Keitboor

Gagnez 5 jeux GTA 4 versions PC !

Recommended Posts

Je dit entre 50 participant moi ,

 

car cest seulement sur GTANF ^_^

 

j'aurai dit un petit peu plus quand meme ...

mais voila je suis la depuis qu'un mois et depuis qu'un mois j'ai pu remarquer qui avai peu de menbres actif :/

j'aurai plutot dit 200 ( sur 9000 c correct) mais 50 posteron sur ce sujet lol ^^

apres je sais pas ... on peu deja remarquer quelque nouveau postant sur ce topic ... ( ou menbre ancien postan pour la premiere fois )

c'est navrant quand meme ... pour partagers nos connaissances nos délires etc il y a pas grand monde mais des qu'il y a quelque chose a gagner c'est autre choses ...

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai dit un petit peu plus quand meme ...

mais voila je suis la depuis qu'un mois et depuis qu'un mois j'ai pu remarquer qui avai peu de menbres actif :/

j'aurai plutot dit 200 ( sur 9000 c correct) mais 50 posteron sur ce sujet lol ^^

apres je sais pas ... on peu deja remarquer quelque nouveau postant sur ce topic ... ( ou menbre ancien postan pour la premiere fois )

c'est navrant quand meme ... pour partagers nos connaissances nos délires etc il y a pas grand monde mais des qu'il y a quelque chose a gagner c'est autre choses ...

 

Namoureu59_FR

 

Les membres non-actif , ils sont la pour les concours seulement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être aussi des membres non-actifs, qui se sont inscrits ici et attendent d'avoir le jeu pour être actifs( mon cas, puisque je n'ai qu'un pc).Je n'ai même jamais vu ce jeu tourner sur les boites de salon, j'attends avec impatience sa sortie PC pour pouvoir enfin, dire des choses ici même. :lol:

Sur ce, je retourne dans ma tanière, à mercredi prochain!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a peut-être aussi des membres non-actifs, qui se sont inscrits ici et attendent d'avoir le jeu pour être actifs( mon cas, puisque je n'ai qu'un pc).Je n'ai même jamais vu ce jeu tourner sur les boites de salon, j'attends avec impatience sa sortie PC pour pouvoir enfin, dire des choses ici même. :lol:

Sur ce, je retourne dans ma tanière, à mercredi prochain!! ^_^

 

c'est dommage quand meme ^^ pour participé a certain sondage ( genre l'age des joueurs) et je sias pas pour d'autre chose tu pourrais etre plus present ^^' c'est vrai quoi... plus on es de fou plus on ris non?

bref quand tu auras GTA IV tu viendras souvent posté ! c'est un ordre mon ami :D

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je l'aurais, je viendrais plus sur le fofo, j'en aurais plus le temps!!!!! ^_^

blague à part, c'est vrai que je ne me suis même pas présenté, honte sur moi, je vais rectifier le tir dans la foulée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai dit un petit peu plus quand meme ...

mais voila je suis la depuis qu'un mois et depuis qu'un mois j'ai pu remarquer qui avai peu de menbres actif :/

j'aurai plutot dit 200 ( sur 9000 c correct) mais 50 posteron sur ce sujet lol ^^

apres je sais pas ... on peu deja remarquer quelque nouveau postant sur ce topic ... ( ou menbre ancien postan pour la premiere fois )

c'est navrant quand meme ... pour partagers nos connaissances nos délires etc il y a pas grand monde mais des qu'il y a quelque chose a gagner c'est autre choses ...

 

Namoureu59_FR

C'est bizarre je me sens visé ^_^:lol:

Mais c'est vrai que tu n'as pas complètement tort,Je m'explique.En faite quand GTA est sortis sur PS3 je me suis inscris sur se forum afin de récolter le maximum d'info sur se jeux et partager mes aventures avec vous,mais j'ai trop l'habitude de jouer sur pc et cette version sur console ne me va pas du tout en plus je dois attendre que la télé se liber pour pouvoir jouer,Bah oui ma femme les enfants c'est chaud de trouver un moment lol.

Je suis également inscris sur COD FRANCE et j'ai effectivement entendu parler de se concours et surtout la sortie du jeux sur PC.Se qui me remotive a passer plus souvent.

Dès le concours terminé si j'ai pas gagner et bien je l'acheterai je pense.

 

A bientôt tout le monde

 

Désolé les modo pour le HS

 

 

Autrement moi je dirai 500 participation :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dans ton concours KevFB c'était quoi la réponse alors ?

 

Je sais plus, je crois que c'était dans les 500.

Mais ça ne veut rien dire car le concour était sur un site sur la PS3 (et non un site sur GTA), le cadeau n'était pas le même, les questions ne portaient par sur la série GTA mais sur l'histoire du IV et ses moteurs graphiques, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre je me sens visé ^_^:lol:

Mais c'est vrai que tu n'as pas complètement tort,Je m'explique.En faite quand GTA est sortis sur PS3 je me suis inscris sur se forum afin de récolter le maximum d'info sur se jeux et partager mes aventures avec vous,mais j'ai trop l'habitude de jouer sur pc et cette version sur console ne me va pas du tout en plus je dois attendre que la télé se liber pour pouvoir jouer,Bah oui ma femme les enfants c'est chaud de trouver un moment lol.

Je suis également inscris sur COD FRANCE et j'ai effectivement entendu parler de se concours et surtout la sortie du jeux sur PC.Se qui me remotive a passer plus souvent.

Dès le concours terminé si j'ai pas gagner et bien je l'acheterai je pense.

 

A bientôt tout le monde

 

Désolé les modo pour le HS

 

 

Autrement moi je dirai 500 participation :D

 

lol désolé mais je visais personne specialement ^^

on attendra ton achat sur pc pour que tu partages tes aventures ^^

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu ^_^

 

moi je suis incolable sur les GTA

 

poser toutes les kestion mission personage nom de voiture bateau heliko avion

 

en tous cas heureux celui qui gagnera

ps: si je gagne je devrai changeai de pc

 

gta 2 gta 3 gta vc gta sa tous sa que sur PC et qui pas tres bien a fond

 

mais GTA 4 O_o

 

aye trop gourmand le cokin :lol:

 

salut :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'arangerais de le gagné parce que j'ai ni ps3 ni x 360 et ma ps2 est foutue alor me reste plus que mon ordi donc maintenant je vais participer a ce concours :lol:

 

ca arrangerai tout le monde mdr ...

 

keywz c'est genereu de ta par de donné la reponse xD ^_^

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà j'ai tenté ma chance, j'ai répondu aux questions posées. Par contre chaud la dernière question xD.

J'me suis soudain cru à "Attention à la marche" xD.

 

Pourquoi? tu t'es cassé la g**le ? x)

ok je sort ^_^

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.