Alex's

Photos , Clichés de GTA IV ?

Recommended Posts

sinon on pouvais meme y joué sur gta sa ^^ si on avai assé d'habilité en voiture ^^

ce que j'ai pu y joué c'est abusif :confused1:

 

sinon ya le vrai jeu de base apeller " destruction derby"

puis ta une espece de sport dans la vrai vie qui ressemble un peu a ca (je sais pas comment ca s'apelle)

 

et puis maintenant grace a tonycorb on a notre version sur gta IV ^^

 

m'enfin youtube es ton amis ;)

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan moi c'est AL3X du Forum qui m'a donner l'idée car à l'origine il avait orgnaiser ça mais pour XBOX360 donc je me suis dit "tient mais si moi je faisait la mêm chose pour PS3 ?" et voilà !!

 

Ps: le sport dont tu parle c'est pas le "Stock car" ? Car si c'est ça tu te trompe le stock car c'est une course derby en gros c'est Flat Out ^^ Le vrai Demolition Derby existe aussi en vrai tu sais :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan moi c'est AL3X du Forum qui m'a donner l'idée car à l'origine il avait orgnaiser ça mais pour XBOX360 donc je me suis dit "tient mais si moi je faisait la mêm chose pour PS3 ?" et voilà !!

 

Ps: le sport dont tu parle c'est pas le "Stock car" ? Car si c'est ça tu te trompe le stock car c'est une course derby en gros c'est Flat Out ^^ Le vrai Demolition Derby existe aussi en vrai tu sais ;)

 

ca doit etre en amérique :confused1: faut etre taré =D

sinon oui je pensé plus a une course derby comme tu dit ^^

flat out j'aime pas lol

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon tu as été compris donc ca a pas d'importance lol :confused1:

 

mais je me demande... apres un " match" ils réparent leur caisse? Oo ou go in the casse?

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils retapent leur véhicules comme ils peuvent le plus souvent :confused1:

Car comparé aux jeux les véhicules n'explosent pas si facilement et bien sûr ces véhicules font avant tout des courses donc ils préparent leurs véhicules (Arceau cage, moteurs gonflé etc..)

 

Pour ce qui est de l'anecdote une fois j'ai vu une 2CV qui faisait la course avec une roue en moins (partie de l'essieu d'arraché xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils retapent leur véhicules comme ils peuvent le plus souvent :confused1:

Car comparé aux jeux les véhicules n'explosent pas si facilement et bien sûr ces véhicules font avant tout des courses donc ils préparent leurs véhicules (Arceau cage, moteurs gonflé etc..)

 

Pour ce qui est de l'anecdote une fois j'ai vu une 2CV qui faisait la course avec une roue en moins (partie de l'essieu d'arraché xD)

 

 

 

mort de rire

j'espère etre la vedredi soir

 

mort de rire c'est clair je peu pas en dire plus ! xD

ca doit etre du boulot mine de rien ^^

puis je me doute bien que les voitures explose pas etc x)

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh mon pauv' pti' elserro mais c'est pas vendredi mon poussin c'est Samediii bah ouiiii Rololo

 

c'est mieu ? :blink:

 

mouay ya juste le fait que t'es ridicule en plus! :confused1:

;)

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

090122063915741957.jpg

 

Regarde Alex, tu n'es pas le seul à réussir ce saut xD

 

090122064020164610.jpg

 

Photo que j'apprécie beaucoup car c'est sur mon jump préféré de l'aéroport une voiture et deux motos ^^

 

09012206413455298.jpg

 

Tu te souveint alex ? C'est le Deathmatch où tu t'étais barré et que tu m'avais dit "t'as intérête à gagner", bah j'ai gagné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je vais bientot avoir l'un des 2 call of duty du moment

je prend le quelle ?

COD4?

COD5?

Perso je prefere le 4 mais si vous avez tous le 5 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est un choix certes difficile mais tout de même qui demande reflexion...

 

COD4 :

Comme son nom l'indique «Modern Warfar» on parle de guerre moderne avec bien sur les armes qui vont avec :confused1:

Thomas2727 y joue

moi j'y joue

Namoureu n'y joue pas

alex ne l'a pas

patrick ne l'a pas

 

 

COD5 :

Très bon retour aux sources avec retour à la 2nd Guerre mondiale... Un mode zombi ;)

 

Namoureu y joue

je ne l'ai pas

Thomas ne l'a pas

alex ne l'a pas

patrick ne l'a pas

 

 

Voilà pour nous mais a toi de choisir :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est un choix certes difficile mais tout de même qui demande reflexion...

 

COD4 :

Comme son nom l'indique «Modern Warfar» on parle de guerre moderne avec bien sur les armes qui vont avec ;)

Thomas2727 y joue

moi j'y joue

Namoureu n'y joue pas

alex ne l'a pas

patrick ne l'a pas

 

 

COD5 :

Très bon retour aux sources avec retour à la 2nd Guerre mondiale... Un mode zombi :blink:

 

Namoureu y joue

je ne l'ai pas

Thomas ne l'a pas

alex ne l'a pas

patrick ne l'a pas

 

 

Voilà pour nous mais a toi de choisir :blush:

 

juste une petite remarque tony et thomas y joue a eux deux 3 fois moin que moi :confused1:

si tu prend le 5 tu peut etre sur de toujour avoir un compagnon de jeu x) (geek powa)

mais bon apres tu peu trouvé d'autre personne hors forum pour joué au 4 lol ^^

perso je peu pas te conseiller je connais pas le 4 .. a un point que je vien d'aprendre que ca se déroule pas pendant la 1ere guerre mondiale ^^ sachant maintenant que les armes sont plus " recente" que celle du 5 je t'avouerai qu'il me tente ^^

sinon il me semble que niveau prix le 4 es plus cher mais j'ai pas confirmation ^^

bref quoi qu'il en soi on pourra toujour joué sur gta si tu prend le 4 et tu pourai toujour joué avec tony etc sur gta si tu prend le 5 ^^

 

apres maintenant ce qui faut que tu regardes c'est le temp ou ca se déroulle ( pour les armes, les lieux etc)

vu que je supose que dans le 4 vous avez le droit a des "villes" ? etant donné que c'est plus "recent"?

fait voir ce que tu preferes ..

en tout cas si tu aimes les zombies prend le 5 ^^

 

et pour revenir au sujet des que je m'achete des piles je posterai des photos ^^

 

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci

je pense qu'on va me preter les 2 enfaite :confused1:

j'ai le 4 sur ordi il é bien mais jai pa de pote pour jouer en ligne c'est bof =/

a ¨+ les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.