Recommended Posts

Des centaines de milliers. Je me suis quand même un peu avancé avant de partir à Londres.

 

 

Nous on a une semaine de bac blanc à la fin de Janvier.

 

Et on a eu un DM de maths, mais le problème c'est que l'équation d'un exercice (utilisée dans tout le reste de l'exercice) n'est passée qu'à moitié à la photocopieuse (c'est le cas pour tout le monde) :p

 

Down : les vacances sont finies, 7 semaines avant les prochaines :crying2: :baby:

Modifié par GTA V Losantos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up : rien.

Down : je pars en formation à Strasbourg, mon train est parti avec 20 minutes de retard.

Down2 : il vient de s'arrêter en pleine voie pour une «durée indéterminée».

 

Ah si Up : il vient de repartir...

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ça ! iPod, iPhone, ordinateur portable ? [HS] Moi en tous cas, je me connecterais plus souvent vers les vacances d'été (Hé oui c'est loin...). Car si je passe en 5ème, ma grand-mère m'offre un ordinateur portable. Et en plus un MAC !! Le meilleur ! Et le plus cher.[/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ça ! iPod, iPhone, ordinateur portable ? [HS] Moi en tous cas, je me connecterais plus souvent vers les vacances d'été (Hé oui c'est loin...). Car si je passe en 5ème, ma grand-mère m'offre un ordinateur portable. Et en plus un MAC !! Le meilleur ! Et le plus cher.[/HS]

 

Ah non non, je ne suis pas Apple addict lol! J'ai un Samsung Galaxy S, très complet.

Mais bon, j'ai quand même emmené aussi mon ordi portable (un HP, toujours pas d'Apple lol).

 

Ah sympa ta mamie! En plus, c'est extra pour les montages ;)

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non non, je ne suis pas Appel addict lol! J'ai un Samsung Galaxy S, très complet.

Mais bon, j'ai quand même emmené aussi mon ordi portable (un HP, toujours pas d'Apple lol).

 

Ah sympa ta mamie! En plus, c'est extra pour les montages ;)

 

 

Ouais c'est sûr que c'est magnifique !!

 

 

 

La 3G n'est pas dispo sur iPod, c'est (en partie) ce qui le différencie avec l'iPhone.

 

MAC, le meilleur ? :lmfao::nonono:

 

 

C'est mon avis personnel. C'est quoi pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant