Recommended Posts

ça devait être cool mais 5h bien physique ! :D

 

Ouais j'étais HS a la fin, je me suis couché tôt.

 

Tu continues la thaï cette année?

 

 

MégaDOWN: Coup de barre, notes des merde et puis côté meufs sa va pas, pas de soirées, ... euh quelqu'un a une corde ? ;)

 

Ça passera avec le temps ;)

 

 

 

Si t'as pas de corde, saute par la fenêtre

smiley_ninja.gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'étais HS a la fin, je me suis couché tôt.

 

Tu continues la thaï cette année?

 

Bah ouais cette année je continu la thaï comme d'hab' ^^ mais pas de chance mon entraîneur s'est blessé au genou donc il peut pus entrainer et à la place c'est mon frère et un autre type important du club qui s'en occupe mais pour les compétitions cette année je crois que c'est Kaput, je suis presque sûr que j'en aurais pas et ça fait chier.

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je savais pas que tu pratiqué la box thaïlandaise. Parce que moi aussi sa fait ma 3e année et je me débrouille bien 7 Win 2 Loos Mdr !

 

Bah ça va bien moi ça va faire ma 7ème année là et je dois avoir sur 12 combats 7gagnés 2nuls et 3 défaites.

T'est en quelle catégorie de poids ? et dans quelle région ?

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf,c'est balot pour les competes :D

 

T'as changé de catégorie depuis?

 

Bah la je vasille entre 58 et 60kg je dois être dans celle au dessus je crois mais ouais j'avoue que pour les compet' c'est un coup dur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est casse couille le poids en compète, soit t'arrives a aller dans ta catégorie, soit t'es le plus léger de celle d'au dessus...

 

C'est exactement ça ! Mais ça devraiit aller quand je vais reprendre normalement.

 

Sinon pour changer de sujet j'ai joué a The Ballad of Gay Tony chez un pote... C'est une puta*** de merveille ce jeu y'a vraiment de quoi s'éclater et les petites nouveautés sont vraiment au top ! en tout cas j'ai kiffé niveau gameplay et j'ai testé quelques missions il a l'air vraiment pas mal en tout cas rapport qualité/prix difficile de trouver mieux !

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il mon mis 2 combats avec des filles donc 2 défaites je me suis pas défendue elle tapaient comme une mouche la pauvre si mon lookik il seraient partie dans ses tibya elle aurais boité toute la fin de sa vie ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il mon mis 2 combats avec des filles donc 2 défaites je me suis pas défendue elle tapaient comme une mouche la pauvre si mon lookik il seraient partie dans ses tibya elle aurais boité toute la fin de sa vie ! ;)

 

ça c'est le pire quand t'est léger, ça m'est déjà arrivé une fois la 2eme fois j'ai refusé et ils ont réussi à me trouver un mec pour boxer, j'étais bien. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up: 20/20 en élec (Mais c'était simple!) 14/20 en écrit Espagnol, 16/20 en oral Espagnol

Je vais la voir mercredi, j'espère qu'elle pense les mêmes choses que moi! ( Non non Tony, ce n'est pas Adèle! xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: ;)

 

 

grippea-2bbf8b4272.jpg

 

 

Je tien tà signaler deux trois trucs mensongers :

 

  • le "syndrome grippale" (Grippe A) n'est pas isolé dans l'établissemtn là c'est juste un mec de ma classe. Il y en a deux qui ont la grippe A dans ma classe, dont un est revenue aujourd'hui.
  • "Ce cas a été isolé jusquà son retour à domicile" Il a prit le bus :D
  • Les mesures d'hygiène ont été renforcées dans l'établissement" euh non !! ^_^

 

 

La bonne blague quand même :thumbdown: On va tous mouriiiiiiiiire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant