snipe70

GTA 4 : vos impressions 2 mois apres sa sortie ?

vos impressions :  

72 votes

  1. 1. que pensez vous de GTA 2 mois apres la sortie ?

    • decevant
      4
    • un peu decevant
      9
    • moyen
      6
    • pas mal du tout
      20
    • enorme
      26
    • meilleur jeu de tout les temp
      14


Recommended Posts

c'est exactement sa que je pense de gta4 y a plus rien de fun, on se fait chier rapidement !!!! c'est dommage, mais bon le realisme est au RDV est c'est bien la seul chose lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai apprécié. je n' ai pas encore complètement fini --- il me reste des pigeons, des sauts, des activités avec les amis pour arriver aux 100% --- mais ca m'a bien plus. par contre, dès que je serais aux 100%, je crains effectivement de ne plus vraiment y jouer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fini l'histoire et meme si il reste les pigeons les sauts uniques je trouve le jeu vite tres vide,heureusement que le multi est la !!!(et encore) :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait , je n'y joue plus , je l'ai fini et voila . J'ai bien aime meme si a la base c'est pas trop mon genre de jeu.( j'avais vraiment pas accroche surles precedants )

 

sinon j'ai fini metal gear aussi qui est carrement mon type de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, j'ai fini l'histoire et il me reste encore les pigeons et deux trois trucs, mais je l'ai quasiment mis de cotés (la je suis sur battlefield et je m'amuse bien). Donc voila GTA 4 est certes magnifique graphiquement mais ca va pas plus loin, je pense que Rockstar nous l'a un peu survendu.

 

ps: on verra ce que le contenu telechargeable apportera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil, j'ai fini l'histoire et il me reste encore les pigeons et deux trois trucs, mais je l'ai quasiment mis de cotés (la je suis sur battlefield et je m'amuse bien). Donc voila GTA 4 est certes magnifique graphiquement mais ca va pas plus loin, je pense que Rockstar nous l'a un peu survendu.

 

ps: on verra ce que le contenu telechargeable apportera

 

 

Ouaii le contennu telechargeable sera sans doute un grand succéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont tellement fait de pub pour GTA 4, dis que se serait le meilleur jeu du monde (apres GTA V xD) et ben une fois que l'on a fini celui ci et ben on est frustrer... par le manque de fun et le vide d'activité de la ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont tellement fait de pub pour GTA 4, dis que se serait le meilleur jeu du monde (apres GTA V xD) et ben une fois que l'on a fini celui ci et ben on est frustrer... par le manque de fun et le vide d'activité de la ville...

 

 

OUAII c'est vraie que le fun est vraiment pas trop au rrdv mais bon moi auss j'sui decu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réalité on s'attendait tous au jeux du siecle et Rockstar nous la vendu comme ça mais une fois le jeux fini... pas grand chose... déçu très déçu... A croire que rockstar ne la pas terminé ce GTA 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis TRES, TRES DECU, je m'était arraché les cheuveux pour essayer d'acheter la xbox et le fameux jeu, et je vois qu'ils ont enlever tout le fun de san andreas :'(

 

enfin bon, je l'est fini et il n'y a plus rien à faire, en plus il est "trop" sérieux ce truc !!

 

Dommage qu'ill n'y ai pas de live pour San andreas XBOX 1

Modifié par Amir95140

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai débuté la saga GTA avec le 4ème volet, et j'aime beaucoup.

Je ne m'en lasse pas pour le moment, je manque même de temps pour le finir xD

 

Les flics sont chiant, on peut pas s'en débarrasser comme on voudrais, tu en tue 1 et 10 arrivent.

 

Sinon j'aime beaucoup le système d'ami que l'ont rencontre dans les rues, la possibilité de piloter divers engins massifs.

 

Michelle et tout et tout, y a du bon délire dans le jeu, et niko est un bon gars, ça change des renoi ou porto ricain, un petit peu de gens de l'est.

 

Voilà en gros de chez gros, car je pourrait en parler des nuits ! :)

Modifié par Wong!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement c'est nimporte koi moi le jeu je le trouve trés réussi et a tous ceux qui le trouve decevant : moi jaimerai bien vous voir faire un jeu video !! arreter de critiquer si il l'ont fait comme ça c'est qu'il y a des raisons!! pas d'avions OK je trouve ça un peu décevant mais de là a dire que le jeu est lui meme decevant c'est nimporte koi aller faire un gta comme celui la et aprer on en reparle!!! OK !! :lol:

ET WONG! je pense pareil que toi mais pas pour les flics jaime bien les grosse fussillaide :) et aussi quans ca pete de partout :(

Modifié par gta-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas le jeu mais de ce que j'ai vu, tout ce qui se rapproche du réalisme me fais plaisir. Marre des flics justement qui creuvaient facilement, marre de pouvoir piloter un avion du jour au lendemain, des voitures qui continuent à rouler même après être tombé d'un immeuble.. bref^^

 

Je regrette juste de GTA SA les effets de la nourriture sur la morphologie et le sport :) C'était vraiment bien ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.