snipe70

GTA 4 : vos impressions 2 mois apres sa sortie ?

vos impressions :  

72 votes

  1. 1. que pensez vous de GTA 2 mois apres la sortie ?

    • decevant
      4
    • un peu decevant
      9
    • moyen
      6
    • pas mal du tout
      20
    • enorme
      26
    • meilleur jeu de tout les temp
      14


Recommended Posts

Passé l'euphorie des débuts, on se retrouve avec une belle évolution des GTAs, mais de loin pas une "révolution".

 

Le multi n'est plus autant blindé qu'avant, et perso je préfère me faire (une énième fois ;)) une partie de GoW en multi qu'un Deathmatch... De même pour les courses/Forza. Les missions du multi sont très mals prévues, et pour gagner de l'argent on doit se les faire 10X!

Bref ça lasse...

 

On attend le contenu additionel avec impatience, il doit cacher à mon avis bon nombres de nouveautés, intentionnellement non intégrées au début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujour aussi bien on decouvre tout les jours des choses dans ceu jeu mais a mon avi il restera un des meilleur pendant pas mal de temps ! Vivement le prochain !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais doucement avec un deux de mission (encore sur la 1ère iles depuis 2 mois) et beaucoup plus de multijoueur comme cela je découvre un peu chaque jour, donc sa va j'appécie très bien le jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis loin d'etre déçu par ce GTA (c'est rare en général quand j'attends aussi longtemps un jeux)

je l'ai refais 3fois (pour voir les fins et pour le plaisir :( ) c'est mon jeux préférer pour le moment.

 

petite astuce sympa: donner de l argents a un clodo et provoquer un combat avec un passant, surprise le clodo vous aide ;) (je ne pense pas que ca marche avec ceux qui joue du saxo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décevant, Très décevant ;)

 

Ca vient lassant car ya aucune liberté dans le jeu,

 

Pas de jetpac , pas d'avion, pas de parachute,pas de vtt, pas de tracteur a gazon , :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même impression que les autres .... !

 

Un immense bonheur d'y jouer. Les missions sont diverses et variées. Les décors sont fabuleux, tant qu'il y a de l'activité, on ne s'en lasse pas !

Mais une fois que le jeux est finis ; pas forcement à 100% mais quand tu as finis toutes les missions, que tu as fait quelques sauts, tué quelques pigeons et voler quelques voitures pour le garage ..... on s'en lasse assez vite !

 

Pour tout vous dire, j'y joue très peu en ce moment ... ou le soir, tranquillement pour me relaxer et me balader dans la ville !

Mais me faire des partis de billard, de bowling ou de fléchette toute la nuit .... c'est impossible .. !! :crying:

 

Il manque cruellement de fond et de longévité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque cruellement de fond et de longévité

 

Il est trop court c'est vrai.

 

Tiens on pourrait esperer des nouveaux packs de mission en contenu add... ;)

 

Les minis jeux sont marrants...mais une fois ou deux...sinon on se fait chier :(

 

Par contre, se balader dans la ville et faire un carnage c'est cool entre potes :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est énorme même si avec le temps on s'en lasse car on tire avec un fusil une balle et tous de suite on a les flics donc au bout d'un moment sa tue le jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même impression que les autres .... !

 

Un immense bonheur d'y jouer. Les missions sont diverses et variées. Les décors sont fabuleux, tant qu'il y a de l'activité, on ne s'en lasse pas !

Mais une fois que le jeux est finis ; pas forcement à 100% mais quand tu as finis toutes les missions, que tu as fait quelques sauts, tué quelques pigeons et voler quelques voitures pour le garage ..... on s'en lasse assez vite !

 

Pour tout vous dire, j'y joue très peu en ce moment ... ou le soir, tranquillement pour me relaxer et me balader dans la ville !

Mais me faire des partis de billard, de bowling ou de fléchette toute la nuit .... c'est impossible .. !! :crying:

 

Il manque cruellement de fond et de longévité

je ne vois rien de plus à dire cela est un très bon résumé .

Le plus c'est quand même le multi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeu trop court contrairement à ceux que j'en attendais.

Puis, c'est vrai qu'ils auraient du rajouter un peu de fan, car les activitées avec les amis lassent vite.

Niveau graphique top, le gameplay est top mais ce n'est juste qu'une amélioration très élevé des autres GTA, mais pas un "hors-norme" qui aurait ainsi regroupé tout ce qu'il y aurait du y avoir (surtout l'avion, les propriétés et les business)

 

Mais le jeu est très bien, mais trop court (enfin il est long mais rapport aux autres, et surtout San Andreas, non)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop court c'est vrai.

 

Tiens on pourrait esperer des nouveaux packs de mission en contenu add... ;)

 

Il est vrai qu'un add-on serait le bien venu !

Mais c'est quand même dommage de devoir encore payer pour prolonger la vie d'un jeu !

 

Pourquoi ne pas repousser la date de sortie et sortir le jeu parfait, sans défaut sans faute, sans bug (même s'ils ne sont pas énormes) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a le don pour virer les trucs funs de chaque gta

Dans gta 2 y avait une barre de respect des gangs qui faisait que plus tu tuais les membres d'un gang plus ils te haissait et vice versa, plus tu bossais pour eux plus ils te respectaient - mais Plouf, ca a disparu dans GTA3

Dans gta3 yavait des gars qui nous donnait des missions bonus grâce aux cabines telephoniques - mais Plouf, plus moyen dans Vice City

Dans vice city c'était bien fun de pouvoir braquer les commerces ou d'avoir des gardes du corps a la fin du jeu - Plouf aussi

Avec san andreas, on pouvait s'éclater en vélo, faire de la muscu - du tuning - choisir ses habits -son style de combat - egorger les gens au couteau - les brûler au lance flammes - faire des guerres de gang, etc etc.. - mais Plouf Plouf Plouf

 

resultat - oui c'est beau, c'est realiste, mais on se fait vite chier et le fun n'est pas au rendez vous ;)

ce dernier gta est un peu comme un coca sans bulle, ca a le goût de gta mais le piquant s'est fait la malle , vivement le DLC !

Modifié par 118-218

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rockstar a le don pour virer les trucs funs de chaque gta

Dans gta 2 y avait une barre de respect des gangs qui faisait que plus tu tuais les membres d'un gang plus ils te haissait et vice versa, plus tu bossais pour eux plus ils te respectaient - mais Plouf, ca a disparu dans GTA3

Dans gta3 yavait des gars qui nous donnait des missions bonus grâce aux cabines telephoniques - mais Plouf, plus moyen dans Vice City

Dans vice city c'était bien fun de pouvoir braquer les commerces ou d'avoir des gardes du corps a la fin du jeu - Plouf aussi

Avec san andreas, on pouvait s'éclater en vélo, faire de la muscu - du tuning - choisir ses habits -son style de combat - egorger les gens au couteau - les brûler au lance flammes - faire des guerres de gang, etc etc.. - mais Plouf Plouf Plouf

 

resultat - oui c'est beau, c'est realiste, mais on se fait vite chier et le fun n'est pas au rendez vous ;)

ce dernier gta est un peu comme un coca sans bulle, ca a le goût de gta mais le piquant s'est fait la malle , vivement le DLC !

 

aaaaaaaaa TROP BIEN DIT MDDR violen ta ""description""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.