x-tonycorb-x

Demolition Derby Speciale PS3

Recommended Posts

 

 

demolitionderbychampion.jpg

 

 

 

 

 

Le Règlement Officiel pour le DEMOLITION DERBY

 

 

●Personne ne peut utiliser les armes, par mesure de sécurité, les chargeurs des armes des joueurs seront vidés entièrement dans les airs.

●On déclanche le départ du derby en tirant 3 coups en l’air avec une arme.

●Lorsque votre véhicule a du feu sur les roues ▬signe qu’elle va exploser▬ vous avez le choix :

▬Vous sortez pour tenter de vous mettre à l’abris, mais vous risquez d’être fauché…

▬Vous essayer d’exploser votre véhicule dans la face d’un adversaire pour endommager ou même exploser son véhicule !

●Quand un joueur sort de son véhicule, il est vulnérable. Les autres concurrants peuvent le faucher, il doit donc rapidement se mettre à l’abris mais ne doit pas quitter l’arêne sous peine de se faire descendre sans broncher (t’avais qu’a pas sortir de l’arêne, na !)

●Si votre véhicule se retourne, INTERDICTION d’en sortir sauf si les roues arrières sont en feu ▬signe qu’elle va exploser▬ sous peine de se faire descendre ou faucher par les concurrents. Restez dans votre véhicule quelqu’un de bien attentionnée viendra sûrement vous percuter et avec de la chance vous remettre sur vos roues...

●Le Dernier joueur encore en vie et ayant un véhicule qui n'a pas explosé est le vainqueur.

 

 

 

 

;)IMPORTANT :(A lire Impérativement

 

Je décide de renforcer le règlement sur certains points, comme par exemple de ne faire des derby qu'avec des membres du FORUM, car si on invite des gens qui utilisent un règlement différents ou pire qui ne savent même pas ce qu'ils foutent ici, ce sera de nouveau le bordel, désormais, vous ne pourrez plus vous "incruster en cours de soirée" (A part pour les membres V.I.P du Forum) vous devrez avoir systématiquement posté sur le sujet "Je m'inscris" pour pouvoir participer au derby... Les dernières inscription sont au maximum à faire 1 heure avant le départ du derby (c.à.d 20h00)

 

Les rendez-vous le soir du derby est à 20h50, le départ à 21h00 et la fin à 22h00.

 

Pour le Classement, le partage des points est le suivant :

:: Dernier survivant : 2pts

:: Avant dernier survivant : 1pt

:: Les autres : 0pts

 

Merci de bien vouloir lire ceci dans son intégralité, et de poster "Lu et approuvé"

 

 

 

Les Arênes

 

 

Une équipe d'expert à recherché et trouvé plus d'une centaine d'arênes potentielles pour ce mode de jeu indépendant... Ils en ont selectionné 3 qui sont les "OFFICIAL" !

Chaque arênes seront présentées. Tout d'abord, sa situation sur la carte, puis sa description, les règles spéciales et enfin le nom de code (ce nom de code vous indiquera où vous rendre quand vous serez en jeu)

 

 

 

ARÊNE 1

 

 

 

arnedukes.png

 

 

Situation sur la Snapmap :

Dukes >Click here to view the SnapMap<

 

Description :

C'est l'arêne officiel de tout les derby (tant XBOX que PS3). C'est une arêne en cercle avec deux entrées et deux escaliers où vous pourrez facilement écraser vos concurrents dessus !

 

Règle(s) Spéciale(s):

Ne pas se réfugier sur un des escaliers... ou vous serez banni de la partie.

 

Nom de code :

Dukes

 

 

 

ARÊNE 2

 

 

 

arnearoport.png

 

 

Situation sur la Snapmap :

Aéroport >Clik here to view the SnapMap<

 

Description :

C'est une arêne carré situé au dernier étage du parking surélevée du Francis International Airoport. Elle comporte deux entrée et parfois des véhicules. Attention au petit saut qui pourrait vous faire quitter l'arêne prématurément...

 

Règle(s) Spéciale(s):

Si vous quittez l'arêne à cause du petit jump, vous êtes éliminé !

 

Nom de code :

parking aéroport

 

 

 

 

ARÊNE 3

 

 

 

arnethealex8.png

 

 

 

Situation sur la Snapmap :

Purgatory >Click here to view the SnapMap<

 

Description :

C'est une longue arêne rectangulaire situé au dernier étage du parking surélevée de Purgatory. Elle comporte une seule entrée et parfois des véhicules. Attention aux extremitées du parking qui pourrait vous faire quitter l'arêne prématurément...

 

Règle(s) Spéciale(s):

Si vous quittez l'arêne à cause d'un concurrent et que vous tombez (soit dans l'eau soit sur la route), vous êtes éliminé !

 

Nom de code :

parking thealex8

 

 

 

 

NOUVELLE ARÊNE OFFICIAL

 

 

 

arnekarting.png

 

 

Situation sur la Snapmap

Piste de Kart Dukes >Click here to view the SnapMap<

 

Description :

C'est une arêne a l'entrée très étroite, de sorte que seulement des véhicules légers et bas puissent entrer... Les pneus en bords de piste font de très bon petit jump et les têtes à queue ou virages serrés se termineront peut-être le plus souvent les 4 roues en l'air ! Seulement 4 ou 5 joueurs pourront se disputer la victoire sur cette arêne assez petite et où les peureux ne pourront se cacher !

 

Règle(s) Spéciale(s) :

Pas plus de 5 joueurs, a part lors de parties V.I.P

 

Nom de code :

Karting

 

 

EXEMPLE D'UN DEMOLITION DERBY

 

 

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HÔTE :

 

HEURE & DATE : jeudi 26 Juin à 19 heure pétante

 

NOMBRE MAX DE PARTICIPANT : 8

 

INSCRIPTION :

-

-

-

-

-

-

-

-

 

Voilà ceux qui veulent participer lèvent leur souris ^^

Par contre il nous faut absolumenu un hôte !

Mais vous inquiétiez pas à la fin de la semaine j´aurait ma PS3 et je pourrait être l´hôte des autres parties online !

 

ENDROIT :

Click here to view the SnapMap

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien y participer et être l'hote quand tu aura ta PS3 et si le multi de GTA ne fait pas de ses siennes!!!

HS : Record de posts à la suites d'un même membre atteint : 4 ^^

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel monologue ^^

 

je serais surment partant

 

 

Moi je veux bien y participer et être l'hote quand tu aura ta PS3 et si le multi de GTA ne fait pas de ses siennes!!!

HS : Record de posts à la suites d'un même membre atteint : 4 ^^

Ah enfin des réponses c´est trop gentil mais vous étiez planquez où ? xD

En tout cas je n´aurais ma PS3 que le week-end prochain...

 

Pour le derby j´ai imaginé un pur scénario délire ^^:

 

On commencerai par un cops and crooks donc soit 2 voitures de police avec 2 "flics" par voiture et un gros 4x4 noir avec les 4 "voleurs" dedans, soit 4 voitures de polices avec un seul "flic" par voitures et 2 gros 4x4 noirs avec 2 "voleurs" par 4x4. On se ferai une méga poursuite dans la ville entre la circulation et tou et on finirais notre course effrené dans le parc où il y a l'arêne de destruction derby, et là on esayerais de trouver deux autres voitures pour les "voleurs" et paf un méga gros derby en perspective et on verra ducoup qui gagne entre les "voleurs" et les "flics ^^

 

Ce serai un " Cops and crooks destruction derby "

 

Dites ce que vous en pensez ^^

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien y participer et être l'hote quand tu aura ta PS3 et si le multi de GTA ne fait pas de ses siennes!!!

HS : Record de posts à la suites d'un même membre atteint : 4 ^^

 

 

LOl un gros record a mettre dans les anals du site svp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On était la ;) mais tu nous a proposer un destruction derby le 25 pour le 26 ^^ pas simple

 

ouais c'est un peu vrai... :whistling1:

Alors dites moi les dates qui vous arrange ^^

Faudrait organiser un truc avec Thomas2727 comme hôte (vu qu'il à proposé)

 

Donc vous êtes que 3 pour l"instant... faudrait voir si il y a d'autres personnes de chaud pour ça sinon les flics ou les voleurs seront tout seul ^^

 

INSCRITS :

 

-Thomas2727 (Hôte)

-Ptiboy53

-2pac67

-

-

-

-

-

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan mais t´inquiète pas c´est vrai qu´en mode libre c´est plus sympas mais alors ce qu´on peut faire c´est qu´au lieu de faire le derby dans une arêne on pourrai le faire dans un grand carrefour et les murs de l´arêne seront formé par des bagnoles de la circulation ^^ pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?

 

Click here to view the SnapMap

 

Mais bon pour bloquer cette grande avenue ça va pas être de la tarte, on aura besoin sans doute de la police ;)

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veut bien en faire partie ;)

 

ce serait pas mal aussi dans "central park" avec les arbres...et on peu se faire de bonne poursuite dans le parck

Modifié par gtaIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE :(

 

bon voila j'ai réussit enfin a me connecter xd

 

désoler avant j'avais des PB de pc

 

bon voila moi je participe donc au concoure GTA xd

 

je c'est pas si vous y avait deja pencai mais bon je dit quand méme:

 

je me pose la question si on es nombreux comment on va faire il faudrait faire des groupe de 6 et on fait le derbit a tour de rôle des que les 6 1er on finit c'est au tour des 6 autres et nous on va dans les estrade et on admire lool en attendent notre tour ???

qu'esque vous en pensaiz ? ;)

Modifié par patrickTBM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourer organisai aussi plusieur categoti comme poid lourd bus ect :(

 

mais par contre sa se fera dehor car on peut pas y rentrer dans une aren ;)

 

ca sera pour qu'el date alor et a qu'el heure

il faudrais ke je puisse y participé :ermm:

 

en tous cas je vous dit que le meilleur gagne !!! bonne chance !!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT TOUT LE MONDE :(

 

bon voila j'ai réussit enfin a me connecter xd

 

désoler avant j'avais des PB de pc

 

bon voila moi je participe donc au concoure GTA xd

 

je c'est pas si vous y avait deja pencai mais bon je dit quand méme:

 

je me pose la question si on es nombreux comment on va faire il faudrait faire des groupe de 6 et on fait le derbit a tour de rôle des que les 6 1er on finit c'est au tour des 6 autres et nous on va dans les estrade et on admire lool en attendent notre tour ???

qu'esque vous en pensaiz ? ;)

Oui, et aprés les 1ers du groupe 1 et 2 s'afronte en final!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant