Giant

[DOSSIER] PREVIEW GTA IV

Recommended Posts

Pour ma part je pourrais y jouer qu'en rentrant des cours, parce que moi je suis sérieux !!! :imstupid:

Mais bon, maintenant que je sais que je l'aurais, l'attente est atténuée, H-22 avant de pouvoir mettre dans la galette dans le four à pain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme moi avec ces conna*** de chez Amazon.fr qui m'avaient dit que je le recevrai le 29 ou le 30, au final je le reçoit le 10 Mai !

 

En plus ma mère ne veut pas me l'acheter en magasin sous prétexte que ce serait trop long d'attendre qu'elle se fasses rembourser par Amazon... faut que je trouve un pigeon qu'a 70€ !

 

Bref je suis dégouté... j'me casse du forum pour un bout de temps !

 

A+ tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de revenir de Auchan ya 5 minutes, je l'ai dans les mains en ce moment !! Je m'apprete à l'ouvrir et a feuilleter le livret, vous raconte pas le kif :blink::noel:

 

Poetiq si tu l'as touché a 70euros tu t'es fait bébar, fais toi rembourser: Auchan le vend a 57euros

Peut etre que tu peux convaincre ta mere en lui disant qu'elle economisera un peu de sous?

Modifié par 118-218

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais 74.98€ !!!

 

Mais le problème c'est que y'a pas les sous-sous pour qu'elle m'avance... faut que je trouve quelqu'un qui me prête 60€ que je lui rembourserai plus tard. Ca va être chaud à trouver !

 

Bref... :blink:

 

P.S. 1 : J'ai déjà 20€, ce soir je me fait 10€... = 30€ ! Je peux déjà payer la moitié du jeu ! Faut que je vois ça avec un pote :noel:

 

P.S. 2 : J'ai regardé sur le site d'Auchan, dans le 91 il y a trois magasins : le plus près de moi est celui de villebon sur yvette et il ne font pas GTA IV ! Le deuxième plus près est celui de Brétigny mais ils font GTA IV pour 66.50€ et il sont en rupture de stock ! Je regarde sur le site de Leclerc et je vous dis...

 

P.S. 3 : Bon j'ai looké vite fait le site de mon Leclerc le plus proche et ils l'ont ! J'appelle pour être sûr qu'ils sont pas en rupture de stock, je prend 24.60€ à un pote et j'y cours ! Merci 118.218 de l'idée ! Je vais pas devoir attendre le 10 Mai comme ça ^^

 

P.S. 4 : Je suis dégoûté ils en ont pas au Leclerc le plus proche de chez moi ! Je désespère pas et je cherche encore...

Modifié par PoetiQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez aussi sur Ebay, il y en a quelques uns.

Pour ma part, il était commandé à la Fnac pour 60€ frais de ports compris. J'ai l'ai recu ce midi. Mais là je bosse, je dois attendre d'etre chez moi à 17h !!! j en peux plus, la boite du jeux me fait des yeux doux !!!! En totu cas, sympatoche la carte de liberty city livré avec... Arf torture mental !!! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah mais non c'est trop long de se les faire envoyer et après on se fait carotte comme ça m'est arrivé avec Amazon.fr !

 

Date de livraison estimée : 29 Avril 2008

 

Et maintenant : Date de livraison estimée : 10 Mai 2008 !!!

 

J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant