Recommended Posts

Up : Bonne soirée, et bonne rencontre simpathique =)

Down : C'est tout con, mais je me sens seul

 

JERRY c'te pléonasme ... tu rencontre des gens mais t'es seul... ? :bye1: Comment tu fais explique moi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est la Normandie quoi ^_^

 

Non franchement c'est sympas on s'est amusé à décapsuler nos Despe avec les raillons des vélos (ouais aussi on est con d'en acheter sans avoir au préalable un décapsuleur :bye1: ) en plus tu perds la moitié de la bière dans l'herbe ou en repeinte de la jante :)

 

Une petite aprem vtt qui s'est terminée donc dans une haie d'ortie :p

 

x-tonycorb-x

 

------------------------------------------------- RIP Shauni-delight----------------------------------------------------------------

 

 

 

 

On s'amuse vraiment bien, piscine hier, vtt aujourd'hui, soirée Scarface lundi coca-cola et bonbon (Qu'on a même pas manger xD) Et puis demain improvisation!

 

Les photos sont à paraitre! :lol:

 

Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP : trop bonne journée, on m'a mis sur un nouveau projet à mon boulot, enorme :bye1: J'ai débugué le code de mon chef => le surkiff et j'ai la pêche :lol:

ah bon le code c'était "password" ^_^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est la Normandie quoi ^_^

 

Non franchement c'est sympas on s'est amusé à décapsuler nos Despe avec les raillons des vélos (ouais aussi on est con d'en acheter sans avoir au préalable un décapsuleur :bye1: ) en plus tu perds la moitié de la bière dans l'herbe ou en repeinte de la jante :)

 

Une petite aprem vtt qui s'est terminée donc dans une haie d'ortie :p

 

x-tonycorb-x

 

------------------------------------------------- RIP Shauni-delight----------------------------------------------------------------

 

 

 

 

On s'amuse vraiment bien, piscine hier, vtt aujourd'hui, soirée Scarface lundi coca-cola et bonbon (Qu'on a même pas manger xD) Et puis demain improvisation!

 

Les photos sont à paraitre! :lol:

 

Thomas2727

Mddr !

Il me tarde que tony ou toi même m'envoyent les vidéos ! et la despe c'est pas bon pour la santé attention xD

 

Down: J'ai finis bourés dans la rivière --'

Up : Get 27 power fucker addict

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le C# c'est basé sur la syntaxe du C qui est langage de programmation utilisé sur toute sorte d'application comme windows par exemple. Mais apporte tout un environnement supplémentaire facilitant et améliorant la programmation.

 

En gros c'est le pathé gaumont. Pour infos MSN (la dernière version) est faite en C#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up : la sollitude c'est bien

 

Tu rends service a des gens du monde exterieur en plus ^_^

Par contre tu nous fais chier a nous en faire profiter :bye1:

Modifié par Traydz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rends service a des gens du monde exterieur en plus ^_^

Par contre tu nous fais chier a nous en faire profiter :bye1:

Mon petit Traydz, c'est toi le chieur, alors no comment :lol: Allez bisous sur ta fesse droite mon petit <3 même si on est née le même jour :)

 

 

AAh Traydz <3

 

Moi je veut dire que si ta solitude s'appelle Clarisse... bah c'est mieux ainsi, ou pas :p

Cash, une bonne solitude :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant