Alex's

Photos , Clichés de GTA IV ?

Recommended Posts

Voilà je crée ce topic pour metre vos photos, clichés ( voir videos ) de GTA IV vos delires en photos ou videos des truk' insolites ou bizares poster ici sa sert à sa ! ... :icon_casquette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

111dg1.jpg

111dg1.b559905f15.jpg

 

222oy3.jpg

222oy3.f249e40e49.jpg

 

333zb8.jpg

333zb8.d7c605f8e0.jpg

 

 

Réalisé sans trucage sans code , j'était seul en mode groupe ( regarder sur la mini carte jsuis en orange j'ai pas la police et y a les 3 hélicop alors quand carriere il y en a qu' 1 ) pour ceux qui croyait que c'était en carriere avec codes c'est pas le cas ... ( dsl pour la qualité des photos ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi finalement

MDR

 

Moi regarde le seul truc que j'ai réussi à faire c'est monter sur des caissons de bouffe ^^

 

"Poulet ? viande? poissons ? poulet ? viande poisson ?" mdrrr

 

dscn6716yp3.th.jpg

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taleut p'tit Deathmatch pendant 20 min , mort 0 fois ^^ quand même ! Je c'est que les autres avait des niveaux pas très élevès mais quand même jamais mort :confused1: ( pendant la partie y en a un qui vanait toujour essayé de me tuer il y arrivé pas et y ma envoié un message " barre toi de la partie enculé ta pas vu que tu nous faisé chier on peu même pas jouer tu nous bute tout le temps " fait rire lui nan !! ^^

 

 

 

statgtahl0.jpg

w1024.png

 

Modifié par alex's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vla enore une photo d'un deathmatch cette fois çi bien séréé j'était 2e quand même mais toujours mort le moins de fois ^^ a quelque mort près ... :yes:

 

 

 

spa1103it4.jpg

w1024.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow alex t´est un dingue moi avec toi j´ai jamais rien gagner mais avou que jme debrouille mieux qu´avant en terme de deathmatch nan? attend je vais encore plus m´entraîner et un jour peut-être je pourrais te talonner en deathmatch AhAhAh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai sans doute en plus je joue de moin en moin ... et pour le deathmatch c'etait bien séré le niveau 4 il s'amusé avec les clark donc bon il conté pas lui , mais entre niveau 8-8-9 c'était bien chaud ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest bien sa , :D

 

Tien justement jai reussi a le faire il y a quelques instant :yes:

 

On doit marcher tout droit sur le cable de la grue , (plus facile si on vise le cable) :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.