Recommended Posts

Lol moi ça va encore le temps, au fait, t'avais pas entendu parler de l'élection miss lorraine, je crois que c'était à Metz ?

Ouais j'en ai entendu parler au boulot, je l'ai pas vu encore mais apparemment elle serait vilaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up : Nouvelle sign et avatar ! :icon_casquette:

 

Bon c'est pas du tout ce que je pensais faire au début, j'voulais + jouer sur la lumière et les couleurs, mais je trouve les 2 assez unis, et mieux comme ça. En fait j'me suis mis à faire enfin le fond, peaufiner 2 3 trucs et c'est bon ! Et puis le truc des userars s'accordait pas, et bien que fini, il est passé à la trappe.

Bréf j'espère que ça vous plaît ! ^^

Mais la prochaine que je ferais sera 10X mieux vu ce que je prévois... (m'enfin c'est pas pour tout de suite xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le viseur en P ,le tout est pas mal accordé ,mais y'a tout de même un truc que je trouve génant ,je saurais pas te dire quoi ,les effets out of bend sont super par contre !

 

En avatar j'aurais bien vu le viseur en P seul mais bon :icon_casquette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils et avis les gars ! :confused1:

 

Pour info l'avatar date d'il y a un an donc :icon_casquette: ! Mais j'y ai mis de la fumée, des lumières, et celle P rouge...

Comme image, OK, me suis pas vraiment creusé la tête...

 

 

J'aime bien le viseur en P ,le tout est pas mal accordé ,mais y'a tout de même un truc que je trouve génant ,je saurais pas te dire quoi ,les effets out of bend sont super par contre !

 

En avatar j'aurais bien vu le viseur en P seul mais bon

Ouais, pareil, j'ai déjà enlevé qqs trucs, je pense que ça vient des immeubles, même si j'ai baissé l'opacité et mis gris... Peut-être après l'avoir vu plusieurs fois sur le fofo je trouverais...

 

Sinon oui c'est une bonne idée de mettre le viseur, mais faudrait que je vois alors pour un effet spécifique, limite refaire de la fumée ou qqch. C'est vrai qu'il s'accorde pas trop après coup. A voir mais pas tt de suite, pcq là je vais go ! : p

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est du bon cette signature Punicher, la partie gauche est uper bien reussie jtrouve... Juste que les immeubles sont trop gris a mon gout.

 

Sini UP: Jsuis allé voir le concert de Keziah Jones au métro Auber et c'était une tuerie internationale. Il a un de ces groove ce mec, j'ai déjà pris les places pour le concert a l'Olympia. :icon_casquette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pour ma sign : merci, et Ubique les immeubles je les ai mis en niveaux de gris, pcq en couleur ça gâchait un peu la cohésion générale donc bon :confused1: j'avais pas d'autres idées que du gris ^^

 

Vercetti, pour la simu, tu nous raconteras ! :icon_casquette: J'ai jamais essayé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIG UP : J'en reviens, et ça roxx :icon_casquette:

Le moniteur vient nous chercher, et nous emmène mettre notre combi. Après quelques explications, il nous donne des "suppositoires" en coton pour se les mettre dans les oreilles ( ça fait beaucoup de bruit, c'est le simulateur le plus puissant du monde (hé oui, en France ^^) donc c'est toute une machine en dessous). En faite c'est un grand tube, où ça souffle sous toi (logique) et le moniteur te dirige les premiers temps, puis si ça va, il te laisse te débrouillé et te montre d'autres trucs. Ça dure 2m30, ça parait court, mais quand tu passes, tu te rends compte que c'est assez long. Par contre, comme tu dois bien te cambrer, donc à la fin ta mal au bas du dos.

Mon moniteur était bien sympa ;) à la fin il m'a fait tourné à pleine vitesse en montée.

Bref, que du bon, merci sœurette :confused1:

 

Je conseil, c'est vraiment sympa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant