Recommended Posts

Et sinon, oui, il faut convaincre mon père pour l'hébergement de Tony, mon père est quelqu'un de très méfiant, tu sais, derrière ce pseudo innocent de Tonycorb pourrait se cacher un pédophile multi-récidiviste à la recherche d'une nouvelle proie! ^_^

 

 

Merde comment chuis grillé... dites rien à Cyberangels ok ? :bye1:

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'aurais pu te faire un petit coucou dans le sud, mais toi t'habites dans le Var c'est ça? Et moi j'étais à Barcarès, j'ai pas que ça à faire que de flâner sur l'autoroute! xD

Et sinon, oui, il faut convaincre mon père pour l'hébergement de Tony, mon père est quelqu'un de très méfiant, tu sais, derrière ce pseudo innocent de Tonycorb pourrait se cacher un pédophile multi-récidiviste à la recherche d'une nouvelle proie! ^_^

 

:bye1:

Non non j'habite dans le Gard mais j'ai de la famille dans le Var :lol: mais l'héberger... pour combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équivalent de 25 shots, j'avais 4g dans les sang. Jpeux te dire que j'ai repeint la boite couleur vodka-pomme, résultat jme suis réveillé dans un hopital avec des intraveineuses.

La je fais le point et je suis a deux doigt d'arrêter définitivement l'alcool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que 2-3 grammes c'est du lourd, j'imagine pas 4 :/ Le pire c'est que t'étais à l'hopital et tu devais pas te souvenir quand tu t'es bourés la gueule non ? puta*** hard quand même, je m'imagine pas avec 4 grammes. J'ai un foi super fragile, donc c'est la mort (ou presque) qui m'attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça m'inquiète un peu j'espère ne pas être grillé c'est un peu la meilleure boîte de corse. :s En plus a cause de ça j'ai pas pu aller à la soirée joachim garraud hier soir!

Bref je me suis jamais senti aussi con et immature donc je risque pas de me refaire piéger comme ça.

Et oui effectivement j'ai pratiquement aucun souvenir de la soirée. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah au moins tu connais tes limites, céest à dire qu'il faut pas que tu boive trop quoi...

 

Ubique maintenant il doit très bien mais alors PARFAITEMENT connaitres ses limites, pas plus de 20 Shooter's xD

En plus à 4€ le shooter moi je cris au scandale, mais ça va les barmans sont sympas au Windsore (24) il t'en font 30 pour 20€ ça va ^^ Mais moi c'est pas mon tripe les shooters,j'en bois que 2... après ça va mieux quoi, si déjà j'ai prit masse de trucs avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes limites je les connaissais déjà seulement quand t'es déjà bien chaud tu comptes plus les verres et tu te rends pas compte de ce que t'as bu.

Moi je suis arrivé en boite avec 4 get vodka et un tgv dans le sang, j'ai quand même pris une bouteille d'absolut avec trois potes et j'ai du en boire un tiers mélangé à du jus de pomme.

Résultat je me réveille dans une chambre d'hosto avec mes parents en face de moi et tout calvi qui est au courant.. j'ai jamais été aussi honteux de ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sûre, mais bon faut pas t'en vouloir non plus, c'est sa la jeunesse, moi je n'est que 14 ans et je commence déjà. Quand on s'emmerde dans notre petit village ben on se rejoind tous au "bar du midi" ^_^ Voila sa commence à devenir une habitude mais j'ai trop le seum mes parents veulent pas que j'y aille ! Disons juste que 3-4 verres pour être chaud c'est cool, sa améliore la soirée, mais faut savoir s'arrêter parceque après il peut y avoir de lourde conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à la crémaillère de mon cousin je me suis enfilé 4/5 whisky et 6/7 bières, même pas un vomi ni une gueule de bois le lendemain! On verra à la prochaine soirée comment ça se passera! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi à la crémaillère de mon cousin je me suis enfilé 4/5 whisky et 6/7 bières, même pas un vomi ni une gueule de bois le lendemain! On verra à la prochaine soirée comment ça se passera! xD

On va peut-être pas tous commencer à raconter nos exploits alcooliques je pense !

 

je relance donc :

UP: J-4 thomas !!

DOWN: Suis obligè de bosser mon programme de maths de 1ère 2heures le matin ca me saoul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense moi aussi faut que je révise mes maths, ma physique, ma chimie, mon ISI, mon SVT et mon Français avant la reprise des cours! ^_^

 

Up: Et ouais! Plus que 4 jours mon Tony! :bye1:

 

Down: Aujourd'hui, j'ai joué comme un pied sur COD 4, j'espère que sa sera mieux tout à l'heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce soir ^_^

 

UP: Suis chez thomas2727 et j'ai découvert le 15-18 (Traydz lynche un certain jerry-beaucul stp :bye1: )

DOWN: me suis mangé sévère une haie d'ortie saupoudré de barbelé... huuuum :)

 

 

Pariiiiis est MAGIk'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PAAAAAAAAAF :lol:

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant