Recommended Posts

Merde j'ai pas Uppé downé depuis longtemps :p

 

UP: MODERN WARFARE 2 le 10 Novembre, Mon PC dans une dizaine de jours, j'ai rencontré une fille trop sympas : Estelle !

 

DOWN : Estelle habite à St-Etienne :lmfao:, ouais je me sens trop couillé !!

 

 

Moi la dernière fois je me prend un rapport pour rien (forme d'avertissement avant exclusion)

Un gars de ma classe di un truc marrent, tout le monde rigole normal et puis la prof me regarde, vient vers moi et me dis : Arrête cette attitude. Moi je lui dis : madame, désolé mais il n'y a pas que moi qui rigole. Elle me fait : Arrête ton attitude de gamin de merde. A ce qui parais je suis devenus rouge, je me suis levé et je lui est dis : Daccord, aurevoir. J'ai pris mes affaires et je suis partis. J'ai horreur qu'on m'insulte...

Ah ouais chaud mon gars, t'as bien fait ziva :(

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on s'amuse quand même en Maths. Par exemple la prof demande à un élève ce qu'il a dans ses mains, pensant que c'est son portable, et nous on gueule "C'est sa bite !" et la prof elle rit avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais chaud mon gars, t'as bien fait ziva :p

Ah ? okay daccord.

 

j'ai pas compris

:lmfao:

 

 

 

Nous on s'amuse quand même en Maths. Par exemple la prof demande à un élève ce qu'il a dans ses mains, pensant que c'est son portable, et nous on gueule "C'est sa bite !" et la prof elle rit avec nous.

O_o

 

 

Nous nos profs sont trop passifs, on fait ce que l'on veux, même notre prof principal rigole avec nous, donc bon!

C'est pas tout les jours qu'on entend ça..

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on s'amuse quand même en Maths. Par exemple la prof demande à un élève ce qu'il a dans ses mains, pensant que c'est son portable, et nous on gueule "C'est sa bite !" et la prof elle rit avec nous.

:lmfao: merde alors ya pas que chez nous qu'on dit ça!!

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : Depuis quand un cancre avec 7 de moyenne en math arrive à des 17 ?

DOWN : Mes dessins d'arts plastique ressemble à des gribouillages d'enfants de maternelle :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un Autrichien, c'est vraiment les pires des Allemands ceux-là.

 

DOWN : J'ai pas assez réussi mon DS de 2h de Maths, et ça me fout en rogne, putaiiiiin !!!!

Modifié par Gunzen-R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce pauvre Nietzsche :( J'adore le cours quand même : Pourquoi Travailler ? Quel question existentielle tout de même :lmfao:

 

UP: Tient en parlant de Philo, disserte sur "L'art est-il un divertissement" pour Vendredi... je galère :D

 

MEGA-UP(load): J'ai enfin mon nouveau portable ! En remplacement de mon S500i kaput, W595 : pas mal :p

 

DOWN:puta*** vendredi bête de journée: 3DS, plus ma disserte à rendre youhoou :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air de galérer les gars,

 

UP/DOWN : 3 jours de stage, mercredi jeudi vendredi, et j'ai déjà pas fait un mercredi aprème et un jeudi matin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up: Aujourd'hui, bonne journée, on s'est amuser à faire des virus en TPE et à les envoyé sur les PC des potes, c'était drôle, mais va falloir que je bosse parce que trois heures à rien foutre! :/

 

Down: Demain, contrôle d'anglais, bon sa va c'est simple, mais c'est chiant! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant