tutur1994

sauvegarder une voiture

Recommended Posts

bon je sais pas si je poste dans le bon forum mais bon je vien de finir les mission avec PD et il me donne son infernus mais je voudrait la sauvegarde comme dans san andreas quand on les mais dans un garage mais je sais pas comment voila si vous pouvier m'aider :rolleyes::D <_<

 

ps: desolé pour les faute je suis super nul en orthographe :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je sais pas si je poste dans le bon forum mais bon je vien de finir les mission avec PD et il me donne son infernus mais je voudrait la sauvegarde comme dans san andreas quand on les mais dans un garage mais je sais pas comment voila si vous pouvier m'aider :rolleyes::D <_<

 

ps: desolé pour les faute je suis super nul en orthographe :closedeyes:

 

 

sur la marque jaune le carré jaune devant ton locale mec tu la met dessu et tu enregistre vla :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la marque jaune le carré jaune devant ton locale mec tu la met dessu et tu enregistre vla :sorcerer:

 

Exact, mais place bien la voiture dans le rectangle jaune si tu ne vas pas la voir disparaître :sorcerer: (ce qui m'est déja arrivé car j'avais pas mis grand chose de la voiture dans le rectangle jaune) :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la j'ai plusieur question

c'est ou le local

et ou est le rectangle jaune

ps j'en suis qu'a 50% donc voila

 

Le rectangle jaune est devant ta :sorcerer: planque normalement.Regarde bien sur le trottoir/route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es à 50 % du jeu et tu ne sais pas sauvegarder tes voitures ??? ça craint. C'est expliqué dans le jeu. Tu sauves tes voitures dans ta place de parking symbolisé par un rectangle jaune devant ta planque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir des bug car j'ai pommer 3 caisse qui on disparu sa me fou les boule en plus elle était bien garer sur les place

 

lors d'une mission en passent devant la planque mes caisse etait decaler ( une a l'extérieur du rectangle )

 

rhaaaa je regrette les garage la au moins elle était al'abris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais mal lu au début, j'ai cru qu'on avait un garage pour soi...et en fait non :rolleyes:

Mais maintenant que vous dites qu'il faut les placer soigneusement sur les rectangles jaunes... je me coucherais moins bête ce soir :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais mal lu au début, j'ai cru qu'on avait un garage pour soi...et en fait non :D

Mais maintenant que vous dites qu'il faut les placer soigneusement sur les rectangles jaunes... je me coucherais moins bête ce soir :rolleyes:

 

 

lol bonne nuit puisque t'en parle lol ahahah (pour ce soir bien sur ) :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que vous en parler je pense que j'ai mal garée ma lamborgini hier soir ^^ je vais voir d'ici minuit Mendez tes armenien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gars a mis quelque part qu'on pouvait garer les voitures de travers pr en sauvegarder plus, je l'ai fait et... ca marche pas x)

 

en gros c'est 2 voitures max par parking (sans compter les motos, j'ai pas essayé) car si on en met 3 y en a une qui disparait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il y a une limite de voitures , car la dernière j'ai garé une troisième et elle à disparue .

Et sinon on pourrait mettre 30.000 motos ^^

Concessionaiiiire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant