x-tonycorb-x

Demolition Derby Speciale PS3

Recommended Posts

Salut les gamers,

Je relisait nos premiers messages ;) et je doit dire qu'on était vachement inspirés... C'était sympas... Mais aujourd'hui avouez que ca devient un peu monotone et que surtout j'annule un derby sur deux... C'est chiant :confused1:

J'ai envie de dire, refaisons un gros derby pour le prochain, genre un truc à 16 au mieu ou même à plus de 10 ce serait trop bien !! Ce serait "ZE BIG DERBY !!!"

Donc le Prochain derby "ZE BIG DERBY" sera organisé avec des gars du forum ici mais assi d'autres forum (je vais aller voir un peu de-ci de-là) et donc la date est encore à préciser...

 

Mais inscrivez-vous dès maintenat et dès que la date sera fixé... Soyez au rendez-vous :blink:

 

 

 

:: INSCRIPTION AU "ZE BIG DERBY" ::

 

 

::xX-Tonycorb-Xx

:: [[gars de Allsoluce.com]]*

:: Namoureu59_FR

:: Thomas2727

:: [[gars Team OSOK]]

::

::

::

::

 

...

 

Allez et pour vous donner envie : regardez moi cette magnifique vidéo :blush:

 

 

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gamers,

Je relisait nos premiers messages ;) et je doit dire qu'on était vachement inspirés... C'était sympas... Mais aujourd'hui avouez que ca devient un peu monotone et que surtout j'annule un derby sur deux... C'est chiant :confused1:

J'ai envie de dire, refaisons un gros derby pour le prochain, genre un truc à 16 au mieu ou même à plus de 10 ce serait trop bien !! Ce serait "ZE BIG DERBY !!!"

Donc le Prochain derby "ZE BIG DERBY" sera organisé avec des gars du forum ici mais assi d'autres forum (je vais aller voir un peu de-ci de-là) et donc la date est encore à préciser...

 

Mais inscrivez-vous dès maintenat et dès que la date sera fixé... Soyez au rendez-vous :blink:

 

 

 

:: INSCRIPTION AU "ZE BIG DERBY" ::

 

 

::xX-Tonycorb-Xx

::

::

::

::

::

::

::

::

 

...

 

Allez et pour vous donner envie : regardez moi cette magnifique vidéo :blush:

 

 

C'est bizard mais genre vers juillet-Aout 2008 yavais qu'une seule video de derby demolition sur gta4 et là aujourd'hui je suis tombé sur au moins 20 video de derby !!

 

ca depend de quand ca se passe ... je suis dispo qu'un week end sur deux alor voila quoi ...

sinon je suis pas etonné du succes des derbys dans gta ^^ a vrai dire je my attendé ^^

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé voir sur le forum gta4 de Allsoluce.com mais aucune réponse pour le moment...

Je propose comme première date, le samedi 31 Janvier 2009 à 21h00 jusqu'as 23h30...

Qui pourrait y participer ?

Inscrivez-vous ci-dessous

 

si c'est le samedi 31 moi ca m'irai ^^

mais bon faut que il y es un minimum de monde x) ( genre qu'on sois 4 minimum xD)

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON

 

Je suis Extrêmement gêné... Cette après-midi je part sur Orléans voir de la famille, et je pensais pas qu'on y resterai jusque tard dans la soirée... JE ne serait donc pas là ce soir à 20h50... Je reporte donc le derby à DIMANCHE 1 FEVRIER 20h50..

 

êtes-vous dispo ? Sinon, Derby annulé...une fois de plus :confused1:

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON

 

Je suis Extrêmement gêné... Cette après-midi je part sur Orléans voir de la famille, et je pensais pas qu'on y resterai jusque tard dans la soirée... JE ne serait donc pas là ce soir à 20h50... Je reporte donc le derby à DIMANCHE 1 FEVRIER 20h50..

 

êtes-vous dispo ? Sinon, Derby annulé...une fois de plus :confused1:

 

arg moi c'est mort désolé ;)

ce soir c'etait possible mais pas demain :s

tanpi :blink:

bon derby si il es fait :blush:

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sa faisai longtemp que j'été pas venu, y a encore du destruction derby, ce soir?

Effectivement ça fait plaisir de te revoir :thumbdown:

Malheureusement k'ai le regret de t'annoncer que les derbys sont en ce moment suspendu pour cause de...bah pour cause de

qu'on est jamais à l'heure et qu'on les annules tout le temps...
alors ras-le-bol xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement k'ai le regret de t'annoncer que les derbys sont en ce moment suspendu pour cause de...bah pour cause de alors ras-le-bol xD

 

 

Slt! :thumbdown:

en tout cas quand tu remet ca tony n'hesite pas a m'inviter si tu n'as rien contre ou m'inscrire d'office! :lol:

Modifié par karlito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

!! NEWS !!

 

 

Il y a de l'Actualité dans le monde du DESTRUCTION DERBY ! En Effet, deux nouvelles Arênes viennent d'être homologuées et approuvées pour de futurs match (approprié pour seulement des petits derby à 4 ou 5 maximum)

Entre autre voici la première Arêne :

 

Situation sur la Snapmap :

Bowling Dukes Click here to view the SnapMap

 

Description :

C'est une arêne étonnante auquel vous n'auriez jamais pensé! Faire un DESTRUCTION DERBY...dans un Bowling ! L'espace des pste est assez grand pour 4 ou 5 joueurs mais les demis-tour têtes à queu seront difficilement négociable vu l'espace minime dans lequel seulement des véhicules, légers et bas pourront rentrer !!

 

Règle(s) Spéciale(s):

Pas de règles spéciales pour le moment...

 

Nom de code :

Bowling

 

Screenshot :

dsc01442.jpg

dsc01443.jpg

 

Deuxième Arêne

 

Situation sur la Snapmap :

Piste de Kart Dukes Click here to view the SnapMap

 

Description :

C'est une arêne a l'entrée très étroite, de sorte que seulement des véhicules légers et bas puissent entrer... Les pneus en bords de piste font de très bon petit jump et les têtes à queue ou virage serré se termineront peut-être le plus souvent les 4 roues en l'air ! Seulement 4 ou 5 joueurs pourront se disputer la victoire sur cette arêne asse petite et où les peureux ne pourront se cacher !

 

Règle(s) Spéciale(s):

Pas de règles spéciales pour le moment...

 

Nom de code :

Karting

 

Screenshot :

 

dsc01444.jpg

dsc01445t.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant