sais quand tu es hôte d'une activité quand tu es seul dans le salon en gros (aussi il me semble que ton pseudo est d'une autre couleur dans le salon). Et quand tu es en hôte, tu auras un option "Inviter joueurs". Tu devrais réussir à trouver ton ami à partir de là. Pour devenir hôte il me semble qu'il y a un paramètre à régler dans le menu pause mais je ne me souviens plus du tout où exactement. PS : Complètement autre chose mais attention, le Guide n'est pas à jour avec les MaJ PDG, Bikers et Import/Export. La mise en forme du premier post est totalement foireuse. Je corrige ça dès que possible.
  14. Cette satanée lune ! J'ai eu le même souci sur certains de mes projets. La météo se charge après la séquence. En fait le R* Editor lors de l'enregistrement ne sauvegarde que l'environnement direct. Il importe des détails aléatoires lors du chargement de la séquence. Le positionnement de la lune faisant parti de ces détails... C'est la même chose pour certains dégâts des véhicules. Il m'est déjà arrivé de record avec un véhicule complètement déformé et au final sur le R* Editor, je me suis retrouvé avec une voiture avec les phares HS, les vitres cassées mais avec la carcasse toute ronde toute nickel. L'environnement direct fonctionne aussi comme ça. Donc si on voit un papillon qui vole IG, on le verra pas forcément dans le R* Editor. La poussière, pareil. Les traces de pneu ça dépend des fois. Les nuages idem. La fumée des pots d’échappement comment à en sortir qu'en début de séquence alors que la voiture est déjà allumé avant le record.
  15. J'ai aussi remarqué que ce n'était pas possible dans le R* Editor. Du moins, pas à ma connaissance... Moi je fais le traveling plus long et je coupe la fin en postprod. Mais pour ça, il faut un pc... Ceux qui font le montage uniquement via le R* Editor, c'est pas possible je crois...