Recommended Posts

Ils ont annoncé les braquages sur PS3/XBOX360, donc ils les rendront disponibles sinon ils ne l'auraient pas dit. Peut-être que les braquages sortiront en même temps que les nouvelles versions de GTA V, mais ils seront dispo sur old-gen.

 

Tout ce qu'ils ont annoncé au début du Online sera dispo, mais pas forcément de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : Renouvellement de mon CDD !

 

DOWN : J'ai fait un versement de 5 millions d'euro aujourd'hui sur le compte d'une cliente par erreur au lieu de 100 euro... L'erreur de caisse que ça a fait ! Et la cliente qui m'appelle hystérique ! :unsure:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le numéro enveloppe qui est est composé de 7 chiffres (5 363 289 par ex) à la place du montant. :/

 

J'ai pas vu sa tête, elle m'a téléphoné parce qu'elle avait peur que le fisc vienne la voir après le versement. :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : Renouvellement de mon CDD !

 

DOWN : J'ai fait un versement de 5 millions d'euro aujourd'hui sur le compte d'une cliente par erreur au lieu de 100 euro... L'erreur de caisse que ça a fait ! Et la cliente qui m'appelle hystérique ! :unsure:

 

Ca va, entre 100 € et 5 millions d'€, la différence n'est pas si énorme que ça. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

5 millions. :lol:

Et en plus ils prolongent ton CDD. :lol:

Faute de frappe, ça arrive... :sleep: J'ai annulé le versement juste après. ;)
La classe, sur son relevé elle verra + 5 000 000 / - 5 000 000. :lol:

 

Justement, elle a fait une réclamation pour faire disparaître ça de son relevé. En même temps c'est vrai que ça fait suspect une rentrer d'argent de 5 million en liquide. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

5 millions. :lol:

Et en plus ils prolongent ton CDD. :lol:

Faute de frappe, ça arrive... :sleep: J'ai annulé le versement juste après. ;)
La classe, sur son relevé elle verra + 5 000 000 / - 5 000 000. :lol:

 

Justement, elle a fait une réclamation pour faire disparaître ça de son relevé. En même temps c'est vrai que ça fait suspect une rentrer d'argent de 5 million en liquide. :ph34r:

 

Tu me verses 5millions, perso je te rappelle pas :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant