akouly

Disque GTA IV rayé!!! je suis dingue

Recommended Posts

Jai la 360 et jai toujours jouer en position verticale jai jamais eu aucune rayure mais la 360 faut surtout pas la bouger quand un cd tourne dedans sinon il se raye direct. Et concernant les positions debout ou couché j'peux dire que debout elle chauffe moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux encore lacheté a micromania le jeux sur ps3 vous savez pas?

 

ça dépend car ce matin lorsque je suis allé chercher le miens, le vendeur m'a dit que j'avais bien fait de le reserver car il y'en avait plus en rayon a 11H00 du mat'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vas pas dans un Micromania va dans un magasin x tu en trouvera je pense , en effet chez moi micromania n'en avait plus mais cora et hypermedia oui.

Modifié par Jek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ban juste comme ça, le dentifrice ça a pas foncitonné...

En revanche j'ai utilisé de l'efface rayure GS27 et ensuite du lustrant GS27 pour carrosserie de voiture et ca refonctionne.

 

:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ban juste comme ça, le dentifrice ça a pas foncitonné...

En revanche j'ai utilisé de l'efface rayure GS27 et ensuite du lustrant GS27 pour carrosserie de voiture et ca refonctionne.

 

:blink:

Je t'avais dit de la vaseline aussi. Quoi ? t'as pas de vaseline ? :noel: :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as 70 euros à investir tu peux arnaquer la fnac.J'explique.

Quand j'étais plus jeune je leur ai carotté plein de cd de jeux et de musique avec ce système.

 

1- T'achetes le jeu à la fnac et tu gardes bien le ticket de caisse.

 

2- Une fois chez toi tu ouvres le boitier MAIS D'UNE MANIERE PARTICULIERE. il faut pas qu'on puisse voir que le cd a été déballé. Prends un cutter et coupes le film plastique uniquement sur la tranche du boitier.Fais hyper attention à pas niquer le film plastique ou t'auras 70 euros dans le c**, il faut pas qu'on puisse voir que le boitier a été ouvert!

 

3- Une fois que t'as fait une petite ouverture sur le coté du boitier, ouvre le delicatement.Tu devrais avoir une mini ouverture d'a peu pres un centimetre de large.

 

4-Sers toi de baguettes en plastique, de 2 pailles ou de n'importe quoi qui te permettra de sortir le cd du boitier sans le rayer (donc pas de ciseaux ou de truc du genre).

 

5- Fous ton CD rayé à la place du neuf.

 

6-Referme le boitier.

 

7-Deroule un bout de scotch de 15-20 cm a peu prés (la taille de la tranche du boitier).

 

8- Coupe le bout de scotch dans le sens de la longueur pour qu'il fasse pas plus que 2 cm de large (il faut qu'il ait exactement la meme taille que la tracnche du boitier mais surtout que ca deborde pas sur la couverture pour pas que ca se voit).

 

9- Recolle la tranche avec ton bout de scotch

 

10- Vire les bulles d'air en appuyant dessus avec un couteau a bout rond ou un truc du genre

 

11- va a la fnac montre ton jeu au vigile et dis lui que tu veux l'echanger car tu l'as deja eu en cadeau...

Sois sur de toi et stresses pas au pire il va te dire "tu te fous de ma gueule? il a été ouvert mais il verifiera pas plus loin"

 

Normalement le vigile te fait un bon d'entrée et te laisse aller au rayon changer ton CD.La tu montres le truc au vendeur qui la majorite du temps en aura rien a branl** et te dira ok.Apres t'en a des vicieux qui verifient le boitier, c'est pour ca qu'il faut que ton bout de scotch se voit le moins possible.Quand j'etais jeune je faisai exactement la même arnaque sauf que... je rendai des boitiers vides :p:p:p donc tu vois contrairement à moi tu risques que dalle , dans le tien au moins ya le jeu dedans :noel:

 

Bonne chance

 

 

un vraie petit malin je vais le faire deja jessaye avec un merci hahhahaha lol :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin... HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????

 

S'il vous plaît je suis dégoûté, je vous explique :

 

- Ce matin à 9h30 je pars pour la Fnac (40 minutes train+bus)

- J'arrive tout content (je dis même bonjour au vigile !)

- Je me dirige au rayon Jeux Vidéos...

- Je cherche GTA IV et... je le trouve pas !

- Je me recule et vois le présentoir avec une bonne dizaine de GTA IV :blink:

- Je vais à la caisse tout souriant, je demande si elle est ouverte. Elle me dit que oui et moi comme un c*n je réponds "Ah bah cool alors !"

- J'ai mon jeu (69.99€) et je sors (en disant "Au Revoir" au vigile !)

- Je rentre chez moi... je joue vite fait et un pote m'appelle... il "s'invite" chez moi.

- Je suis sympa je dis "Ok".

- Il arrive vers 14h50.

- Il entre. Il va dans ma chambre et réveille le bébé qui y dormait (ma mère est assistante maternelle), ce qui réveille ma mère qui me gueule dessus et me dis de mettre le lit de la petite dans sa chambre.

- Je bouge le lit et... bam ! Le cable Ethernet a fait tomber la console ! Et devinez quoi ? Le jeu tournait dedans ! Je dis "Mer*e mer*e pu*ain !". Je met la petite dans la chambre et reviens.

- Je sors direct le jeu de la bobox et regarde la face à lire et... devinez la suite : rayures ! (Trois petites, pas profondes, pas super longues)

- Je test de le lire... et bien sûr ça marche pas !

- Je suis retourné à la Fnac et ils m'ont dit qu'ils ne reprenaient ni n'échangeaient de jeu ouvert, quelque soit la raison de la plainte ! (Malgré que je leur ait raconté que le jeu était comme ça à la sortie de sa boîte ^^)

- Je reviens chez moi tout malheureux et me dis "Un coup de ponceuse ils ont dit sur le forum !".

- J'appelle ScoreGame et ils me disent de passer leur donner le jeu qu'ils l'envoient au mec qui peut me le poncer.

- Je dis "Ok je passerai surement".

 

Voilà mon histoire... j'ai essayé le coup du parfum sur les rayures, no results ! Je test le coup du dentifrice au fluor... et sinon Vendredi si c'est toujours pas bon j'irai le faire poncer ! Mais vous n'avez pas d'autres idées pour le récupérer ? Et non je n'ai pas de vaseline et je pense pas entrer dans une pharmacie et dire "Pourrais-je avoir de la Vaseline svp ?!" ^^ Donc pas d'autres idées ?

 

Merci d'avance, a+ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commence déjà par nettoyer ton CDD avec un chiffon doux et un peu d'eau.

La vaseline ce n'est pas uniquement pour le sexe. Elle est aussi utilisée pour les cheveux, pour soigner les brûlures ... Pas la peine d'aller en pharmacie pour en acheter, on en trouve en grande surface.

Regarde là http://www.myriad-online.com/cgi-bin/blog/...=1;n=1189785074 Y'a que la vaseline qui a marché pour lui. Poncer je trouve ça un peu ... radical et faut voir le prix que ça va te coûter.

Mais tu peux toujours tenter le dentifrice, le polish auto ...

Le parfum j'ai des doutes ... je pense que ça ne fonctionnera pas.

 

Édit : tuto dentifrice ^^ http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...X360_DIVERS_DVD

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous en avez de la chance parce que moi je l'ai que le 8 mai le jeux que j'ai comandé (gta4) n'est pas pour le 29 avril je rentre et je vois un mail parce qu'il etais en rupture donc il me l'ont repousser chui degue.

 

 

vous savez ou je pourrai allez le chercher dans un autre magasin de Belgique? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence déjà par nettoyer ton CDD avec un chiffon doux et un peu d'eau. Fait !

La vaseline ce n'est pas uniquement pour le sexe. Elle est aussi utilisée pour les cheveux, pour soigner les brûlures ... Pas la peine d'aller en pharmacie pour en acheter, on en trouve en grande surface. J'irais en acheter demain si le dentifrice marche pas :blink:

Regarde là http://www.myriad-online.com/cgi-bin/blog/...=1;n=1189785074 Y'a que la vaseline qui a marché pour lui. Poncer je trouve ça un peu ... radical et faut voir le prix que ça va te coûter. 5€ seulement (pas un très grand investissement)

Mais tu peux toujours tenter le dentifrice, le polish auto ... J'aimerais essayer comme l'a fait akouly mais faut que je regarde combien ça coute d'acheter tout ça juste pour refaire un jeu

Le parfum j'ai des doutes ... je pense que ça ne fonctionnera pas. En effet ça n'a pas fonctionné :'(

 

Merci de ta réponse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant