BenDeR

Trailer PC

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Le premier trailer de la version PC de GTA IV viens d'être mis en ligne. Vous pouvez le visionner plus bas ou en haute définition sur le site-même de GameTrailers.

 

 

Pour rappel, la version PC est prévue pour le 21 Novembre en Europe et le 18 Novembre pour l'Amérique du Nord.

 

Si vous avez des commentaires à faire sur la vidéo, n'hésitez pas à passer sur le forum.

 

Source: GTAGaming.com

 

Bon visionnage & bon surf sur GTA-4.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'trouve que ce trailer est plus net que les trailers version console niveau graphisme , les couleurs , bruitages ... apres je me trompe p'tetre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou vers la moitié de la vidéo, les sortes de cabine rouge (Un peu comme les télécabines en montagne) ne sont pas présentes dans la version console ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est pareil que sur PS3/Xbox360 quoi^^ et cool la vidéo :yes:

C'est pareil pour l'histoire, scénarios, missions, par contre le PC va être supérieur niveau graphisme, distance d'affichage, nombre de véhicules visibles dans les rues et différentes ainsi que les passagers.

Ce n'est pas négligeable. Le multi sera lui aussi meilleurs, moins de boulet car les serveurs seront tenus cette fois ci.

 

Par contre la diff n'est pas visible sur une vidéo à vu d'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'attendais de pied ferme,lui.(hs)rockstar finira peut-etre par arreter sa politique de vente de m*rd et nous servira un gta pc en meme temps que sur consoles.on commence a en avoir un toupti peu marre de poirauter des mois pour juste une 'petite' amelioration graphique.bref,je piaffe d'impatience(/hs).

a dans 1mois,1semaine,2jours et quelques heures.

je m'en retourne a SA pour me refaire la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(hs)rockstar finira peut-etre par arreter sa politique de vente de m*rd et nous servira un gta pc en meme temps que sur consoles.on commence a en avoir un toupti peu marre de poirauter des mois pour juste une 'petite' amelioration graphique.bref,je piaffe d'impatience(/hs).

Est-ce R* ou le fait que Sony et Microsoft ont payé pour l'exclu sur leur console, a qui il faut reproché ?

 

 

a dans 1mois,1semaine,2jours et quelques heures.

Dans 39 jours, 14 heures et 13 minutes pour être précis :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi ou vers la moitié de la vidéo, les sortes de cabine rouge (Un peu comme les télécabines en montagne) ne sont pas présentes dans la version console ?

 

Ça s'appelle des Téléphériques,et oui,c'est disponible sur la version console :closedeyes:

 

On monte dedans,c'est dommage on peut pas en sauter..(en bas y'a de l'eau,car c'est le moyen pour les gens à pied d'aller de la 2ème ville à la 3ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant