Aller au contenu

Photo
* * * * * 8 note(s)

Los Santos en réel

• Veuillez vous connecter pour répondre
1162 réponses à ce sujet

#821 Angeleno

Angeleno

Tueur à gages

• Membre
  • 1 011 messages
  • France

Posté 19 juin 2013 - 13:30

D'où mon "à confirmer", parce que l'architecture ressemble, mais la position géographique ne convenait pas.

Puisque en vrai le barrage est à l'Ouest de Downtown et là on est à l'Est.

Modifié par Angeleno, 19 juin 2013 - 13:31.

• 0

#822 rob1

rob1

Dealer

• Membre
  • 365 messages
  • France
  • razboull razboull

Posté 19 juin 2013 - 13:54

Normal la Los Angeles River ne se remplie uniquement lors de gros orages (fréquents), et est entièrement bétonnée.

Justement ça fait depuis un petit moment que j'y pense, la L.A River est pour moi un endroit mythique qu'il me tarde de retrouver dans GTA V. Elle a été le lieu de différentes scénes de films d'actions et j'ai vraiment hâte d'y rejouer quelques scénes de courses poursuites! 

On l'a vu plusieurs fois en photo, avec un petit filet d'eau la parcourant au centre. On sait également que certains jours les conditions météo à Los Santos seront tantôt caniculaire, tantôt trés orageuse (vous voyez où je veux en venir?). 

Ma question est celle-ci : Pensez que le jeu prendra en compte les différences météorologique et que le niveau d'eau dans la L.S River pourra évoluer?

• 0

zc1g.png

#823 the snake

the snake

Braqueur de bijouterie

• Membre
  • 140 messages
  • États-Unis

Posté 19 juin 2013 - 14:15

Normal la Los Angeles River ne se remplie uniquement lors de gros orages (fréquents), et est entièrement bétonnée.

Justement ça fait depuis un petit moment que j'y pense, la L.A River est pour moi un endroit mythique qu'il me tarde de retrouver dans GTA V. Elle a été le lieu de différentes scénes de films d'actions et j'ai vraiment hâte d'y rejouer quelques scénes de courses poursuites! 

On l'a vu plusieurs fois en photo, avec un petit filet d'eau la parcourant au centre. On sait également que certains jours les conditions météo à Los Santos seront tantôt caniculaire, tantôt trés orageuse (vous voyez où je veux en venir?). 

Ma question est celle-ci : Pensez que le jeu prendra en compte les différences météorologique et que le niveau d'eau dans la L.S River pourra évoluer?

A mon avis oui car on a vu la mer dechainé sur un screenshot lors d'un orage , et s'il y a des pluies orageuses alors il y aura des gros impactes sur le sol .

32.jpg

• 0

#824 Shift

Shift

Pickpocket

• Membre
  • 74 messages
  • France

Posté 19 juin 2013 - 14:35

Voilà justement à quoi je pensais. Même si je pense que cela demandera une énorme ressource graphique, donc j'en doute.

• 1

#825 rob1

rob1

Dealer

• Membre
  • 365 messages
  • France
  • razboull razboull

Posté 19 juin 2013 - 14:40

Voilà justement à quoi je pensais. Même si je pense que cela demandera une énorme ressource graphique, donc j'en doute.

C'est également ce qui me fait peur... mais j'aimerais vraiment que l'on puisse la découvrir asséchée afin de faire des courses où poursuite avec la police ;) 

Grease_car_race_LA_river.jpg

• 0

zc1g.png

#826 vLx

vLx

SMASH THE HOUSE

• Membre
  • 4 665 messages
  • France

Posté 19 juin 2013 - 14:43

Oui enfin si ce n'est que de faire monter le niveau de la rivière et de la mer, rien de monstrueux.. Mais après si tu parles des grosses vagues, etc.. oui cela mobiliserai trop de ressources :)
  • 0

qd15.png

0gr8.png

#827 Shift

Shift

Pickpocket

• Membre
  • 74 messages
  • France

Posté 19 juin 2013 - 14:56

Endroit mythique !

qrml.jpg

k717.jpg

fic0.jpg

z99y.jpg

brj6.jpg

• 1

#828 Master Nawak

Master Nawak

vendeur de popcorn en faillite

• Modération
  • 2 300 messages
  • Aucun
  • Korrigantrublion Korrigantrublion
  • MasterNawak MasterNawak

Posté 19 juin 2013 - 15:32

Quand on peut illustrer ces propos d'une comparaison entre GTAV et la réalité, c'est pas mal non plus.
Faites attention au hors-sujet le temps qu'il fait à Los santos, je m'en tape pas mal sur ce topic (sauf s'il est brillamment comparé à celui de Los Angeles, ce qui est rarement le cas).

La L.A. River sous un pont ferroviaire :

qrml.jpg

lariver1.jpg

La L.A. River sous le pont de la 6e rue :

fic0.jpg

lariver2.jpg

C'est également ce qui me fait peur... mais j'aimerais vraiment que l'on puisse la découvrir asséchée afin de faire des courses où poursuite avec la police ;)

Comme on peut le constater plus haut, c'est inutile de rêver, il n'y aura pas de poursuite avec la police dans la L.S River.

D'où mon "à confirmer", parce que l'architecture ressemble, mais la position géographique ne convenait pas.

Pas de soucis. Ton hypothèse reste tout à fait valable en l'état de nos connaissances. j'ai noté tes réserves mais je souhaitais seulement calmer l'enthousiasme de certains.

Modifié par Koeklin, 19 juin 2013 - 15:44.

• 1
Grandtheftdata.com : Les bâtiments de Los Angeles et de Californie qui ont inspiré les développeurs de GTA V 
Merci aux membres du topic "Mapping Los Santos! Building/landmark analysis" de GTAforums.com (LXR, fido le muet, Wayne Kerr etc.)

#829 rob1

rob1

Dealer

• Membre
  • 365 messages
  • France
  • razboull razboull

Posté 19 juin 2013 - 15:42

#ironie mal gérée.

• 0

zc1g.png

#830 King Nothing

King Nothing

Dealer de quartier

• Membre
  • 260 messages
  • France
  • King_Nothing_35 King_Nothing_35
  • King_Nothing King_Nothing

Posté 20 juin 2013 - 08:34

Concernant le niveau de l'eau, dans la vidéo Epsilon, il y a aucune marée, donc aucun changement de niveau d'eau pour la partie océan.

• 0
Image IPB

#831 vLx

vLx

SMASH THE HOUSE

• Membre
  • 4 665 messages
  • France

Posté 24 juin 2013 - 16:09

Posté par omawnakw de GTAForums :)

Le Caribean Self Storage ou bien Carlson Self Storage (GTA V) serait inspiré du Slauson Super Mall - Gibraltar Self Storage (Real life)

v0t.png

l.jpg

Le Jeteam terminal building (GTA V) serait inspiré du Maersk Terminal Building (Real life)

9h5j.png

mearsk01-580x482.jpg

Idem pour les conteneurs Jeteam (GTA V) qui semblerait être inspiré de ceux de Maersk (Real life)

0be7.png

disaster2006.Leda.Maersk5.GIF

Modifié par vLx, 24 juin 2013 - 16:09.

• 1

qd15.png

0gr8.png

#832 Angeleno

Angeleno

Tueur à gages

• Membre
  • 1 011 messages
  • France

Posté 24 juin 2013 - 16:41

Pour le self storage, il avait déjà été trouvé par Koeklin sur ce même topic.  ;)

• 0

#833 Master Nawak

Master Nawak

vendeur de popcorn en faillite

• Modération
  • 2 300 messages
  • Aucun
  • Korrigantrublion Korrigantrublion
  • MasterNawak MasterNawak

Posté 24 juin 2013 - 18:40

trouvé par TreeFitty de iGTA5.com pour être exact. je n'ai fait que reporter sa découverte ici.

Pour le reste , je suis un assez dubitatif malgré tout le respect que j'ai pour omawnakw.

• 0
Grandtheftdata.com : Les bâtiments de Los Angeles et de Californie qui ont inspiré les développeurs de GTA V 
Merci aux membres du topic "Mapping Los Santos! Building/landmark analysis" de GTAforums.com (LXR, fido le muet, Wayne Kerr etc.)

#834 acidwas

acidwas

Newbie

• Membre
  • 2 messages
  • France
  • AcidwaSx AcidwaSx

Posté 25 juin 2013 - 01:51

Tiens je te donne cette chaine youtube http://www.youtube.c...hnodroog/videos

Je te montre pas ca pour que tu écoute la musique mais pour les bâtiments ;) regarde bien toute les videos (pas toute y'en a beaucoup) mais je pense que ça pourrait être intéressant !

• 0

#835 acidwas

acidwas

Newbie

• Membre
  • 2 messages
  • France
  • AcidwaSx AcidwaSx

Posté 25 juin 2013 - 02:26

Et en plus de comparer LA et LS tu nous fait voyager a LA tel un guide touristique haha !

• 0

#836 Loup44330

Loup44330

Fournisseur de drogue

• Membre
  • 427 messages
  • France

Posté 02 juillet 2013 - 20:25

J reviens d un voyage de 2 semaines en Californie...

Ce que j pensais exagéré parfois par R* est en fait bien réel!!

Les caisses sont enormes...les buggys cox dans le desert et Hot rod in L.A...etc

rbzu.jpga8k6.jpg

Petite vue de Venice beach "face a la mer" pour Koeklin et Kriek ;)

• 3

#837 Yan22

Yan22

Bounty hunter

• Staff
  • 12 418 messages
  • Canada
  • Yan2295 Yan2295
  • Yan2295 Yan2295

Posté 02 juillet 2013 - 20:30

Faut dire que c'est vraiment ressemblant!

1372793424-ressee.png

• 0

1395261118-yan22-3-resize.png

GTANF : GTA 5 - GTA Online - GTA CW - GTA 4 - GTA VCS - GTA LCS - GTA SA - GTA VC - GTA 3 - GTA Old - GTANF TV - Forums

Liberty Tree - GTA Stats

#838 Angeleno

Angeleno

Tueur à gages

• Membre
  • 1 011 messages
  • France

Posté 10 juillet 2013 - 01:37

Voici la réplique du restaurant BTR Sunset Strip :

607500BTRSunsetStripLLCGTA5.jpg

769108BTRSunsetStripLLC.jpg

Il se trouvait au 8225 Sunset Blvd, Los Angeles.

Car pour l'anecdote, après travaux, ce restaurant s'appel désormais le Pink Taco, depuis mars 2012 :

435704PinkTaco.jpg

• 0

#839 Yan22

Yan22

Bounty hunter

• Staff
  • 12 418 messages
  • Canada
  • Yan2295 Yan2295
  • Yan2295 Yan2295

Posté 10 juillet 2013 - 01:39

Belle trouvaille :)

• 0

1395261118-yan22-3-resize.png

GTANF : GTA 5 - GTA Online - GTA CW - GTA 4 - GTA VCS - GTA LCS - GTA SA - GTA VC - GTA 3 - GTA Old - GTANF TV - Forums

Liberty Tree - GTA Stats

#840 T-Bone Mendez

T-Bone Mendez

Loco Syndicate

• Membre
  • 63 messages
  • Mexique

Posté 10 juillet 2013 - 09:38

J reviens d un voyage de 2 semaines en Californie...

Ce que j pensais exagéré parfois par R* est en fait bien réel!!

Les caisses sont enormes...les buggys cox dans le desert et Hot rod in L.A...etc

rbzu.jpga8k6.jpg

Petite vue de Venice beach "face a la mer" pour Koeklin et Kriek ;)

j'étais en Venice Beach le 20 Juin et toi c'était quand man ?

puta** on aurait du se concerté, on était sur cali au mm moment je suis rester deux semaine et suis revenu le 28juin donc à 3 jours près comme toi  :lol:

• 0
Le Boulet d'or :

jve pas dire mais quatre cinq fois plus grand que liberty city sa fait vinewood et vice city et en plus c'est qun il senfoute de ouc ci vice city c en floride ou pas ....

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)