Giant

[DOSSIER] PREVIEW GTA IV

Recommended Posts

Ba en meme temps R* a dit qu'il n'y aurait plus de pieton exactemet pareille dans la meme rue , alors pour regler se probleme ben ils ont mis aucun pieton ^^ Nan sa fait peur si onn se retrouve sans pieton on va se fairechier par moment ! Mais au moins plus de pieton exactement pareilles dans la meme rue ! Bon a bientot dans le rue de liberty city !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non sur Amazon y'a marqué :

 

"Date d'envoi estimée : 28 avril 2008

Date de livraison estimée : 29 avril 2008"

 

P.S. : J'ai pris la livraison "Eclair" donc réception un jour ouvré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y ai joué ce midi chez micromania à la version xbox360... et les poitns negatifs que j'ai relevé, c'est en effet le frame rate qui n'est pas des plus fougueux (ca reste jouable) et la gestion des cameras en voiture qui donne un peu la nausée ! je n'y ai jouer que quelques minutes... mais j'espere que ce soir ils pourront me donner mon GTA :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GTA sans bug n'est pas un GTA il y aura forcément quelques bugs apparent comme dans tous les jeux

En tous pour moi qu'il y ai des bugs ou non sa reste le meilleur jeu réaliser à ce jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le jeu en avance (me demander pas comment hein)

Et franchement les rues desertes parfois, c'est vraiment pour moi le plus grand defaut du jeu, quand tu es à manahtan et que des fois il y est deux voitures qui se battent en duel, tu te dis merde c'est pas réaliste.

et aussi pas assez de magasin ou d'immeuble à rentrer, c'est assez sans vie, moi qui croyai que ca allez etre dense à ce niveau la ca ne l'ai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y ai joué ce midi chez micromania à la version xbox360... et les poitns negatifs que j'ai relevé, c'est en effet le frame rate qui n'est pas des plus fougueux (ca reste jouable) et la gestion des cameras en voiture qui donne un peu la nausée ! je n'y ai jouer que quelques minutes... mais j'espere que ce soir ils pourront me donner mon GTA :imstupid:

 

Bizarre, pourtant sur certaines vidéo hd, ca a l'air de suivre ? Vous croyer qu'il y a une différence avec la version ps3 ? Apparement la xbox risque de chauffer un max si jeme repporte à un ancien article de ce site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi pico49... et puis les bugs c'est dans tous les jeux !

Vous avez déjà vu un jeu non buggé ?

Moi non.

 

Bref en plus les bugs de la série des GTA sont mythiques et sont courants... bien que certains soient mal apprécié des joueurs, ceux de GTA IV que j'ai entraperçus sont vraiment minime et ne gêne presque pas la qualité de jeu !

 

Alors s'il vous plaît arrêtez de rabaisser ce jeu grandiose qui est tout de même le meilleur de la série, le jeu le plus attendu de l'année et un des rares jeu qui a obtenu des notes maximales de différents sites !

Modifié par PoetiQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a entre rabaissé et dire la vérité.

Le jeu est sublime, les missions sont magnifiques, les voix, la mise en scène, l'animations de tout les personages, le fun du multi et après il y a une belle multitude de defauts qui font que c'est chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant