Recommended Posts

:p quesque tu fout à 5h du mat sur GTANF ? surtout que ta 10 ans non ?

 

^_^ Premièrement The Toch a répondu avant moi justement à cause du décalage horaire et deuxiement j'ai pas 10 ans justement si t'aurais regardé mon profil tu aurais vu que j'ai 13 ans et de plus on a seulement quelque mois de différence car on ait née la meme année mais bon retour au sujet. :bye1:

 

up: Les manège était quand mème asser bien ses pas la ronde mais ses super mieux que d'habitude(Mentionné plus haut à la page 103). :)

 

down: Tourjour rien a faire dans cette tabarnak de ville la. :lol:

Modifié par Mark029

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^_^ Premièrement The Toch a répondu avant moi justement à cause du décalage horaire et deuxiement j'ai pas 10 ans justement si t'aurais regardé mon profil tu aurais vu que j'ai 13 ans et de plus on a seulement quelque mois de différence car on ait née la meme année mais bon retour au sujet. :bye1:

 

up: Les manège était quand mème asser bien ses pas la ronde mais ses super mieux que d'habitude(Mentionné plus haut à la page 103). :)

 

down: Tourjour rien a faire dans cette tabarnak de ville la. :lol:

Désolé, mais j'ai crue lire dans un de tes postes que tu n'était pas au collège.. M'enfin c'est peut être l'oeuvre du quebec :p

Et pour le décalage horaire j'i est plus pensée..

Désolé de t'avoir pris pour un petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais j'ai crue lire dans un de tes postes que tu n'était pas au collège.. M'enfin c'est peut être l'oeuvre du quebec :)

Et pour le décalage horaire j'i est plus pensée..

Désolé de t'avoir pris pour un petit

 

^_^ Bof je sais pas vraiment comment est votre systeme d'éducation en france, chez moi ces primaire, secondaire , cégep, université et vous ces koi en France??? :bye1:

Up: Je passe mon secondaire 2

Up: Le secondaire 3 est suposément plus facile et plus fun (genre un cour que tu fait a semblant de chercher un métier su l'lordi mais quen fait tu fait le contraire.

 

Down: TABARNAK D'ÉCOLE DE f***, y nous disent de profité de notre jeunesse alors que se sont eux qui nous en font perdre plus que la moitié :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^_^ Bof je sais pas vraiment comment est votre systeme d'éducation en france, chez moi ces primaire, secondaire , cégep, université et vous ces koi en France??? :bye1:

Up: Je passe mon secondaire 2

Up: Le secondaire 3 est suposément plus facile et plus fun (genre un cour que tu fait a semblant de chercher un métier su l'lordi mais quen fait tu fait le contraire.

 

Down: TABARNAK D'ÉCOLE DE f***, y nous disent de profité de notre jeunesse alors que se sont eux qui nous en font perdre plus que la moitié :p .

:lol: Nous c'est : Primaire, collège, lycée, fac, université (enfin je crois)

La primaire en gros t'y reste de 3ans à 11 ans

Le collège de 11 ans à 15 ans

Le lycée de 15 à 18

Après sa dépend :)

 

Up : avec un pote pendant 3 semaine

Up : Bientôt la fête votive

Up : Les journée délires

Down : j'en vois pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^_^ Bof je sais pas vraiment comment est votre systeme d'éducation en france, chez moi ces primaire, secondaire , cégep, université et vous ces koi en France??? :bye1:

Up: Je passe mon secondaire 2

Up: Le secondaire 3 est suposément plus facile et plus fun (genre un cour que tu fait a semblant de chercher un métier su l'lordi mais quen fait tu fait le contraire.

 

Down: TABARNAK D'ÉCOLE DE f***, y nous disent de profité de notre jeunesse alors que se sont eux qui nous en font perdre plus que la moitié :p .

:lol: Nous c'est : Primaire, collège, lycée, fac, université (enfin je crois)

La primaire en gros t'y reste de 3ans à 11 ans

Le collège de 11 ans à 15 ans

Le lycée de 15 à 18

Après sa dépend :)

 

Up : avec un pote pendant 3 semaine

Up : Bientôt la fête votive

Up : Les journée délires

Down : j'en vois pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHAH ^_^ cte ficha mon pti vercetti

 

sinon elserro sorry pour ton scoot, mais raconte un peu... FDP d'automobiliste ?

 

Down : avec la puta*** de zik' à the toch dim dou dam là je l'ai dans la tête cette connerie xD

 

UP: puta*** de bol d'air frais à Bergerac (sisi le 24 représente) je travail tout les jours avec des amis maréché c'est tip top ca me bouge un peu et ca fait du bien !!

 

 

 

 

Message public pour Keitboor: je veut pas me cacher par MP mais man je suis en vacances j'ai pas trop aimé ton pti "d'autres sont censé faire des News" tu me laisse le temps de revenire s'il te plait ? Et pis d'abord, ma News sur le modding personne ne l'a posté !? Chuis d'accord qu'elle est trop vieille maintenant mais regarde de quand elle date un peu ... si c'est toujours comme ça je me demande pourquoi j'écris des News si je peut même pas les poster moi même, pour ça faudrait que jen sois un peu dans le staff, parceque ça t'éviterai de te coltiner tout le taff tu vois...Enfin bon j'en fait profiter la communauté moi de mes pétages de câbles, et tant pis pour les représailles faut pas me prendre pour un con ni un larbin.

 

:bye1:

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon elserro sorry pour ton scoot, mais raconte un peu... FDP d'automobiliste ?

FDP de freins de scoot ! j'étais en descente tranquille puis je veux freinés.. et a ce moment la les freins ne répondent plus ... erf j'essaie de m'arreter avec mes pieds (quelle con ^_^) puis, tentative despérés, je tourne mon guidon à fond sur la gauche, je saute et mon scoot se renverse juste avant la route (oui parceque j'étais sur une descente qui menait à une route..) j'ai la poigné du frein gauche qui a pété, les carrénages gauches niqué et l'essence qui a fuit un peu en tombant... surement car je me suis penché pour m'arrêter... sinon moi j'ai rien a part quelque egratinure :bye1: et toi tonycorb, tu tourne un peu dans toute la France si j'ai bien compris (ou presque) :lol:

Up : Bientôt le 15 Aout =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je change les carrénages gauche, automatiquement je dois changer tout les carrénages.. donc je peux comter aux minimum 170 €, puis la poignée de frein 50 et puis si ya une fuite au niveau du reservoir (ce qui est peu probable) tout dépend du troue

Approximativement 200€- 250€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des Wayfarer Traydz ^_^

Han yeah :bye1: , Jlai ait en lunettes de vue noir , soleil en noir , rouge , Turquoise et Blanc :lol:

Modifié par Traydz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up: Rentré au bercail mais le sud me manque un peu!

Je suis tout bronzé!

 

Tony va venir chez moi...

...Mais reste plus qu'a convaincre mon père. =/

Ptin t'aurais due venir me faire un petit coucou dans le sud ! ^_^

sinon c'est cool que tu voi Tony, mais pourquoi convaincre ton père ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'aurais pu te faire un petit coucou dans le sud, mais toi t'habites dans le Var c'est ça? Et moi j'étais à Barcarès, j'ai pas que ça à faire que de flâner sur l'autoroute! xD

Et sinon, oui, il faut convaincre mon père pour l'hébergement de Tony, mon père est quelqu'un de très méfiant, tu sais, derrière ce pseudo innocent de Tonycorb pourrait se cacher un pédophile multi-récidiviste à la recherche d'une nouvelle proie! ^_^

 

:bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant