x-tonycorb-x

Demolition Derby Speciale PS3

Recommended Posts

Euuuuh, c'est super tout ça ....mais on rentre comment dans un bowling avec une voiture? :thumbdown:

Par la porte d'entrée :lol: tu sais elles sont doubles battant donc il est très facile de rentrer MDR.. Après si Patrick peut y rentrer (regarde les photos) tout le monde peut le faire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La piste de kart j'y connaissais le bug mais j'aurai pas pansé a une arene destrcuction derby,

le bowling par contre c'est une sacree trouvaille :)

 

vivement une soiree destruction derby :thumbdown:

 

ps: tony si tu manques de monde dis moi, j'en ai parlé un peu et j'en connais pas mal bien emballés par l'idee, je leur balancerai un lien sur ton sujet, et tkt, :lol: tous bien motivés :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La piste de kart j'y connaissais le bug mais j'aurai pas pansé a une arene destrcuction derby,

le bowling par contre c'est une sacree trouvaille :p

 

vivement une soiree destruction derby :lol:

 

ps: tony si tu manques de monde dis moi, j'en ai parlé un peu et j'en connais pas mal bien emballés par l'idee, je leur balancerai un lien sur ton sujet, et tkt, :) tous bien motivés :grrr:

Ah! Super Karlito, moi j'ais des gars qui m'on rajouté (ils étaient sur Allsoluce) mais j'ai aussi des potes de Team, si ça se trouve on pourra bientôt faire un méga DERBY !! Taint je sens que cet été quand on aura beaucoup de temps on se fera quelques DERBY :thumbdown: ca sera le pied !

 

Alors INSCRIPTION DE JOUEURS pour le prochain derby (5MAX!)

 

:: karlito

:: xX-Tonycorb-Xx(Hôte)

:: Thomas2727ABSENT

:: [[Pote à Karlito]]

:: [[Pote à Karlito]]

 

SESSION EFFECTUEE

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

Apparament avec Thomas2727 on est 3,

c'est possible que tu reserve une place pour un pote du PSN?

Je lui en ai parlé il est dispo samedi et operationnel :lol: , je lui envoie un lien pour le reglement pour qu'il puisse le consulter avant samedi

Et tkt pas de plan foireux, avec lui c'est du sur :thumbdown:

(en meme temps si il nous manque juste une personne je pense qu'on aura pa de mal a la trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme karlito :)

Par contre là je suis avec ma psp donc impossible d`editer

Mais reste plus qu'une place

 

 

 

J'aimerais tant le faire avec vous, mais je suis sur PC, et sur PC, bin y'a pas tant de monde de motiver :thumbdown:

je te comprend kiox moi aussi au debut personne de chaud (d'où mon monologue de 4 post :lol: ) Tu sais au départ on était genre que 4 et maintenant ya moyen de faire des Derby à 10 ou plus... Persévère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

personnellement, je dis A REFAIRE :p

c'etait une bien bonne idee que tu as eu là tony, ya quand meme eu des passages bien marrants mdr :lol:

j'espere qu'il sera possible de remettre ca et à encore + de joueurs(notament dans la grande arene)

en + dans l'ensemble on a tous a peu pré suivi le reglement donc c'etait royal .

bon a part le vert, mon collegue que j'avais rencontré la veille, en meme tps faut le comprendre il est Danois lol, vas lui faire comprendre un reglement de destruction derby gta...

puis je me mets un peu a sa place, le gars tu lui envoies un msg "destruction derby gta arena" , et il nous retrouve entassés en voiture...dans un bowling!!! :)

bon en ce qui concerne les missions qui ont suivi,euuuuh..hein euuuh....j'vais po la ramener je crois lool, en mode paperbag>>> :thumbdown:

allez bon dimanche a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Karlito j'avoue que le vert faut dire dès le départ je l'es kill (ce con i me flinguais ma caisse :thumbdown: )

Pour ce qui est des Missions j'était MDR toujours Karlito qui se faisait kill au décollage :lol: Trop des barres !

Sinon, hier soir je me suis aperçu que l'arêne Bowling était pas extra, en effet, certains à peine rentré leur caisse fumait... en fait le truc c'est qu'il y a une technique pour rentrer sans trop endommagée sa caisse (je ferait un tuto Officiel vidéo xD

Mais pour le Moment je barre cette arêne des "OFFICIAL" ce ne sera que pour délirer...

En tout cas

 

Prochain Derby Samedi 7 Mars 2009

Lieu: thealex8

Joueurs Max: 10

Horaires: 20h50 - 22h00

Theme: CAMIONS & BUS ONLY

:: INSCRIPTION ::

 

 

::xX-Tonyorb-Xx (Hôte)

::karlito

::Thomas2727

::Alex's

::gta4-lyonnais27

::Enzo

::

::

::

::

 

DERBY ANNULEE

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) oui mdrr le "butage au décollage" :thumbdown:

le collegue danois c'est pour ca qu'un moment j'ai mis expulser, non pas que je voulais lui faire quitter la partie, mais je croyais qu'il comprendrait...mais non... :p

d'ailleurs en parlant de flingage de caisse, merci a celui qui a donné le top depart hier dans la grande arene (TheAlex pour ne citer personne :grrr: ) qui a trouvé une ou deux fois le moyen de me flanquer un pruneau dans la roue avant (ni vu ni connu) lol,pas super pratique kumeme :grrr:

sinon pour l'arene bowling oui c'est vrai, elle est pas mal mais c'est clair qu'on peut pas y squatter une soiree

oui apparamant ya une technique mais j'ai remarqué un truc c'est que j'ai bien l'impression qu'il ya sur une des pistes un bug, le meme qu'un que beaucoup connaissent deja..enfin c'est ce que j'en ai deduit quand j'ai vu la tete de ma voiture a peine passée dessus. :grrr:

sinon,

inutile de te preciser que je suis deja de la partie pour le samedi 7;

en + camion et bus only AÏE AÏE AÏE :lol:

Modifié par karlito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merde chuis Désolé jure j'ai pas fait expres normalement je tire droit devant mwa ou par terre :) t'as juste pas eu de chance :thumbdown:

 

Sinon ta vu l'arêne thealex8 (le grand parking) la technique pour virer les concurrents xD mwa j´etait MDR hier soir twa et le jaune WOOOF direct à la flotte :lol:

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs en parlant de flingage de caisse, merci a celui qui a donné le top depart hier dans la grande arene (TheAlex pour ne citer personne :) ) qui a trouvé une ou deux fois le moyen de me flanquer un pruneau dans la roue avant (ni vu ni connu) lol,pas super pratique kumeme :thumbdown:

 

Fallait bien que je montre que j'étais là :lol: et j'ai donné un départ a pied et a ce que j'ai constaté vous vous étes tous fait un plaisir a essayé de m'écraser au passage ... et sinon dsl de ne pas être resté ma connexion faisait des sienne hier j'était au niveau 0 avec une vieille paysane bien que j'avais re-démaré la ps , fin bref sa ma saoulé j'ai arrêté la console ...

Modifié par Alex's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr alex c'etait pas vraimen un probleme de toute facon, quand on voyait l'etat des vehicules au bout de 2minutes a peine :lol:

sinon tu disais? nous? vouloir t'ecraser? euuuh...a bon? ouai euuuuh........ bon...RE-paperbag lol :thumbdown:

ben non mais que veux-tu...faut pas s'etonner quand tu endosses ce role et qu'autour de toi t'as 4 acharnados qui n'attendent qu'une chose c'est froisser de le taule :)

avec un peu de chance t'auras une meilleure connection pour la sessiion prochaine :p

Modifié par karlito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr alex c'etait pas vraimen un probleme de toute facon, quand on voyait l'etat des vehicules au bout de 2minutes a peine :)

sinon tu disais? nous? vouloir t'ecraser? euuuh...a bon? ouai euuuuh........ bon...RE-paperbag lol :thumbdown:

ben non mais que veux-tu...faut pas s'etonner quand tu endosses ce role et qu'autour de toi t'as 4 acharnados qui n'attendent qu'une chose c'est froisser de le taule :grrr:

avec un peu de chance t'auras une meilleure connection pour la sessiion prochaine :grrr:

Ah donc c'était pas mwa :lol: ok MDR

Alex je t'inscrit pour le prochain derby ? Ou tu t'incrustera ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, je suis désolé de hier ou j'ai complètement oublier notre partie online et donc je vais me ratrapper en participant à la prochaine, si je n'oublie pas! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt, je suis désolé de hier ou j'ai complètement oublier notre partie online et donc je vais me ratrapper en participant à la prochaine, si je n'oublie pas! xD

:thumbdown: ok Thomas, c'est pas grave pour Samedi, en plus t'était en discothèque nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex je t'inscrit pour le prochain derby ? Ou tu t'incrustera ? :thumbdown:

 

Bah je viendrai surement faire un tour si je suis conecté ou si je suis pas en deathmatch comme un acharné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant