Liberty93

[TBOGT] Grand Theft Auto Episode From Liberty City Sur PS3..

Recommended Posts

Aujourd'hui le site Play 3 Live a mis en ligne une news que voici :

 

" Tous les fans de GTA attendaient cette annonce, Rockstar Games nous offre un beau cadeau de fin d'année en déclarant ces jours derniers que les deux DLC de GTA IV, The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony, seront disponibles dans le courant de l'année 2010 sur PS3.

 

Mais ce n'est pas tout, puisque Dan Houser a également annoncé lors de la conférence de presse qu'un troisième épisode serait également proposé en avant première sur la console de Sony. "

 

De quoi donner beaucoup d'espoir dans le coeur de fan de GTA possédant la console de de Sony, mais ils peuvent vite dechanter car la news a était effacer quelques minutes plus tard... Erreur du site ? News Fausses ? Ou R* veut encore faire planer le doute toutes ses question on les sauras dans les mois a venir quoi qu'il en soit depuis quelques semaines de grosses rumeurs circulent et peuvent nous faire espéré une sortie d'ici 2010 des deux DLC sur PS3, notamment grace a cette annonce faites par un mec de chez Rockstar ;

 

"Je ne sais pas vraiment ce que j'ai le droit de dire. Mais un jour, Microsoft est venu nous voir et nous a dit 'Hey, voilà plein d'argent si vous pouvez nous livrer le DLC en premier'".

[...]

"Alors le deal c'est juste 'en premier'. En d'autres termes, il est possible d'avoir ce DLC sans être obligé d'acheter cette console qui a des briques à la place des manettes."

[...]

"J'ai aussi une PS3 et j'adorerais que ces épisodes arrivent sur PS3. Mais c'est une décision qui ne m'appartient pas".

 

Il a bien dit " En Premier " et non en exclus !!

 

Quoi qu'il en soit Liberty City Stories et Vice City Stories devait être une exclus PSP et en raison des mauvaises ventes ils sont aussi sortis sur PS2.

 

Chinatown Wars devait également être seulement sur DS, et encore une fois les ventes ont étaient mauvaise et le jeu a vu le jour sur PSP !

 

Cette fois Take Two a déclaré être déçu des ventes des deux DLC sur X Box.. donc il se pourrait bien que tout ça arrive sur PS3...

 

Bonne journée sur GTANF ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Alors le deal c'est juste 'en premier'. En d'autres termes, il est possible d'avoir ce DLC sans être obligé d'acheter cette console qui a des briques à la place des manettes."

 

Pourquoi des briques :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne annee a tous

 

pour les citation elles sont deja parues sur le net ,mais le plus etonnant pour c'est qu'il y aura un 3eme episode sur ps3 et au debut les mecs de R* ont dit qu'il n'y aurai que 2 episodes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les gars calmer vos émotion hein, pour la news de Play-3-Live j'ai bien dit qu'elle a était effacer donc qu'il est possible même ort probable d'un fake, mais pour la déclaration du gars de chez R* ce n'est pas un fake du tout hein :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour les acquéreurs de la PS3. (d'ailleurs, comme je pense m'acheter bientôt cette console, ça m'enchante!)

 

Par contre, comme Mark029, même si je ne veux pas relancer la guerre PS3/360 ici, je ne vois pas en quoi les manettes de Microsoft sont des briques (pour avoir tester les deux manettes, même si elles sont biens, je préfère la manette de la 360).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faut demander au gars de R* j'ai juste copier coller ca citation hein :(

Je pense qu'il voulait dire par la que c'est parceque c'est manettes sont grosse ( bien plus grosse que la PS ) Mais le plus gros default pour moi se serait les piles ! Manettes a piles galère ! :)

 

Quoi qu'il en soit toujours rien pour se sujet j'espère vivement que les deux DLC sortirons tot ou tard !

Le point positif c'est que R* a annoncé qu'il ,'y aurait aucun nouveau GTA développé cette année ce qui leur laisse le temps de nous concocté ces opus sur PS ! :D

 

 

 

 

ou pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant