Kamilz75013

J'ai trouvez des choses bizzard dans l'appart de dwayne...

Recommended Posts

Lu'

Moi est un pote sur le multi, on chercher des indice etc,.. Et on a trouvez une chose dans l'appart de dwayne. Sur le mur dans son salon il y a écrit: R.I.P Claude ( Un héros d'un gta? ) Carl ( Carl Johnson CJ ) Et victor ( Sa me dit quelque chose ... ) Je pense pas que sa sois un indice pour GTA V mais allez le voir vous même..

Pas de screen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

C'est un Easter Egg, sans doute là pour souligner que l'histoire de GTA IV se déroule indépendamment de celle de l'ancienne trilogie. Il y a une référence à tous les anciens héros de la série:

 

  • "RIP Claude" [GTA3];
  • "Remember Tommy U R still my hero [GTA VC];
  • "RIP Carl" [GTA SA];
  • "RIP Toni" [GTA LCS];
  • "Victor [...] never forgot you" [GTA VCS].

 

D'ailleurs, avec ton pote, vous irez faire un tour à Northwood, à Algonquin, il y a le même graffiti dans l'édifice près de l'appart de Playboy X:

 

 

graff2v.pnggraff1.png

 

Ça reste une belle trouvaille, qui pourrait confirmer un non-retour des anciens protagonistes de la série, ce qui semblait déjà clair d'après les infos dévoilées par Rockstar. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est surtout que Niko lui n'est pas mort.. Enfin rien ne pense supposer qu'il va mourir et Rockstar avait laissé entendre dire qu'il voulait faire un genre de Trilogie avec GTA IV et gardé Niko.. Bon ça remonte a la sortie de GTA IV hein donc bon y'avait tellement de rumeurs qui circulaient ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça remonte a la sortie de GTA IV hein donc bon y'avait tellement de rumeurs qui circulaient ^^

 

 

Pff des rumeurs.... si il aurait tous ce que les rumeurs disait il aurait des cheval, des serpent, des enfant des vélo, des skate et toute les bebels que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu'

Moi est un pote sur le multi, on chercher des indice etc,.. Et on a trouvez une chose dans l'appart de dwayne. Sur le mur dans son salon il y a écrit: R.I.P Claude ( Un héros d'un gta? ) Carl ( Carl Johnson CJ ) Et victor ( Sa me dit quelque chose ... ) Je pense pas que sa sois un indice pour GTA V mais allez le voir vous même..

Pas de screen.

 

 

c'est des tags pas une afiche

 

 

 

Mmh , c'est intéréssent ça , je vais aller le voir :) , soit il dit ça car ils les a tués ? Oo

 

 

 

Eh, tu lis ? si ils est ailleur que l'appart de dwayne ....

et puis si ca se trouve ils ne sont pas morts !

 

 

Lut,

 

C'est un Easter Egg, sans doute là pour souligner que l'histoire de GTA IV se déroule indépendamment de celle de l'ancienne trilogie. Il y a une référence à tous les anciens héros de la série:

 

  • "RIP Claude" [GTA3];
  • "Remember Tommy U R still my hero [GTA VC];
  • "RIP Carl" [GTA SA];
  • "RIP Toni" [GTA LCS];
  • "Victor [...] never forgot you" [GTA VCS].

 

D'ailleurs, avec ton pote, vous irez faire un tour à Northwood, à Algonquin, il y a le même graffiti dans l'édifice près de l'appart de Playboy X:

 

 

graff2v.pnggraff1.png

 

Ça reste une belle trouvaille, qui pourrait confirmer un non-retour des anciens protagonistes de la série, ce qui semblait déjà clair d'après les infos dévoilées par Rockstar. :(

 

 

Merci du screen et d'avoir decodé bender ! lol

Modifié par xx-GTA-xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Costaud le UP.

En tout cas, à mon avis, ça veut rien dire du tout. ^^ R* ne devait même pas encore pensés à GTA V lorsque ils ont fait cet Easter Egs x) Fin bon, à surveiller tout de même, on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Costaud le UP.

En tout cas, à mon avis, ça veut rien dire du tout. ^^ R* ne devait même pas encore pensés à GTA V lorsque ils ont fait cet Easter Egs x) Fin bon, à surveiller tout de même, on sait jamais...

 

bah je pense pas que les mises a jour ferait cette easter egg

 

sinon dés ca sortie faudrait screenshoter tout la ville et repéré tous les changements lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qué ???

 

Ne cliquer pas sur les liens on ne sait jamais

 

 

Apparemment ce membre doit être d'origine russe car il écrit en cyrillique (alphabet non pris en charge par le forum et qui donne ce texte incompréhensible), mais je me demande ce qu'il veut faire passer comme message, car j'ai l'impression que ses liens n'ont rien à voir avec GTA... ^_^

 

Et de plus il a posté ce même message dans plusieurs sujets à la fois... :)

 

Spams ?...

Modifié par Yofriends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu'

Moi est un pote sur le multi, on chercher des indice etc,.. Et on a trouvez une chose dans l'appart de dwayne. Sur le mur dans son salon il y a écrit: R.I.P Claude ( Un héros d'un gta? ) Carl ( Carl Johnson CJ ) Et victor ( Sa me dit quelque chose ... ) Je pense pas que sa sois un indice pour GTA V mais allez le voir vous même..

Pas de screen.

 

Ce tag ce trouve un peu partout dans Liberty City, moi je l'ai d'ailleurs vu dans l'entrée de l'immeuble de Roman à Hove Beach, à gauche juste derrière la porte ^_^

Autre Easter Egg (je ne sais pas vraiment si c'en est un) que j'ai remarqué dans le bar de Vlad, le Comrades en face de chez Roman : si vous regardez bien derrière le comptoir, il y a différentes choses affichées, dont des billets. Et si on zoome dessus, on peut voir que le personnage représenté est une femme bien connue de San Andreas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff des rumeurs.... si il aurait tous ce que les rumeurs disait il aurait des cheval, des serpent, des enfant des vélo, des skate et toute les bebels que tu veux.

 

 

Des cheveaux ... pas des cheval -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.