Recommended Posts

Down : Pu assez de temps pour passer sur le forum :'(

J'avoue, ça faisait un bon mois qu'on ne t'avait pas revus.

 

Up : Bientôt les vacs (2 semaine)

Up² : Mon stage bientôt

Up three : un bon w-e avec mes potes

Up four : 1 mois et 1 jour avec ma cherie

Down : Pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN : Cette aprem j'étais à 30 mètres de La Fouine et Jamel debouze avec qui j'aurais pu parler et prendre des photos comme y'avais pas de monde, mais je savais pas, je viens de l'apprendre, la haiiiiiinnnnneee !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai quand même, puta*** ça rend la haine quand même et moi qui avais la blase parceque je pouvais pas sortir ce soir.

Donc,

 

DOWN : j'organise un bon plan pour la soirée ciné avec pote + soirée dans le village ensuite et je demande à mon père,

c'est un gros NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOWN : Cette aprem j'étais à 30 mètres de La Fouine et Jamel debouze avec qui j'aurais pu parler et prendre des photos comme y'avais pas de monde, mais je savais pas, je viens de l'apprendre, la haiiiiiinnnnneee !!!!

Ca fait mal, ça fait maaaal !!!!

Qu'est ce qu'ils venaient foutre à Saint Avold?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOWN : Cette aprem j'étais à 30 mètres de La Fouine et Jamel debouze avec qui j'aurais pu parler et prendre des photos comme y'avais pas de monde, mais je savais pas, je viens de l'apprendre, la haiiiiiinnnnneee !!!!

 

 

 

Je viens d'apprendre que ma mère a assisté à un meurtre en 1987 :lmfao:

O_o ça fait beaucoup de nouvelle dans la même journée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont venu au stade de notre ville pour jouer au foot pour une association.

 

Sinon, l'histoire du meurtre je prends pas ça comme un down, mais c'est choquant mdr. En fait elle était en vacances à Nice à cette époque. Et du balcon qui était au dernier étage de l'immeuble, elle a vu deux mecs s'engueler (c'était la nuit), apparement c'était un chirurgien qui faisait chier depuis des mois l'autre mec car il faisait tous les soirs des fêtes (dc prob de bruit). Donc ils se sont frittés, ensuite l'autre mec est remonté dans son appart' et redéscendu avec un gun, il l'a braqué, le chirurgien la provoqué, genre "Vas-y tire fils de pu**, tire, tire!) Donc l'autre il a craqué et lui a tiré dessus à plusieurs reprises. Et donc pour la suite de l'histoire, après c'est 3 ou 4 bagnoles de flics, balisage, etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, l'histoire du meurtre je prends pas ça comme un down, mais c'est choquant mdr. En fait elle était en vacances à Nice à cette époque. Et du balcon qui était au dernier étage de l'immeuble, elle a vu deux mecs s'engueler (c'était la nuit), apparement c'était un chirurgien qui faisait chier depuis des mois l'autre mec car il faisait tous les soirs des fêtes (dc prob de bruit). Donc ils se sont frittés, ensuite l'autre mec est remonté dans son appart' et redéscendu avec un gun, il l'a braqué, le chirurgien la provoqué, genre "Vas-y tire fils de pu**, tire, tire!) Donc l'autre il a craqué et lui a tiré dessus à plusieurs reprises. Et donc pour la suite de l'histoire, après c'est 3 ou 4 bagnoles de flics, balisage, etc etc...

Ca n'arrive pas tout les jours, ça doit être un peu traumatisant, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah je sais pas, j'y été pas :lmfao: Personnelement, je pense pas que ça m'aurais tromatisé.

 

Vercetty : Parle pas trop vite, apparement des amies du chirurgien ont appelés la police et elle leur a répondu qu'elle ne se déplace pas pour des menaces. Donc bon, c'est seulement après les faits qu'elle est venue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais plutôt de l'avis de Nipsey car j'ai un pote qui s'est fait voler sa moto. Après quelques recherches, on l'a retrouve dans une cité assez "chaude".

On vas voir les flics avec les preuves tout ça, ils nous disent : je suis désolée, nous n'allons pas là-bas. Où vont les flics quoi ? Avoir peur de quelques racaille ça devient nimporte quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah argumente, c'est la moindre des choses.

 

T'es en train de dire que le flic doit être a chaque fois au bon endroit au bon moment ? Les flics vont ou on les appelles , ils font leur taff , stop leur jeter des pierres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant