Recommended Posts

Hum question

comment tu t'es introduit sur mon facebook ? J'ai pas le souvenir de t'avoir ajouté ou accepté ?!

Nan mais pour la fin du monde je m'en fous complet si tu savais, c'était une mise en scène sur face, j'ai ris en sortant du ciné si tu veux savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens que tu m'avais ajouté, tu devais chercher éperdument des amis :D

Ne rend pas fous, sinon j'aurais eus le truc "Jonathan a accepté votre demande d'ajout dans votre liste d'amis."

C'est toi, dailleurs dit moi comment te supprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up: Mon premier jour de stage ces bien passer je suis virée cool !

 

Down: 40 euros d'amandes dans le bus mais comme d'habitude j'ai donnez un faux prénom et un faux nom ;)

:D PTDR comment tu t'es débrouillé ? sal fous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis stagiaire dans une usine donc je ne doit pas touché au chaudiere etc... Mais je suis un peu curieux j'ai monter a 30% de plus les degré ! Il mon geullé dessus pendant 1/2 heures pour enfin terminée sur un '' Ntm j'aime pas votre stage ses de la grosse merde @+ '' et il ont apeller mon lycée pour les prévenire mais maintenant il mon transférer dans une autre usine pour l'instant sa se passe bien mais si il y a un imbécile qui me cherche il va me trouver ! ;)

 

Ps: Pour l'amande j'ai dit que je m'apellais luis gordo ! :D Il ma dit d'aller la payé avant 3 mois sinon sa augmentra désoler pour le vraie luis gordo ;)

Modifié par samirtheboss92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis stagiaire dans une usine donc je ne doit pas touché au chaudiere etc... Mais je suis un peu curieux j'ai monter a 30% de plus les degré ! Il mon geullé dessus pendant 1/2 heures pour enfin terminée sur un '' Ntm j'aime pas votre stage ses de la grosse merde @+ '' et il ont apeller mon lycée pour les prévenire mais maintenant il mon transférer dans une autre usine pour l'instant sa se passe bien mais si il y a un imbécile qui me cherche il va me trouver ! :thumbdown:

 

Ps: Pour l'amande j'ai dit que je m'apellais luis gordo ! :D Il ma dit d'aller la payé avant 3 mois sinon sa augmentra désoler pour le vraie luis gordo ;)

Ta eus de la chance qui te change d'usine, t'es fous de parler à des gars d'usine comme ça ! mais bon chacun son caractère ;)

 

UP : Pas eus cours cette aprem

DOWN : car j'ai séché vus qui yavait une grève et qu'on étairt 4 dans la classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je suis comme sa j'aime bien un peu faire la merde mais ses bon dans l'autre Usine il on été prévenue de ma venue il mon mis a un bureau tout seul je suis H24 sur Gtanf.com :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc il y a un bouton danger, où il faut pas appuyer, toi tu le fais, u risque de créer une catastrophe, donc tu es en tort et tu les insultent et dis que leurs stage c'est de la merde. O.K...

:D Conclusion : Samir est un dangeureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant