Zui

GTA France ?

Recommended Posts

ya pas de reve francais a par quelques villes comme Cannes et quelques plages du sud je men rappele plus le nom et il faut dire que dans ces seuls endroits il n y a que des americains qui ont atteint le reve americain.

 

Oui mais bon, perso Compare Canne a Miami... :D

C'est pas le même truc !!

 

Même Monaco serait pas terrible !!!

 

Puis les map seraient trop petite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu Connais Marligomon ? C'est Un Petit Village Dans La Compagne Près De Chez Pas Ou ;) ?! Non J'Lol Mais Il Y A Pas Que Le Rêve Comme Histoire ! Reste A Voir ! ;)

 

non mais les USA c'est .. voila quoi supérieur a la France !

Tu va voir que le sarko va faire une apparition dans GTA V :D

 

Il faut du lourd !! SA !! VC !!!

 

Serieux un deatmatch au mont chiliad : :BAVE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en trouve certains fort bien tranchés... En fait y'en a pas mal qui confondent tout et n'importe quoi. Ce débat à propos d'un gta en france ca me fait bien marrer, non pas parce que c'est impossible, ridicule ou dénué de sens comme le prétendent quelques uns, mais parce que certains arguments me semble assez à coté de la plaque..

 

Un jeux vidéo tel que gta V ou peu importe le nom qu'on lui prete n'est autre que le fruit d'un long cheminement suivant une logique contextuelle bien établie, garrant de la crédibilité de la franchise.

 

Tentons de répondre à cette question: un gta à paris est il possible? D'un point de vue assez large, tout est possible, donc "oui" serait une réponse appropriée (mais prématurée). Pourtant certains doutes en avancant, ou plutot en jurant corps et âme que gta ne peut etre, s'il n'est sur le sol étatsunien.. Que dire de gta london? Il est vrai que ce titre aujourd'hui fait figure d'ovni, d'entorce à la série des gta, tout d'abord car il est le seul à se dérouler hors états unis, et le seul à se dérouler dans une ville qui ne soit fictive. Il faudrait donc s'interroger sur la mouche ayant piqué rockstar sur ce titre, mais néanmoins en conclure que "london", l'europe et le "hors" usa fait bel et bien parti du paysage historique de gta...

 

De la même manière, il semble assez evident à quiconque se penche sur la question avec un minimum de sérieux, que l'éternel circuit Liberty city - Vice city - San andreas semble le plus approprié et le plus crédible, dans la mesure ou il s'est répété déjà à deux reprises (donc 3 fois en tout) depuis la génèse de la série, si l'on écarte le fameux gta london... Cependant il serait également juste de se demander si Rockstar n'a jamais ne serait-ce qu'envisagé d'apporter un peu de renouveau à ce circuit d'une part facilement anticipable, et d'autre part un peu vieillissant, lassant?

 

D'autres parlent de Paris comme étant une ville sans charisme, inadaptée à un gta... Sans vouloir entrer dans le patriotisme exacerbé que j'excècre de tout mon etre, Paris est la premiere destination touristique au monde. Capitale à l'histoire la plus riche au monde et berceau de quelques uns des plus grands évenements de la civilisation occidentale, sa grande diversité culturelle et ses problèmes d'emigration et de délinquence. La ville lumière peut etre une source d'inspiration me semble t'il autant si ce n'est plus qu'un las vegas ou qu'un miami.

 

Maintenant, et c'est peut etre ici le plus important, GTA V se déroulera t'il à Paris? Qui peut prétendre répondre à cette question hormi la poignié y travaillant dessus à l'heure actuelle? Mon humble avis est que non, car, soyons serieux, l'affiche déchirée ressemble autant à la france que moi à Johnny Depp. La forme globale est là, deux bras une tete, mais franchement... Faut vraiment être francais pour le voir, et notre culture nous berne, je suis à peu près sur que dans un contexte different, un italien y reconnaitrait l'italie, et quelques espagnols incultes l'espagne... Bref, si j'avais quelques rondelles de cuivre à jouer je miserais Vice city, car c'est ce que veut la tradition rockstarienne, apres liberty vient vice city...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais les USA c'est .. voila quoi supérieur a la France !

Tu va voir que le sarko va faire une apparition dans GTA V

 

Il faut du lourd !! SA !! VC !!!

 

Serieux un deatmatch au mont chiliad : :BAVE:

 

Sa seras l'ennemis :(

Sinon pourquoi pas un gta en france, mais je vois mal des armes en france ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'aurais dit je voi mal des quartiers remplis de Latino en France je t'aurais comprit mais la tu parle d'arme même sarkozy a des armes mdr ! Non franchement des armes en France ses pas trop choquant vue que même dans les cités il y en n'a de plus en plus donc si GTA V se passe en france ces sur qu'il y aura des armes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas des lance roquette

Tu ne lis pas asser les journaux ! Un petit aperçu que j'ai trouver sur le net.

 

 

L’utilisation d’armes de guerre par le milieu n’est pas un phénomène récent.

 

La prolifération des armes de guerre inquiète policiers et élus depuis plusieurs années. En 2007, Marc Le Fur, député UMP des Côtes d’Armor, interrogeait la ministre de l’Intérieur sur les moyens utilisés pour lutter contre les « véritables arsenaux guerriers » aux mains des bandes. L’élu rappelait que l’Observatoire national de la délinquance notait une hausse de 9,5 % des armes saisies entre 2005 et 2006, soit « 5004 armes, 192 500 munitions et 292 engins explosifs ».

En 2001, le sénateur du Rhône, René Trégouët, s’était ému de l’utilisation de lance-roquettes et de kalachnikov dans « les sphères de la petite et moyenne délinquance ». Le ministre de l’Intérieur d’alors, Daniel Vaillant, avait révélé qu’en 2000 ses services avaient saisi « 8500 armes à feu dont 26 lance-roquettes et une cinquantaine de fusils d’assaut de type kalachnikov ».

L’année 2000 avait été particulièrement sanglante, avec plusieurs attaques contre des transports de fonds qui avaient fait quatre morts. Interrogés dans une enquête du Nouvel Observateur, les policiers dressaient ce triste constat : « Dans les banlieues, il y a de plus en plus de "oufs", c’est-à-dire de fous furieux. » Des gendarmes ajoutaient, « il ne se passe pas une nuit sans qu’une de nos patrouilles ne soit accrochée ».

 

12 à 20 millions d’armes

 

Les chiffres de l’arsenal illégal en France sont impressionnants. Selon des statistiques publiées en 2002, douze à vingt millions d’armes clandestines circuleraient dans l’Hexagone, soit une hausse de 19,5 % en cinq ans.

Le prix de ces armes est tout aussi éloquent. La kalachnikov se négociait entre 130 et 250 €, alors que le lance-roquette à tir unique coûtait aux alentours de 3000 €. L’Office central pour la répression du trafic d’armes a été chargé de lutter contre ces dérives.

Modifié par samirtheboss92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de minigun ni de lance flammes

mais quand je dis qu'il n'y a rien en france c'est que c'est pas comme les etats unis tous le monde revent daller au states mais ne peuvent pas c'est un reve qui sommeil chez chaqun et r* en nous donnant un univers representant les states gagne de l'argent et nous sa nous rend heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et alors il n'y a pas de mignium sa s'invente ! Tu crois que Niko il et vraiment en parachute sur l'empire State Building ou quoi ?. Tu crois vraiment qu'il y a un coeur dans la statue de la libérter aussi ? Non sans blague R* imagine, invente et reproduit des choses insencée comme monter en quad sur une tour et sauter puis lacher le quad et sortir un parachute au dérnier moment avant l'éxplosage de geulle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sang tu tentete lol,qu'est qu'il y a de mieux en france qu'aux etats unis? moi je dis rien

au moins dans la statue de la liberte y avait des gags a mettre comme le coeur mais la tour effel et comme tu le sitait effectivement r* aime inventer des choses mais tu pense qu'on pourrait faire un saut en parachute d'un batiment de 50 m de hauteur ne me fais pas rire meme pas le temps d'ouvrir le parachute et on est en bas.et excusez moi par rapport aux states qui possede une certaine diversite dans sa population la france n'a que des africains qui vendent de la cam a des gosse ya pas les italiens de la mafia ou les colombien du cartel(ils vendent de la vrai cam eu).c'est pour ca que je dis qu'un gta en france ne serait pas extra ok un gta-like sa gene pas mais gta c'est pas la meme chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a qui disent que sa sera a Tokyo..

M'enfin on vera

 

Il y avait la même rumeur avant la sortie de GTA IV.

 

Honnêtement, bien que l'on peut me rappeler l'épisode London (et son extension), je vois mal la série se passer ailleurs qu'aux Etats-Unis (tout tourne autour du rêve américain, les satires de cette société ultra-capitaliste, etc.)

Mais il est vrai qu'un petit renouveau s'impose afin d'éviter l'éternel circuit entre les trois villes (même si j'ai très envie de voir une Miami-like).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa seras l'ennemis ;)

Sinon pourquoi pas un gta en france, mais je vois mal des armes en france ...

 

Ouais ouais vas-y dit moi se qui a de bien en France ?

Serieux, je me voit mal aller a CLichy Sous Bois hein :(

Puis t'a vu notre police nationale :)

Seul ceux qui ne connaissent rien a GTA pensent ça..

 

 

 

Tu m'aurais dit je voi mal des quartiers remplis de Latino en France je t'aurais comprit mais la tu parle d'arme même sarkozy a des armes mdr ! Non franchement des armes en France ses pas trop choquant vue que même dans les cités il y en n'a de plus en plus donc si GTA V se passe en france ces sur qu'il y aura des armes !

 

lol.. Tu va voir que le Sarko va être dans une cinématique ;)

Serieux USA ou rien !

Modifié par Liberty93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.