Recommended Posts

 

 

UP² : Je viens de ré-installer RDR... Quel magnifique jeu !!! Toujours aussi amusant... Ces gunfights... Ces combats !! Cette faune et flore... :wub:

Il est génial :wub:

Tu es à quelle mission ? :)

 

Perso je l'ai fini 4 fois ! :showoff:

 

N'empêche, les combats au corps à corps, ils sont énorme !! On peut plaquer les gens au sol et les mitraillé de coup de poing dans la gueule !! :lol:

 

@Blue Ok. :|

 

J'en suis à :

 

 

 

quand John va dans un camp à la montagne pour essayer de trouver Van Lide mais il se prends une balle et s'évanouie. Je sens que la fin est proche !

:/

 

 

La faune et la flore est comme tu dis énorme, les chevaux, biches, chiens et même serpents ! La grosse diversité des plantes, les combats, l'univers western que j'adore, l'ost.... Heureusement que j'ai connu ce jeu !!

 

Et on peut même :

 

 

ligoter des femmes et puis les jetter sur un chemin de fer, et lorsque elle se font ecraser on gagne un trophée !

:D

 

 

Par contre le social club ne veut pas m'afficher les stats de RDR :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le social club, c'est normal... Gamespy a fermé et donc ils ont retiré ces fonctions... :/

 

Concernant le solo, je trouve dommage qu'on mange son bras car on a faim.... :unsure:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si ! Le multi avec des potes ( Dans mon cas, la communauté CheetahMen ) c'est hyper amusant.. On va de fort en fort, on se fait des fusillades, etc... :D

 

Tu comptes acheter Undead Nightmare ? :)

C'est sur qu'avec des potes, c'est très amusant ! C'est juste que l'on retrouve le même type d'habitude sur GTAO, c'est a dire des mecs qui viennent te tuer sans raison, sachant que j'était niveau 1 et que je n'avais qu'un ane en moyen de locomotion :p

 

Sinon, un multi sur cette map doit être très interessant, avec les forts comme tu as dit, les reperes de bandes, les défis botaniste etc que l'on retrouve egalement sur le solo, c'est vraiment bien foutu.

 

Et oui je pense me prendre Undead Nightmare. J'ai jamais fait de jeu de zombie, alors je pense m'essayer avec celui ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis à :

 

 

 

quand John va dans un camp à la montagne pour essayer de trouver Van Lide mais il se prends une balle et s'évanouie. Je sens que la fin est proche !

:/

 

Il te reste une petite dizaine de missions principales après, normalement. (j'ai caché le texte, au cas où tu voudrais découvrir tout seul si tu es près de la fin ou non) Il y a aussi les missions pour les inconnus, tous les défis, les repères de gangs, etc. De quoi continuer à jouer pendant un moment. :)

 

Content que le jeu te plaise en tout cas. Ca aurait été vraiment dommage de passer à côté. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant