Keitboor

Gagnez 5 jeux GTA 4 versions PC !

Recommended Posts

Je viens de voir que je suis inscrit depuis juillet 2007, pourtant ceci est mon premier message, vive la newsletter!

 

@swaN pour la dernière question je pense que ceux qui gagnent c'est les 5 qui s'en rapprochent le plus

 

edit: 2ème pardon, je me soviens même plus du premier

Modifié par LILct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Grarem c'est pas ce que je veux dire ^^

 

Oui, il y aura certainement de nouveaux inscrits d'ici à Dimanche prochain, mais je ne pense pas qu'avec ça on pourra s'approcher du nombre de participants, vu qu'on ne connait pas le nombre d'anciens membres qui ont voté...

 

J'avais déjà essayé avec un concours pour gagner le pack collector de GTA IV sur PS3 où il y avait une question comme ça; j'avais analysé le nombre de membre et le nombre de fois que la page du concours avait été vu, avec une certaine marge d'erreur (une personne pouvait sans doute lire les questions, rechercher les réponses, puis revenir sur la page, par exemple), mais au final je m'étais bien planté... :)

 

Bon bah bonne chance à tous! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bah moi je pensé pas que c'etait sur le forum u_u je pensé que c'etait ouvert a tout le monde a tout les joueurs tout ca ... alor je me suis dit 1M c'est correct u_u et j'ai mis un million mdr ^^ mais je m'en fou j'ai les moyens de macheter un gta 4 sur pc mdr ^_^

 

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.