Alex's

Photos , Clichés de GTA IV ?

Recommended Posts

puta*** chaud quand même la partie a 50.000$ ... ( Je vais te rentré sur Psn ) ;)

 

J'avou ça donne envie de se faire un deathmatch là.....

 

Tient voila les photos du beug sur la Sultan RS dans le mode groupe d'hier !!

 

081208072145615590.jpg

 

081208072232791389.jpg

 

081208072257923141.jpg

 

08120807232685460.jpg

 

T'as vu la roue !! ENORME quoi xD

 

081208072351297641.jpg

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir rendez vous 21h30 pour les motivés !

 

Si tu peut jouer plus tôt çà serai cool mais a 21h30 je serai encore la pour un moment ... :microchiottes:

 

Cette aprem j'ai réussi a me poser sur une grande cheminée ;)

 

 

 

spa1208vw3.jpg

w640.png

 

Modifié par alex's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non çà ne pose pas de problème de jouer sur une télé comme celle là en plus je trouve que j'ai une super image ( ne pas se fier au photos ) et sinon oui tu te me près de la cheminée et t'essaye de sortir de l'hélico et d'atterir sur la cheminée après l'hélico tu le laisse partir ( on réussit pas toujours ) ...

 

éh Sike désolé pour hier mais dans la parite de 1h a un moment y me dit connexion perdu avec les autres joueurs et quand j'essayé de revenir dans la partie y me dit impossible de rejoindre une partie dont vous avez été expulsé ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as rien raté, Walter était bien fort, au final 2 eme !

 

C'est pas pour me la raconté mais j'étais a 200-300$ de lui et si je serai resté on les aurait défoncé facile ...

 

EBAY dans GTA IV ! ;)

 

 

 

spa1212bs0.jpg

w640.png

 

 

LOWRIDER ( impressionnant nan ? ... ) :microchiottes:

 

 

 

spa1214pa8.jpg

w640.png

spa1217wo1.jpg

w640.png

spa1216mp8.jpg

w640.png

spa1219hd3.jpg

w640.png

spa1221aj2.jpg

w640.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début je jouait sur une chaise et une petite télé comme toi, tellement ca m'a saoulé j'ai préféré dépenser 80€ pour une clée wifi (xbox) et pouvoir jouer en haut sur une grande télé.

 

J'te jure j'aime trop pas, surtout le fait de jouer sur une chaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour me la raconté mais j'étais a 200-300$ de lui et si je serai resté on les aurait défoncé facile ...

 

EBAY dans GTA IV ! ;)

 

 

 

spa1212bs0.jpg

w640.png

 

 

LOWRIDER ( impressionnant nan ? ... ) :microchiottes:

 

 

 

spa1214pa8.jpg

w640.png

spa1217wo1.jpg

w640.png

spa1216mp8.jpg

w640.png

spa1219hd3.jpg

w640.png

spa1221aj2.jpg

w640.png

 

 

J'aime bien la dernière la BM' elle est trop bien !! Vive les lowriders mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début je jouait sur une chaise et une petite télé comme toi, tellement ca m'a saoulé j'ai préféré dépenser 80€ pour une clée wifi (xbox) et pouvoir jouer en haut sur une grande télé.

 

J'te jure j'aime trop pas, surtout le fait de jouer sur une chaise !

 

Bah moi perso j'ai juste la télé cathod mais sinon j'suis bien pépére dans le canapé ( pas sur une chaise ) avec une bonne chaine hifi branché sur la console ect ( vu que mon home ciné est maintenant Hs ) mais sinon y me manque juste un bon HD pour mettre la console dessus ... ;)

 

Lowrider voiture de sport ...

 

 

spa1224vs8.jpg

w640.png

 

 

 

Lowrider Moto ...

 

 

spa1225ki6.jpg

w640.png

 

 

 

Lowrider Pompier ...

 

 

spa1222th6.jpg

w640.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les Deathmatch comme çà ...

En faite on était 15 dont 11 niveau 10 et bah c'est bien serré a la fin ...

( dsl si on voit pas trop bien )

 

 

 

spa1253vk7.jpg

w640.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
121 "flic" tué dans "Assaut Du Noose" ... :confused1:

 

 

 

spa1250od8.jpg

w640.png

 

 

 

Bug sur une Super GT ...

 

 

 

spa1251rf9.jpg

w640.png

 

 

 

LOL t extra alex

 

jadoore trop ta fake

ces completemen faux tes image de 121 gars tuer tu la modifier sur ton pc avec un logiciel de retouche comme jai et tu as rajouter le 1 que tu a couper et deplacer la preuve si tu aurais reelement fait 121 mort tu serai classer 1er dans la liste ^^ a la place de docdac et oui ces lui qui a fait plus de mort que toi xd

 

et oui on me la fait pas amoi je voi desuite si ces vrai ou non ces com pour le deatmatch ces faux et en plus ces impossible de faire 121 mort vue que je suis rester tres longtemp a la noose et le maximum de noose ces 35 et san compter qu'on etai 2 et lui avait fait 23.

apres il y en as plus seulement la police et la noose qui vient mais sa compte pas quand tu les tue

 

moi aussi je vais montrer mes talent de tuer je ferai une foto xd

 

l

Modifié par patrickTBM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL t extra alex

 

jadoore trop ta fake

ces completemen faux tes image de 121 gars tuer tu la modifier sur ton pc avec un logiciel de retouche comme jai et tu as rajouter le 1 que tu a couper et deplacer et en plus ces impossible de faire 121 mort vue que je suis rester tres longtemp a la noose et le maximum de noose ces 35 et san compter qu'on etai 2 et lui avait fait 23.

apres il y en as plus seulement la police et la noose qui vient mais sa compte pas quand tu les tue

 

 

le deatmatch ca peut etre vrai tu es tres fort mai j'en doute 1121 ces vrement trop le temp serai fini avant a par si tu as mis 2h00 et sa existe pas en plus je voi suils ton tuer pas mal de foi

 

moi aussi je vais montrer mes talent de tuer je ferai une foto xd

 

l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà y a rien de modifié si il est devant moi c'est qu'il a ramassé toute l'argent que les gars du noose on laché après 121 morts c'est largement possible car des gars du noose y en aura toujours qui reviendrons ...

Après si tu me croit pas ten pis ... :confused1:

 

éh si c'est une retouche photo j'suis content de moi c'est tellement bien fait ... dans la bonne lignée le bon angle aucun défaut de couleur ... ;)

Modifié par Alex's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.