jerelyon 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 moi je suis sur PS3 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Moi je suis sur 360 et j'ai reussi la mission du premier coup sans probléme , se serait pas un probléme de timing genre vous êtes tomber de la moto comme une bouse lol allez avouez non j'dec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philly 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Moi je suis sur 360 et j'ai reussi la mission du premier coup sans probléme , se serait pas un probléme de timing genre vous êtes tomber de la moto comme une bouse lol allez avouez non j'dec ^^ Non, c'est bien un bug! Je vais réessayer à partir d'une autre sauvegarde mais je n'y crois pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philly 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 (modifié) Désolé du double-post. J'ai essayé de désinstaller le jeu et de le ré-installer, j'ai refait la mission, et toujours le même problème! EDIT: j'ai aussi essayé à partir de la mission précédente et c'est toujours pareil! Modifié 29 mai 2008 par Philly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 UP pour toi :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philly 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 J'ai envoyé un mail à la hotline de Taketwo, on verra bien si ils répondent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Si tu as une solution, donne la nous si jamais ce probleme arrive a des membres par la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philly 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Si tu as une solution, donne la nous si jamais ce probleme arrive a des membres par la suite.. J'y manquerais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 919 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 Sujet déplacé dans le forum approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites