Recommended Posts

DOWN: je me suis fait chier à faire la dernière news pour pas avoir de commentaires

 

Heureusement que j'ai été la :)

Modifié par Nipsey
c'est vrai! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOWN: je me suis fait chier à faire la dernière news pour pas avoir de commentaires

 

Bienvenue au club, pour ça qu'à part ma rubrique machinima du mercredi je vais arrêter de newser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi perso sur la news de nipsey qui dormais j'ai mis un commentaire en invité , puis un commentaire de moi et desuite apres y'en a 4-5 qui on suivit , c'est un peu zarb :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ultra! Que des missions supers funs, aller en boîte c'est nikel, tu rentre, t'a de la puta*** de musique, tu boit, du danse, tu pécho et tu fais des mini-jeux, franchement c'est du bon! Par contre y'a une arme qui m'a décu, c'est un petit flingue, vous verrez par vous même, et aussi la nitro est mal fait, pas comme dans SA, enfin perso j'accroche pas! Mais bon, dans l'ensemble c'est nikel! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ultra! Que des missions supers funs, aller en boîte c'est nikel, tu rentre, t'a de la puta*** de musique, tu boit, du danse, tu pécho et tu fais des mini-jeux, franchement c'est du bon! Par contre y'a une arme qui m'a décu, c'est un petit flingue, vous verrez par vous même, et aussi la nitro est mal fait, pas comme dans SA, enfin perso j'accroche pas! Mais bon, dans l'ensemble c'est nikel! :)

Rien à voir côté fun avec GTA4 alors ? ou même TLAD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y un effet vintage.

 

Sinon elserro :

 

http://shop.ebay.com/i.html?_nkw=nike+blaz...e&_osacat=0

 

En tout moi ça m'a fait 80€ FDP inclus. Alors que sur le site officiel Nike, c'est 100€.

Ca vaut le coup, j'essaierais de convaincre ma mère de les prendre.

Up : Bientôt finis les devoirs ! :)

Down : Demain je reprend les cours

 

 

UP/DOWN : Un patron m'a proposé en apprentissage.. 15j en internat paysagiste, 15j en stage payé avec ce patron.. A la rentrée prochaine. Sachant que j'aime bien le paysagisme, je saisis cette chance ? ou je continue mes études A médité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant