Recommended Posts

DOWN: problèmes familiaux qui dûrent déjà depuis longtemps et qui sont pas près de s'arrêter

DOWN : demain école

UP : bah, malgré ça je garde la forme..

UP: ma box va être réparée, et tout ça SANS facture + 1 mois xbox live offert.

Modifié par Nipsey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue ;) tant mieux pour toi.

 

Up : Demain les cours (et oui moi c'est Jeudi)

Down : Les mecs, besoin de vous sur ce coup là.. Un mec me rentre sur msn (comme dab) et voici ce qu'il dit :

Satmadık Dostumuzu,BiLdik Hasmımızı,Kapatmadık EskiLerden KaLmış Yaramızı,Akıtırız Kardeş Uğruna Kanımızı..!! BiLsinLer ki; ''KRa

Incompréhensible, de une : c'est dans quelle langue ? de deux : sa veut dire quoi ? sa me trotte là xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Down : Les mecs, besoin de vous sur ce coup là.. Un mec me rentre sur msn (comme dab) et voici ce qu'il dit :

Satmadık Dostumuzu,BiLdik Hasmımızı,Kapatmadık EskiLerden KaLmış Yaramızı,Akıtırız Kardeş Uğruna Kanımızı..!! BiLsinLer ki; ''KRa

Incompréhensible, de une : c'est dans quelle langue ? de deux : sa veut dire quoi ? sa me trotte là xD

Google traduction:

Traduction : turc (détection automatique) » français

Nous ne vendons pas nos amicales, connaissait nos adversaires, la plaie est resté fermé nos vieux, nous allons drainage nos frères de sang Uðruna ..!! Faites-leur savoir que;''Kra

 

Un bon conseil, quand t'as ce genre de mec, bloque et supprime.

 

 

Up : Demain les cours (et oui moi c'est Jeudi)

Up: Idem, et à 10h20

Down: Mais je ne sais pas en quelle année, résultat tout à l'heure ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: Rentrée today, je connais personne donc mon pote m'y a accompagné en caisse, j'étais moins seul comme ça ;) . Et mon dieu ce que ça fait du bien: il y a des FILLES dans ma classe. 4 ans que c'était pas arrivé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up : 3eme de fou, effectif vraiment bas, on est que 18 dans la classe ;) pas de fouteurs de connerie(enfin un kassos marrant) , que des gens normaux, une bonne ambiance, des profs sévère mais compétent.. Le rêve quoi. Je peux enfin bosser tranquille, et en plus j'ai un ami de longue date dans ma classe. On se tappe déjà des barres tout en restant sérieux. Une prof principale de malade ! trop sympas :

"[Prof]votre prof de musique, Mme G***, est jeune, charmante, mais elle a 19 ans."

"[Kassos] Madame ? Elle est bonne la prof ?

"[Prof] Surveille ton language, tu verras par toi-même"

Et j'ai vus cette prof, je suis tombé sur la tête tellement elle était Charmante ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant