lsheitanmric218

Nom de code : Bogdan (Glitch braquage infini + 1 009 380 GTA$)

Recommended Posts

Ceux Glitch doit êtres réalisé seulement par 2 personnes qui on le complexe et le braquage ( NOM DE CODE : BOGDAN ).

 

ETAPE A SUIVRE

 

  1. Invitez un amis dans le braquage ( Micro & T'chat Party obligatoire pour la fin ), ensuite mettez lui 85% du revenu et vous 15% et lancer le braquage.
  2. Faite le braquage normalement jusqu’à la fin
  3. Quand vous arrivez à la cinématique ou il y'a Lester, vous ne devez rien touchez pour le moment.
  4. Avant que Lester ferme sa porte de voiture ou monte dans sa voiture, la personne ( Joueur ) qui à lancer le braquage devras fermer Grand Theft Auto 5 puis relancer le jeux. L'autre joueur, recevras 1 009 380 $GTA environ des qu'il se retrouve à l'aéroport de Los Santos.

Sachez que le braquage seras illimité et de plus vous touchez plus de 1 000 000 $GTA. Des vidéos sur Youtube sont disponible ( https://www.youtube.com/results?search_query=Glitch+Bogdan )

 

(PS : Si des discussion sont déjà existant sur le site GTANF, il serais possible que mon contenue soient déplacer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Autchose a dit :

Je te déconseille de continuer à le faire celui-ci. J'ai un ami qui c'est pris un 

-35M à cause de ce glitch il y a 2 jours. Et c'est parce qu'il avait un gros niveau sans antécédents...

Ouai mes il les à pas dépencé que moi je fait 5M / 5M et après j'achete des véhicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/03/2018 à 23:12, Autchose a dit :

Je te déconseille de continuer à le faire celui-ci. J'ai un ami qui c'est pris un 

-35M à cause de ce glitch il y a 2 jours. Et c'est parce qu'il avait un gros niveau sans antécédents...

N'importe quoi ! C'est exactement le même principe que pour la Pacific.

 

C'est juste indétectable, vu qu'a chaque fois on gagne les rp correspondants aux dollars, contrairement aux dupplis de véhicules.. et il n'est pas interdit de farmer les activités. 

Au pire, recalibrer pour celui qui quitte, même si c'est surtout pour ne pas perdre les prépas ;)

 

Édit : Au pire bis, penser à se recommander régulièrement entre joueurs pour éviter tout risque de mauvais joueur :)

 

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui le fait depuis Décembre dernier je crois, il as abusé il s'est fait retiré 200 millions qu'il avait accumulé, mais R* lui as rendu avec des excuses, maintenant ce glitch devient tellement populaire que je crains que R* vienne patcher tout ça...sinon pour ne pas être mis en mauvais joueur, il faut redémarrer tout de suite...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sur une vidéo youtube, j'ai vu un commentaire d'une personne qui a été mis et elle a annoncé avoir été mis dans le coin des mauvais joueurs. Ce fut votre cas à certains ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sebosaure   Je crois que c'est arrivé, le mieux c'est de se faire recommander régulièrement, ou faire une activité vite fait entre deux braquages...j'ai une seule fois le message quand je n'ai pas redémarrer tout de suite...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu la notification plusieurs fois.. rien de plus en se recommandant comme dit par @Dark passenger

Je me répète, mais c'est exactement comme pour le Pacific Standard, on ferme l'application et l'autre joueur reçoit l'argent, les rp's, et les stats dans les activités.. (Pacific fait et abusé par mes soins pendant plus de 2ans sans aucun soucis) 

 

Pour ceux qui veulent en profiter, ajoutez moi avec un tit message "Bogdan" ;)

 

id: ObiKenoWah 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/05/2018 à 16:01, Sebosaure a dit :

Salut, sur une vidéo youtube, j'ai vu un commentaire d'une personne qui a été mis et elle a annoncé avoir été mis dans le coin des mauvais joueurs. Ce fut votre cas à certains ? 

 

2 jours parce que je n'avais pas fait de mission réussi entre, j'ai voulu donner des sous à des potes, j'ai retenu la leçon 🙂 JE GARDE TOUT POUR MOI!

Sur xboxOne c'est pénible, pas de calibrage possible, le faire à tour de rôle avec un ami ça passe sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , j'aurais juste une toute petite question

Voila après 15 essai je n'arrive toujours pas a trouver le bon moment ou faire crash le jeu
Je sais qu'il y a des tuto sur internet ( youtube et autres)
Mais la plus pars son sur console , donc le temps que le jeu ce ferme chez eux est beaucoup plus court que nous sur PC

 

Donc si quelqu'un pourrait me dire EXACTEMENT a quel moment il faut faire crash le jeu sa serais sympa

Je passe par le gestionnaire de tâche pour faire crash pour info , c'est ce que j'ai trouver de plus rapide pour crash

 

Merci par avance

 

PS : Je cherche aussi des personne sympa pour s'amuser sans ce prendre la tête , parler , rigoler , faire l'idiot sur GTA , j'ai un serveur discord , si vous êtes intéressé demander le moi par MP ( avec votre âges )
PS² : On veux pas de cheateur ou autres , que des gens réglo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Voulgrims a dit :

C'est gentil d'avoir déplacer mon sujet , mais si j'en avais crée un nouveau c'etait justement par ce que cette astuce n'a pas marcher ... sur PC GTA met trop de temps a ce couper ...

Sur PC tu ouvre le gestionnaire et tu fait planter GTA dont avant que lester va vers la voiture du fait crash GTA car oui sur PC il y'a a un long laps de temps avant que GTA se ferme, si tu es sur Windows ouvre le gestionnaire avant le bon moment dont avant que lester se raproche de sa voiture et spam sur le gestionnaire (Selectionne biensur GTA) le bouton "Fermer Maintenant"

 

Si tu as besoins d'aide, n'hesite pas a me demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le soucis c'est que ca marche absolument pas , 15 essai , et on doit recommencer TOUT le braquage a chaque fois .. bon mon pote il es content il c'est fait 15m , mais moi derrière ... heureusement que j'ai mes vente a faire tout les jours pour compensé

J'ai tenté le crash au moment du  flash vert , avant que lester arrive devant nous , au moment ou le mot " con " apparait a l'écran , quand l'ester arrive a sa voiture , juste avant le flash vert , juste après le flash vert , et j'en passe ... et il y a rien a faire il faut tout recommencer
5 a 8 seconde pour que le jeu crash ..

Modifié par Voulgrims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Voulgrims a dit :

Bah le soucis c'est que ca marche absolument pas , 15 essai , et on doit recommencer TOUT le braquage a chaque fois .. bon mon pote il es content il c'est fait 15m , mais moi derrière ... heureusement que j'ai mes vente a faire tout les jours pour compensé

J'ai tenté le crash au moment du  flash vert , avant que lester arrive devant nous , au moment ou le mot " con " apparait a l'écran , quand l'ester arrive a sa voiture , juste avant le flash vert , juste après le flash vert , et j'en passe ... et il y a rien a faire il faut tout recommencer
5 a 8 seconde pour que le jeu crash ..

Donc si tu as essayer c'est que sur PC sa ne fonctionne pas a part sur console dont Xbo1 & PS4. Tu peut faire comme tu fait mes je me mes a ta place sa doit etre chiant a tout refaire. Sachez que se bug n'est pas un glitch car se bug peut etre fait au moment du braquage de la Pacific Standard, et dans les missions Fin du monde (sauf que vous n'aller pas gagner 1 000 000GTA$ ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Voulgrims a dit :

Pour la Pacific standard je peu faire crash sans soucis , mais l'act 2 je trouve pas le bon timming .. je sais que certain y arrive sur PC mais il veulent pas le dire a quel moment il coupe ..

Je ne pas t'aider sur se point, mes je peut te recommander de regarder sur Youtube si il y'a une explication, regarde meme les videos en anglais. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/07/2018 à 13:12, Voulgrims a dit :

Pour la Pacific standard je peu faire crash sans soucis , mais l'act 2 je trouve pas le bon timming .. je sais que certain y arrive sur PC mais il veulent pas le dire a quel moment il coupe ..

 

Ok j'ai trouvé la technique, quand ton pilote d'avenger passe la porte du hangar, coupe internet et spam alt+F4, en même temps le pilote se pose directement, faut pas qu'il traine.

 

Il aura le flash vert qui s'enlèvera en moins d'une seconde, le pilote restera plus de 30 sec en attente, puis il y aura la notification "Joueur parti" au dessus du joueur hôte et la cinématique se lance et il fait 1 009 380 GTA$.

 

(Je suis sur PC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant