x-tonycorb-x

Demolition Derby Speciale PS3

Recommended Posts

20h50 - 22h00 Pas dispo XD

Enfin bon j'aimerai bien y'être mais je ne crois pas que je serai dispo moi seulement Apres 23h ;)

ah! trop dommage, bah si on est encore connectés vers 23h (pas moi à mon avis) tu pourras jouer avec thomas ou les autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement si c'est hélico j'suis la ... ;)

On voit le no-life de première ;)

Mwa je dit en hélico c'est à la chnace ya pas vraiment de technique pour exploser les autres à part si tu t'appelle alex's et que t'es un gros no-life de GTA4 que quand tu tire en helico ça bute le mec dans l'autre hélico (ouias c'est trop un ouf le alex's ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit le no-life de première ;)

Mwa je dit en hélico c'est à la chnace ya pas vraiment de technique pour exploser les autres à part si tu t'appelle alex's et que t'es un gros no-life de GTA4 que quand tu tire en helico ça bute le mec dans l'autre hélico (ouias c'est trop un ouf le alex's ;)

 

Bah on véra ce soir ce que sa donne et au passage si un pote a moi est connecté je l'incrusterai dans le démolition il a un micro et il est cool et y va tout nous défoncé .... on va rire un peu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est désormais tant de faire le point...

La soirée d'hier soir c'est très mal passé... Pourtant vous saviez tous ce que l'on faisait, c'est à dire un derby hélicoptères au dessus de nul part (ceci incluait la ville et pas forcément l'éroport) Pourtant je ne comprend pas le bordel que ça a été, car ça a été réellement un véritable fiasco... Je ne comprenait rien à ce qu vous vouliez faire on avait simplement à prendre un hélico chacun et comencer le derby.

 

La soirée à en fait été Annulée en cours pour cause indéterminé, c'est à dire que ce n'est de la faute à personne, seulement à moi, qui a sans doute mal organiser... Je m'en excuse, désormais les prochains derby se feront uniquement en voitures... Je voulais qu'on s'amuse un peu que ce soit différent de d'habitude, mais apparement ça n'as pas bien fonctionner...

 

;)IMPORTANT ;)A lire Impérativement

Je décide de renforcer le règlement sur certains points, comme par exemple de ne faire des derby qu'avec des membres du FORUM, car si on invite des gens qui utilisent un règlement différents ou pire qui ne savent même pas ce qu'ils foutent ici, ce sera de nouveau le bordel, désormais, vous ne pourrez plus vous "incruster en cours de soirée" (A part pour les membres V.I.P du Forum) vous devrez avoir systématiquement posté sur le sujet "Je m'inscris" pour pouvoir participer au derby... Les dernières inscription sont au maximum à faire 1 heure avant le départ du derby (c.à.d 20h00)

 

Les rendez-vous le soir du derby est à 20h50, le départ à 21h00 et la fin à 22h00.

Pour le Classement, le partage des poinst est le suivant :

:: Dernier survivant : 2pts

:: Avant dernier survivant : 1pt

:: Les autres : 0pts

 

Merci de bien vouloir lire ceci dans son intégralité, et de poster "Lu et approuvé" à la suite de ce message.

Sur ce, à Samedi Prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant