Namoureu59_FR

A la recherche du grand amour ='P

Recommended Posts

bonjour (bonsoir) a toi cher lecteur , tu te retrouve sur ce sujet parceque tu es désesperement a la recherche du grand amour...? tu as de la chance ! je suis le guide qu'il te faut !! ... bon ok j'arrete... un peu de serieu u_u

 

bon voila j'explique mon petit souci ... enfin mon gros souci de solitude =(

ca va faire euh ... oui bon un jour j'acheta la ps3 avec gta IV et depuis ce jour aucun ami ...

oui c'est une situation difficile lol ^^

je croise rarement des francais et quand j'ai la chance d'en croisé un ... il a 12 ans et il parle... kom sa tu voi c 1 pe 1 Dbutan 2 la lanG francèse... oui bon voila vous m'aurez compri je ne veu pas d'sms =(

 

quelques information sur moi :

 

pour commencer je suis un grand fan des gta ( SA et IV en particulier)

mes temps de jeu sont d'environ 4h en moyenne , 1h les plus petit jours environ et ca peu durée longtemp pour les plus grand jour ^^

etant plus ou moin décalé ( du moin je ne dort pas beaucoup et en general je dort le matin)

je joue beaucoup nuit et jour ^^

que dire? je pense etre un joueur de niveau correct , j'aime quasiment tout les modes et je suis niveau 5

 

bon arreton de parler de moi et parlon de toi ( oui toi ! )

 

j'attend de toi que tu joues un minimum tout de meme... oui bon je parle d'un minimum par jour ... vien pas me dire je joue environ 1h par mois ;)

 

j'attend aussi de toi que tu sois 3 maximum !! :closedeyes:

lol nan je veu dire que si mon sujet fait fureur je pourrai en accepter que 3 d'entre vous ^^

comme ca les plus petits modes nous restent accesible ( par exemple boom la base 2 a 4 joueurs ^^)

 

j'attend donc que tu n'ecris pas sms mais je demande pas non plus un francais irréprochable ^^

de préférance que tu es vers les 16ans au minimum mais apres l'age ca compte pas... si tu parles correctement , que tu joues beaucoup et que le courant passe, meme si tu as 10ans je t'accepterai tout de meme dans mon groupe d'amis ^^

ah aussi ! je veu discutté avec toi par msn parceque sur la play c'est casse tete ^^ et les forums c'est bien sympa mais toujour actualisé tout ca c'est prise de tete aussi

 

je pense avoir tout dit ... en esperant avoir de nombreuses reponse ^^ bon jeu ;)

 

Namoureu59_FR ( pareil sur gta4)

et ballafeur59@hotmail.fr pour mon msn ^^ a la prochaine

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faites tu cherche des amis pour le PSN et pour jouer a GTA IV ??

 

( Ps; t'es de ou dans le 59 juste pour savoir ) ? ...

 

PSN? ( playstation network?) et oui je cherche des "amis" pour joué a gta IV , mais je dit pas non plus que je veu qu'on se fasse un resto le samedi :closedeyes: juste des amis de jeu ^^

 

et je suis a tourcoing , pas tres loin de lille

et toi?

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan juste pour savoir parce que je trouve que t'a fait un texte un peu long pour demander juste si quelqu'un voulait devenir ton ami sur PSN et jouer avec toi a GTA IV ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan juste pour savoir parce que je trouve que t'a fait un texte un peu long pour demander juste si quelqu'un voulait devenir ton ami sur PSN et jouer avec toi a GTA IV ...

 

parceque je veu pas juste qu'on joue avec moi lol :closedeyes:

si ca serai que ca les joueurs anglais tout ca avec qui je joue deja, ca me suffit ^^

je veu quelq'un avec qui je pourrai déliré , echangé quelque conseil etc etc ^^ et ca tout en jouant a gta , apres si j'ecri un texte un peu long c'est pour etre sur de trouvé la bonne personne ^^

 

tu ma l'air de quelqun de bien et d'assé disponible toi ^^ pas intéréssé? x)

 

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pas trop nan quand je joue a GTA je fait que du Deathmatch ... puis temps en temps du libre quand on m'invite rien de plus ... :closedeyes:

 

ok ;)

 

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de mettre des titres explicites à tes topics dorénavant. :closedeyes:

 

désolé j'aurai pas cru qu'un peu d'humour ca embeterai des gens ...

puis c'est frequent les gens qui cherche lamour sur les forums de gta ? ...

fin bref ok la prochaine fois je ferai le mouton j'marquerai comme les autres un truc bien clair , net et preci .

 

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue une heure par mois (quoi c'est pas toi qui disait que l'humour ne fait de mal à personne ?)

 

Bon restons sérieux, moi je ne joue que le week-end, je ne suis pas au primaire je suis un peu en première S ce qui m'oblige à travailler et à me reposer le soir (et ne pas jouer comme un malade 24/7)

 

Mais quand je joue, je JOUE. ==> Gros délire et utilisation (sans modération) des multiples beugs du jeu.

 

Etant désormais niveau 8 ce qui me suffit largement pour me faire respecter dans les parties libres qui partent en cou@@@@ je ne joue plus trop à boum la base mais j'aime toujours et de temps en temps m'éclater à dégommer quelques motards qui puent la drogue dans "casseur de trafic" ;)

 

Ce que je préfère c'est les "demolition derby" (et je suis connu sur le forum surtout pour ça) Sinon c'est de créer un mode groupe avec Patrick et de me faire quelques petites virées entre l'aéroport et Algonquin...

 

Pour le Langage SMS je ne l'utilise pas ou presque (koi, tkt, mdr, lol)

Pour le restaurant samedi désolé chuis prit :closedeyes:

 

Si je ne peut devenir ton amis, bah tant pis, c'est pas grave, j'ai écrit juste au cas où mais de toute façon je ne correspond pas au critère "jouer souvent" alors...

 

Sinon je pense tu t'entendras avec pleins de monde ici t'as l'air sympas et tout... Passe sur mon sujet Demolition derby (pas le championship le sujet est dead) et participe peut-être au prochain qui s'organisera :p

 

Aller, bonne chance pour trouver l'âme soeur (ou frère, et oui encore l'humour niais ;))

 

xX-Tonycorb-Xx (mon PSN : Playstation Network)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je joue une heure par mois (quoi c'est pas toi qui disait que l'humour ne fait de mal à personne ?)

 

Bon restons sérieux, moi je ne joue que le week-end, je ne suis pas au primaire je suis un peu en première S ce qui m'oblige à travailler et à me reposer le soir (et ne pas jouer comme un malade 24/7)

 

Mais quand je joue, je JOUE. ==> Gros délire et utilisation (sans modération) des multiples beugs du jeu.

 

Etant désormais niveau 8 ce qui me suffit largement pour me faire respecter dans les parties libres qui partent en cou@@@@ je ne joue plus trop à boum la base mais j'aime toujours et de temps en temps m'éclater à dégommer quelques motards qui puent la drogue dans "casseur de trafic" ;)

 

Ce que je préfère c'est les "demolition derby" (et je suis connu sur le forum surtout pour ça) Sinon c'est de créer un mode groupe avec Patrick et de me faire quelques petites virées entre l'aéroport et Algonquin...

 

Pour le Langage SMS je ne l'utilise pas ou presque (koi, tkt, mdr, lol)

Pour le restaurant samedi désolé chuis prit :closedeyes:

 

Si je ne peut devenir ton amis, bah tant pis, c'est pas grave, j'ai écrit juste au cas où mais de toute façon je ne correspond pas au critère "jouer souvent" alors...

 

Sinon je pense tu t'entendras avec pleins de monde ici t'as l'air sympas et tout... Passe sur mon sujet Demolition derby (pas le championship le sujet est dead) et participe peut-être au prochain qui s'organisera :p

 

Aller, bonne chance pour trouver l'âme soeur (ou frère, et oui encore l'humour niais ;))

 

xX-Tonycorb-Xx (mon PSN : Playstation Network)

 

beh tu m'escuseras j'ai pas grand chose a rajouté ^^

je vais voir directement ton sujet demolition derby ( jetait passé sur le championship :o)

je t'ajoute tout de suite , a tres bientot ^^

 

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUESTION : As-tu un micro ?

Car j'ai un micro et c'est plus plaisant de jouer et de se parler en DIRECT que de faires des msgs écrit non ?

 

Sinon, achète toi en un à Noël :closedeyes:

 

oui je vais surement en acheter un ( avant ou a noel comme cadeau je verais ^^)

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super en tout cas j'aimerais que tu ne sois pas seul a prendre cette initiative mdr (alex's, patrick TBM ... :closedeyes:

 

je les comprends bien aussi x) 30euros pour exibé ca voix ca fait peur quand meme XD

 

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire Namoureu c'est un sujet a garder ca c'est mythique ta demande d'amis PSN ^^

Et puis tu verras dans un an ou deux ya bien un geek qui va te répondre mdr et puni lui va l`engueuler bien gentiment "Pas de up de plus d'un ans! ban" xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire Namoureu c'est un sujet a garder ca c'est mythique ta demande d'amis PSN ^^

Et puis tu verras dans un an ou deux ya bien un geek qui va te répondre mdr et puni lui va l`engueuler bien gentiment "Pas de up de plus d'un ans! ban" xD

 

mdr pas besoin de te foutre de ma geule XD j'etait jeune x) nan mais mdr je chercher pas des amis je chercher des geeks justement mdr ! mais tfacon j'ai pas joué a gta depuis bien longtemp maintenant... c'est d'ailleur le gta que j'ai laché le plus vite ... j'en revien pas quand meme ... bref vraiment ce sujet aurait du etre poubelisé depuis longtemp ^^

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant