NoNoKo44

"I need your clothes, your boots and your motocycle"

Recommended Posts

Bien le Bonsoir (ou le bonjour ) a tout le monde ^^

 

Comme l'indique le titre, j'ai besoin d'aide pour cette mission (j'espere etre au bonne endroit sa fait plus d'un an que je n'etais plus sur le forum ;) ) :

 

j'ai beau essayer, faire et refaire et encore et encore je n'arrive pas a tuer cet enf**** !! =)

 

Alors j'aimerais savoir qi il y a un truc, une astuce qui puisse m'aider, ou je dois encore essayer et perseverer sachant ke j'ai du recommencer une bonne trentaine de fois :( ...

 

Merci beaucoup :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi pour mieu contrôler la bécane, quand tu prend des virages, maintient de frein à main et en même temps la touche pour reculer, après tu gère la moto et tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le Bonsoir (ou le bonjour ) a tout le monde ^^

 

Comme l'indique le titre, j'ai besoin d'aide pour cette mission (j'espere etre au bonne endroit sa fait plus d'un an que je n'etais plus sur le forum :D ) :

 

j'ai beau essayer, faire et refaire et encore et encore je n'arrive pas a tuer cet enf**** !! =)

 

Alors j'aimerais savoir qi il y a un truc, une astuce qui puisse m'aider, ou je dois encore essayer et perseverer sachant ke j'ai du recommencer une bonne trentaine de fois ;) ...

 

Merci beaucoup :flowers:

 

Pareil..........

 

Cette mission me pète les c******!!!!!!!!

 

Ca fait au moins 30 fois que je la recommence et impossible de l'abattre! J'en ai marre là...limite envie de jetter ma console par la fenêtre :crying2:

 

Ya pas un moyen de le tuer aurement qu'au flingue? A chaque fois je choisis le fusil mitrailleur pour le dézinguer plus facilement mais le CPU me remet le flingue automatiquement dans la main.... :confused1:

 

C'est ça qui me saoule avec GTA, ya toujours une mission impossible à passer, qui te bloque des heures et qui prend la tête.... :crying2:

En plus la manip de la moto est moins bien faite que dans San Andreas, ça pue. :icon_casquette:

 

---------

 

EDIT:

 

Ouai bon en fait il suffisait de suivre le mec à travers la ville (c'est un peu long mais bon...), à partir d'un moment il s'arrête et là on peut le shooter trankilou...

 

Pour ceux qui n'arrivent pas à le tuer, n'essayez pas! C'est fastidieux, quasiment impossible, ça fait perdre de l'argent car on meurt souvent et c'est tout bonnement relou! :crying2:

Modifié par Thomasinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas j'avais lu le message avant d'arriver à la mission puis une fois arriver à LA fameuse mission je stressais à mort je savais vraiment pas à quoi m'attendre, c'est passé tellement vite que je me souvient juste l'avoir poursuivi sur quelques rues à un moment

 

j'ai compris qu'il jetait des grenades derrière lui le salaud car un truc à péter devant moi mais heuresement j'était assez loin à ce moment

et tout de suite après je me souvient juste d'un camion de pompier une ruelle mon flingue que je dégaine 3 balles et pouf le type était déjà dans son cercueille... j'avais pas le flingue de base mais le gros desert eagle... et oui merci les codes !! :icon_casquette:

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le Bonsoir (ou le bonjour ) a tout le monde ^^

 

Comme l'indique le titre, j'ai besoin d'aide pour cette mission (j'espere etre au bonne endroit sa fait plus d'un an que je n'etais plus sur le forum :confused1: ) :

 

j'ai beau essayer, faire et refaire et encore et encore je n'arrive pas a tuer cet enf**** !! =)

 

Alors j'aimerais savoir qi il y a un truc, une astuce qui puisse m'aider, ou je dois encore essayer et perseverer sachant ke j'ai du recommencer une bonne trentaine de fois :thumbdown: ...

 

Merci beaucoup :flowers:

 

Salut

 

C'est tres simple.

tu dois juste le suivre et apres 20 mns environ il va s'arreter pr faire le plein d'essence et tu le bute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant