Recommended Posts

Tu dois surement être très fort en anglais Tristan! xD

Euh ça va mais avec ma classe de cancre et ma prof on fout rien, je sais dire "i'm tired but i'm fine" je suis heureux :( enfait, j'en est rien à foutre de l'anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up: 11.58 de moyenne en physique, mais j'aurai pu faire mieux! :/

14.39 de moyenne en élec! :(

 

Down: On a attendu jusqu'a 15 min et la prof d'anglais était pas là donc tout le monde se barre, sauf 3 glands, elle arrive 30 minutes après et elle nous fait aller en cours! -_-

Je veux bien être assidu au boulot mais quand la prof est pas là après 15 min tout le monde se barre et puis c'est tout, c'est le règlement quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up: une semaine de formation achevé ( plus que 8 mois :( ), j'kiffe bien le taf de peintre (un peu plus de 300e gagnés déja en 1sem en enlevant les charges).

Up2: ya beaucoup de meufs.

 

Down: mais elles sont toutes prises (déja un mec, mariée ou a des gosses)

Down2: merde j'suis le 2eme plus jeune (heureusement ya une meuf de 17piges :);) )

Down3: chaud de se lever a 06:25 quand on a bien pris l'habitude du 12:00/15:00 pour se lever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, moi c'est si le prof est pas là au bout de 3 minutes que je me barre :( Par contre je me suis déjà fait avoir à mon propre jeu..

 

Il t'as pas attendu pour faire le cour c'est ça? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'me rapelle c'était en troisième ou quatrième, le prof d'SVT n'était pas là (enfin si), et on s'est tous direct barrés, et genre 30 minutes plus tard ya quelques élèves qui sont venus, et eux n'ont rien eu, nous on a été sanctionnés: :(

 

Ou bien une fois j'avais pas envie d'aller en musique, la prof je l'ai vu dans les couloirs, j'ai appelé ma mère, j'lui ai dit que la prof était pas là, donc j'suis rentré à la maison, mais elle m'a rappeler du boulot (en fait elle bossait à mon bahut) pour me dire qu'elle est là, donc j'étais baisé, j'ai du revenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up: une semaine de formation achevé ( plus que 8 mois ;) ), j'kiffe bien le taf de peintre (un peu plus de 300e gagnés déja en 1sem en enlevant les charges).

Up2: ya beaucoup de meufs.

 

Down: mais elles sont toutes prises (déja un mec, mariée ou a des gosses)

Down2: merde j'suis le 2eme plus jeune (heureusement ya une meuf de 17piges ;) ;) )

Down3: chaud de se lever a 06:25 quand on a bien pris l'habitude du 12:00/15:00 pour se lever.

Ah j'espère que tu vois ce que je subis tout les jours, moi c'est 6h debout, le réveil qui sonne...

MDR Nipsey, moi grève général des profs, je vient au collège, je saute le portail car il n'y avait presque personne, je me prend un jour de renvoi... fucking school :thumbup:

 

UP : J'ai presque finit le H.P tome 7 en 5 jours :( je rapelle qu'il fait 812 pages ..

UP : It's a very nice week end qui s'annonce :)

DOWN : je suis crevé de cette semaine épuisante..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant