sousou_ouf

help config??

Recommended Posts

ma config suffit elle pour GTA 4?? je demande car en jouant je suis obliger de tout mettre en faible avec la résolution 800/800 ou je suis pas tres sur mes la plus faible sinon je peut pas jouer !!

 

voila ma config fait avec EVEREST:

 

 

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ordinateur:

Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition

Service Pack du système Service Pack 3

DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Nom du système PC-DE-SOUFIANE

Nom de l'utilisateur soufiane

 

Carte mère:

 

Type de processeur Unknown, 2400 MHz (4 x 600)

Nom de la carte mère Inconnu

Chipset de la carte mère Inconnu

Mémoire système 3072 Mo

Type de BIOS AMI (02/26/08)

 

Moniteur:

 

Carte vidéo NVIDIA GeForce 8500 GT

Carte vidéo NVIDIA GeForce 8500 GT

Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB] (107713223181)

 

Multimédia:

 

Carte audio Haut-parleurs (Realtek High Def

Carte audio Realtek Digital Output (Realtek

Carte audio Realtek HDMI Output (Realtek Hi

 

Partitions:

 

C: (NTFS) 466481 Mo (389507 Mo libre)

D: (NTFS) 10456 Mo (1428 Mo libre)

Taille totale 465.8 Go (381.8 Go libre)

 

 

merci d'avance de l'aide!

Modifié par sousou_ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt sousou_ouf pour ta config on ne sait pas grand chose as tu installe les drivers de la carte mere ou essaye un autre logiciel que EVEREST

Aussi la 8500 gt n'est pas tres puissante pour gta 4

pour optimiser le jeu entre dans ce site http://gloubicat.unblog.fr/2009/01/11/gta-...le-explication/ et suis les instructions. bonne chance

Modifié par saeba ryo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re voila ma configuration fait avec : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31

 

 

"Résumé de votre configuration"

 

Système d'exploitation

Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6002) Service Pack 3

 

Processeur

Intel Core 2 Duo E4600 (2 coeurs)

 

Carte mère

ASUSTeK Computer INC. Benicia 1.01

 

Mémoire

3070 Mo (0 barettes)

 

Disque dur

WDC WD5000AAKS-65YGA0 (465.76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc reste plus qu'a installer GTA IV je vous dit le résulta ce soir !! merci pour ton lien saeba ryo

mon vista va même beaucoup plus vite maintenant^^ MERCI

 

je suis prêt a acheter du matos mes pouvez vous me conseiller site prix donc comme le processeur le quelle je peut acheter pour moins de 100Euros aussi un bon qui fonctionne bien pour vista avec aussi les jeux videos.

 

pour la carte graphique j'ai une 9800 GTX me conseillez vous de la mettre va avoir du changement pour GTA4?? un peut ou mieux qu'un peut!!

Modifié par sousou_ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bon j'ai comme un problème j'ai ajouter une sauvegarde 100% mes quand je suis dans GTA4 pour charger la sauvegarde il me dit erreur il veut pas comment on fait pour que la partie ce charge??

 

pour info j'ai mis la sauvegarde ici petit info je suis sous vista enfin je le redit:

C:\Users\soufiane\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV\savegames\user_e000008da4edb6c5

 

le patch que j'ai télécharger le voici :

http://www.gta-4.fr/downloads/index.php?act=view&id=652

 

aider moi s'il vous plait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt sousou_ouf.

 

t'avais pas besoin d'aller chercher si loin, le sujet a déjà était traité juste en dessous du tien. :(

en plus les liens vers les autres sites de GTA IV ne sont pas autorisés, ce qui est un peu normal. :)

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt sousou_ouf.

 

je ne te reproche pas de poster ton problème, rien a voir, je t'es juste dit que c'est pas cool de poster des liens d'autres sites de GTA IV, c'est tout, je ne t'ai rien dit de mal, c'est des choses que tu peux comprendre non ?

je vois pas ou est le mal de t'avoir prévenu.

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok désolé j'ai mal prie ton message en même temps GTA IV ma prie la tête donc désolé j'ajoute juste pour ceux qui utilise une nvidia serie 8 je vous conseille vivement de passée a une serie 9 genre une 9800 gtx comme moi maintenant aucun probleME graphique après!!

 

encore désolé SRIMK :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re moi désolé mes je me suis tromper mon processeur Intel Core 2 Duo E4600 (2 coeurs) de 2.40Ghz chacun,

donc pouvez vous me dire si ça tien pour GTA IV si j'ajoute ma 9800GTX a la place de ma 8500GT ça va le faire ou pas ? la question c'est je pourrai mettre les config a font sur GTA IV est n'avoir aucun lag? ou je suis trop optimiste. :)

Modifié par sousou_ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt sousou_ouf.

 

y'as pas de mal, après c'est vrai que j'ai peut être mal choisi l'icône donc désolé aussi, tu sais c'étais vraiment pas méchant de ma part, si je peux aider je le fais sans problème.

 

juste un conseil surtout n'hésite surtout pas pour ta 9800 GTX d'autant plus tu l'as déjà, bien meilleur que ta 8500GT, donc n'hésite pas 1 seconde.

 

et tu auras une nette différence avec la 9800 GTX.

 

comparatif.

8500 GT

 

9800 GTX

 

les caractéristiques parlent d'elles même. :)

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt sousou_ouf.

 

ouai sans problème tous les jeux a fond, c'est celle que j'ai (très bon rapport qualité prix), d'ailleurs on en avais déjà parler dans un autre post pour savoir qu'elle était la meilleur config pour faire tourner GTA IV. ^_^

 

pour te faire une idée voila ma config.

 

CM: GA-MA770-DS3 (rev. 2.0) Gigabyte.

CG: Nvidia 9600 GT 1GO DDR3

PROC: AMD Phenom X3 8750

4 GO de Ram

Alim: Antec True Power New TP-550

 

j'ai refais ma config il n'y as pas si longtemps que ça aussi car je ne pouvais pratiquement plus jouer aux jeux récents et depuis plus aucun soucis tout a fond.

 

un conseil aussi, si tu prend cette carte, fais en sorte d'avoir une très bonne alimentation, pas de Noname sinon tu risque d'avoir de l'instabilité voir pire.

configuration requise pour la CG:

Carte mère conforme PCI Express® avec un port PCI-E 16x libre

1 cordon d'alimentation 6 broches pour la carte graphique PCI-E

1 alimentation de 400 W minimum conforme PCI-E avec un courant de 12 V et de 30 A ou plus

 

 

voila j'espère que ça pourras t'orienter dans tes achats.

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool la 9600GT^^ enfin une bonne carte pour mon pc pour la 9800 mon copain me la pas envoyer alors j'ai préfère pas attendre j'ai commander la NVIDIA @ RDC - Carte Graphique GeForce 9600GT - 1024 Mo DDR3 - PCI-Express 2.0 sur Rue du commerce a 80Euros!!

 

NV9600GT-512PCIE.jpg

 

elle déchire la 9600GT a 1GO trop bon ça sur tout les forum de test il dise quelle tue une vrai tuerie je suis trop comptent ^_^

 

merci SRIMK pour le conseille!!

 

sinon ma config en gros:

 

 

CM: Asus IPIBL-LB (Benicia) (1 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN, IEEE-1394)

CG: Nvidia 9600 GT 1GO DDR3 (elle arive hi hi^^)

PROC: DualCore Intel Core 2 Duo E4600, 2400 MHz

3 GO de Ram

Alim: Bestec ATX 300-12Z 300W MAX.

 

Alors?

Modifié par sousou_ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.