Zui

GTA France ?

Recommended Posts

La bande annonce montre que c'est à Los Santos. Nul !! j'aurais préféré que se soit en France ! :thumbdown:

 

Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi ils se réveillent 9 mois en retard ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bande annonce montre que c'est à Los Santos. Nul !! j'aurais préféré que se soit en France ! :thumbdown:

 

Pourquoi t'aurais préféré que ça soit en France ?

GTA est le seul moyen de nous envoyer en amérique pour 70€ !

 

Et puis Paris - NY

Marseille - Miami etc ..

 

Mon choix est fait ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, en France j'aurais pas aimé ! Certe Paris est une grande Ville mais franchement y'a de la magie dans les ville tel que NY avec c'est grand bulding et L.A avec sa ville et ses campagnes ! Alors que à Paris .... Monter sur la Tour Eiffel .. GENIAL !!!

Aller a la Défence.... GENIAL ....

Bref pour moi Les Etats-Unie est le meilleur emplacement !

Je sais je sais que le topic date de 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROP LOL l'avion se dirige vers la gamescom!!

image4bj.jpg

 

Ca veut rien dire... Et puis, il se dirigerait plutôt vers Cologne en Allemagne, où a lieu la Gamescom. Faut arrêter de voir des références par rapport à GTA V de la part de Rockstar partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

 

Non mais lol ! Les gars de chez Rockstar sont juste, trop douée et font mariner tout le monde.

Non mais stop, vous y croyez un GTA an Bretagne ? xD N'importe quoi sérieux, les gars ! Noon ! ^^

 

Bien sur que ce sera aux states ! D'ailleurs, il n'y a qu'a voir le trailer, ça se voit qu'on est à Plougastel ><

 

Bref, il a l'air juste monstrueux. Trop hate qu'il sorte !

 

D'ici là, bonne attente à tous et toutes (si jamais il y a des joueuses sur ce formum ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

 

Non mais lol ! Les gars de chez Rockstar sont juste, trop douée et font mariner tout le monde.

Non mais stop, vous y croyez un GTA an Bretagne ? xD N'importe quoi sérieux, les gars ! Noon ! ^^

 

Bien sur que ce sera aux states ! D'ailleurs, il n'y a qu'a voir le trailer, ça se voit qu'on est à Plougastel ><

 

Bref, il a l'air juste monstrueux. Trop hate qu'il sorte !

 

D'ici là, bonne attente à tous et toutes (si jamais il y a des joueuses sur ce formum ^^ )

 

Dieu bénisse l'Amérique :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.