Giant

[DOSSIER] PREVIEW GTA IV

Recommended Posts

Jolie preview malgré quelques fautes d'orthographe et des problèmes de retour à la ligne :(

Je sais je suis chiant mais c'est tout moi ça xD

 

Bref j'attends le facteur devant ma porte le 29 Avril avant 13h (c'est Amazon.fr qui l'a dit, na !) et si il vient pas ce bat*** je lui ni*** sa race d'enc*** de sa maman ! C'est bon vous en faites pas je ferais que le ligoter à une chaise et lui taillader la gorge avec des feuilles blanches jusqu'à ce qu'il appelle le "QG" de la Poste pour qu'ils me disent que mon colis est arrivé et que je cours jusqu'à Bordeaux le chercher mdr...

 

Bon finis le H.S. je vous le jure mais bon là je vais péter un câble : plus d'un an et demi que j'attends ce GTA :lol:

 

Bonne continuation sur GTANF.com (djitiéyainef-dote-come) ==> :imstupid:

Modifié par PoetiQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bref j'attends le facteur devant ma porte le 29 Février avant 13h (c'est Amazon.fr qui l'a dit, na !) et si il vient pas ce bat*** je lui ni*** sa race d'enc*** de sa maman !

 

Pareil mé bon moi c le 30 il mon dit le 30 j imagine meme pas 1 jour 2 plus pppppppppppffffffffff PS;moi ausii c amazon coool ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref j'attends le facteur devant ma porte le 29 Février avant 13h (c'est Amazon.fr qui l'a dit, na !) et si il vient pas ce bat*** je lui ni*** sa race d'enc*** de sa maman ! C'est bon vous en faites pas je ferais que le ligoter à une chaise et lui taillader la gorge avec des feuilles blanches jusqu'à ce qu'il appelle le "QG" de la Poste pour qu'ils me disent que mon colis est arrivé et que je cours jusqu'à Bordeaux le chercher mdr...

29 février ? :imstupid:

Sinon très bien le magazine ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous !!

 

Franchement je trouve sa pas simpa de la par de R* avec des vidéo de rue plaine de monde. Et au final on nous dit que les rue son par moment vide avec plus de piéton ni de voiture franchement -1 (pour ma part). Et d’un seul coup je me pose des question même si le reste du contenu est bien cette histoire me fait un peut peur mais enfin on verras bien demain.

 

PS: Désolé pour les fautes d’orthographe que j’aurais laisse en cour de route.

Modifié par Luzono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant